Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelp me ¤ Maxime - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Help me ¤ Maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Euh, ça donnait presque l'impression que j'insinuais un truc pervers là. Alors que pas du tout. C'était genre pas du tout pour lui dire que j'voulais un truc ou quoi. C'était juste pour estimer le temps qu'il nous restait. Parce que bien sûr, il faudrait qu'il parte avant que les filles rentrent. D'autant plus que Davina était dans le lot et que vu sa proximité avec Dorian, valait mieux pas qu'elle nous vois ensemble. " Tranquille alors... Mais bon dommage que tu m'ai frappé. " Là, je ne pouvais pas m'empêcher de rire. Il faisait sérieusement la tête ? Pour une petite tape sur la tête ? Je secouais la tête poussant un soupir avant de retrouver le chemin vers ses lèvres. « T'avais pas qu'à parler de mes hormones. » Ouais les femmes enceintes c'était chiant et il allait vite s'en appercevoir. Je l'embrassais à nouveau avant de reprendre. « Boude pas sinon.. Interdiction de me toucher pendant un mois. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On peut encore être deux heures ensemble, c'est bien tout de même. Parce que bon moi je n'ai jamais eu le dortoir seul, il y a toujours un mec avec moi, donc je ne peux jamais ramené de filles. Mais bon là pour le moment je suis décidé à bouder à cause de cette tape sur ma tête. Bon ok je la taquine, mais ça m'amuse bien de bouder. " Pourtant c'est la vérité, les hormones rendent folles les femmes enceintes. " Je lui tire la langue alors que je sens ses lèvres sur les miennes. Allez Maxime tient le coup ne craque pas. COntinue de bouder, et c'est ce que je fais. " Un mois ? Même plus de bisou sur la joue ? " Je fais ensuite la moue en la regardant. Bon si c'était ça, j'allais arrêter de bouder moi. " Va falloir que tu te fasses pardonner quand même... " Lui répondis-je en lui faisant un sourire innocent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ahem. Peut être que je me surestimée un peu trop. Autant, il en avait rien à faire quoi. Ce qui serait assez con du coup. Ouais non. Il avait avouer ne pas pouvoir s'empêcher de vouloir m'embrasser alors j'étais sûre qu'il tiendrait pas. « Tu cherches à ce que je te frappe encore ? » J'esquissais un sourire prête à lui donner une nouvelle tape s'il s'amusait encore à parler de mes hormones qui pour le moment, allait très bien. « Rien du tout. Pas de bisous sur la joue, pas de contact. Nada. » La sentance de l'extrême. Et ça avait l'air de marcher puisqu'il semblait revenir sur son envie de bouder. Aha, le pouvoir d'une femme. « Et comment veux tu que je me fasses pardonner ? » J'passais doucement mes doigts sur son torse avant de déposer une multitude de baiser dans son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je cherche à ce qu'elle frappe encore une fois ? Non pas du tout, je secoue la tête en la regardant. Non pas encore une fois. Une seule fois avait suffit, bien que je n'avais ressentis aucune douleur, bien au contraire. Il faudrait me frapper plus fort pour que ça me fasse mal. Là elle me dit que si je continuais de bouder, c'était ni bisous, même sur la joue et aucun contact. Oui finalement je vais revenir sur mes paroles moi. Je lui souris et j'arrête de bouder. Les femmes savent comment s'y prendre, c'est fou quand même. " Je sais pas, fait preuve d'imagination... " Je lui fais un petit sourire perverse, alors que je sens ses lèvres dans mon cou et ses mains parcourir mon torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok, la tension montait d'un cran sauf que.. Sauf qu'il ne fallait pas que je couche avec lui. Pas encore une fois. Fallait vraiment que je me retienne. J'pouvais pas succomber une nouvelle fois. La relation deviendrait bien trop perverse par la suite. Contrôle. Ouais, c'est ça. Fallait que je me contrôle. J'arrêtais de l'embrasser et plantais mon regard dans le sien quelques instants. « Et si j'ai pas envie ? » Bonne tactique tiens. Sauf qu'il allait croire qu'il ne m'intéressait plus ce qui n'était pas le cas. J'avais juste pas envie de craquer et d'en faire une habitude. Et pourtant, bordel ce qu'il pouvait m'attirer. J'inspirais profondément comme pour calmer l'envie qui était en moi. Peut être que la meilleure solution serait de descendre de sur lui ? Peut être. Mais j'en avais pas envie. Ouais, j'étais contradictoire. Peut être un peu trop même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la laisse entièrement faire, lorsqu'elle embrasse mon cou, appréciant même ces baisers. Oui j'aime bien les baisers à ce niveau là, mais je ne le dirais pas sinon elle pourrait en profiter pour la suite. " Bah je rebouderais... " Et puis qui dit que je n'ai pas le droti de l'approcher, elle non plus et aujourd'hui c'est elle qui a craqué, pas moi. Donc bon si ça se trouve, elle craquerait une nouvelle fois. Mais pour le moment, je la vois indécise. Elle ne m'embrasse plus, mais reste tout de même sur moi. Je la regarde pour ensuite me relever légèrement et attraper ses lèvres pour pouvoir l'embrasser tendrement. Elle n'avait pas l'air de se décider alors je l'aide à prendre une décision et surtout voir si elle arrive à me résister.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je secouais la tête à nouveau en entendant sa réponse. Un vrai gamin celui là. Mais j'essayais de faire la meuf forte en ne réagissant pas. Après tout, il allait pas bouder pour si peu. Sauf que quand il se redressait pour m'embrasser, je ne le repoussais pas. Faible que je suis. Au contraire, je passais même mes mains derrnière sa nuque pour le coller contre moi lui rendant ses baisers avec plus d'intensité. « T'es content ? T'as gagné. » Et rapidement en plus. Fallait dire qu'il n'avait pas eu trop à forcer pour que je réponde positivement à ses avances. « Tu pourras m'ajouter à ton tableau de chasse. » Je ne me faisais pas d'illusions, je savais très bien que je n'étais qu'une de plus parmi tant d'autre. Mais ma pique n'était pas méchante, c'était pas du tout un truc que je lui reprochais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui je peux être un vrai gamin de temps en temps et j'assume entièrement tout de même. Je suis un vrai gamin quand je m'y mets. Mais finalement je me redresse pour pouvour attraper ses lèvres et l'embrasser. Elle me retient en passant ses mains derrières ma nuque, me collant entièrement contre elle. Je passe mes bras autour de sa taille, prolongeant le baiser. " Et oui. " Je suis le meilleur, pour gagner tout de même. Là elle me dit que j'allais pouvoir la mettre sur mon tableau de chasse. Elle vient vraiment de me dire ça maintenant ? "On s'en fiche de mon tableau de chasse... " Lui répondis-je doucement alors que je retourne l'embrasser. Elle avait craqué en première et maintenant moi je ne voulais pas m'arrêter. Non après tout on peut s'embrasser, sans coucher ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après tout, je savais très bien qui il était et comment il agissait. Et j'allais certainement pas lui reprocher son mode de vie d'autant plus que je n'attendais rien en particulier. C'était juste pour le taquiner comme lui le faisait en parlant de mes hormones. « Ah bon ? Je ne suis pas qu'une de plus ? » J'esquissais un sourire alors qu'il m'embrassait une nouvelle fois. C'est fou comme j'avais l'impression de jamais pouvoir m'en lasser. Y avait définitivement quelque chose qui était en train de se passer. Un truc que je ne pouvais peut être pas comprendre mais c'était réel et bordel ce que c'était horripilant de ne pas savoir quoi. Je mordillais sa lèvre inférieur avant de l'embrasser encore et encore sans réussir à me détacher de lui. J'savais pas depuis combien de temps ce petit manège durait mais bordel, qu'est ce que j'aimais ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Tu seras la seule à apparaître deux fois... " Lui répondis-je en souriant amusé, pour ensuite rigoler. Je la taquinais aussi. Mais bon je retourne l'embrasser, alors qu'elle me colle contre elle. Je prolonge e baiser encore et encore, sans jamais chercher à aller plus loin. Juste l'embrasser. J'y crois pas. Moi Maxime Jackson, qui me contente d'embrasser une fille. Bon ce n'est pas l'envie qui manque, mais l'embrasser me suffit amplement aussi. Je ressere mes bras autour d'elle faisant légèrement remonter son tee shirt. Non et puis coucher avec une fille qui vient de pleurer à cause de son frère dans le coma, ça fait pas très sympa quand même, on dirait que je profite alors que c'est pas le cas, mais bon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)