Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelp me ¤ Maxime
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Help me ¤ Maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais perdue, désemparée et très honnêtement, j'avais aucune idée de comment remonter la pente. J'étais juste totalement paumée. Si bien que les filles de ma chambre avait finit par déserter pour me laisser respirer un peu. Et pourtant, je tournais en rond depuis des heures enchaînant les crises de larmes et de colère. En gros, c'était pas beau à voir. Même pas du tout. D'un coup de pied rageur, je tapais dans la commode faisant tomber tout un tas de truc par terre. Non mais pourquoi ça devait m'arriver à moi ? J'pouvais pas m'en sortir si Drew venait à mourir, c'était pas possible. Et par manque de réflexion, j'attrapais mon téléphone et finissait par envoyer un message à Maxime. Pourquoi ? J'savais pas. Mais j'avais besoin d'aide et il avait promit de m'aider. C'était sûrement pas la meilleure solution au monde mais valait mieux que je ne reste pas seule pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me reposais tranquillement dans ma cabine avec d'autres gars et on en profitait pour discuter, des soirées, et de nos conquêtes. Mais bon comme je l'avais promis à Quinn, je ne dis rien à son sujet. J'étais allongé dans mon lit lorsque je reçois un message de Quinn. Je fronce les sourcils pour le lire, alors qu'elle me demande de venir la rejoindre. Je m'excuse auprès des mecs de ma cabine, pour enfiler un simple tee shirt, et filer. Je sors de mon bateau pour rejoindre celui de la jeune femme. J'entre à l'intérieur et me dirige vers sa cabine. Une fois devant, je toque à la porte et l'ouvre doucement. Je remarque rapidement qu'elle est seule et qu'elle n'a l'air pas bien du tout. J'entre à l'intérieur, fermant la porte derrière moi. Je m'approche d'elle. " Qu'est ce qui va pas ? " Demandais-je en la voyant. Ca se voyait qu'elle n'allait pas bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parfois, j'aimerais me taper dessus tant je faisais des trucs stupides. Je cherchais à m'éloigner de lui à cause de notre petite aventure mais quand je n'allais pas bien, je lui envoyais des messages. Autant dire que j'étais carrément contradictoire dans mon genre. Mais j'avais absolument besoin de parler avec quelqu'un et.. J'sais pas. Peut être que j'avais pensée que ce serait bien qu'il soit là. Des coups à la porte me sortirent de mes pensées et elle s'ouvrit juste après le laissant apparaître, j'parlais même pas. Je le regardais juste entrée sans rien dire. " Qu'est ce qui va pas ? Il avait à peine posé la question que je fondais en larme, incapable de me retenir plus longtemps. C'était attroce de se sentir comme ça. J'étais à bout. « C'est drew.. Mon frère. Il est dans le coma. » J'étais même pas capable d'expliquer comment un truc pareil avait pu arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais surpris quand même du message de Quinn, surtout qu'elle avait l'air de vouloir m'éviter en ce moment. Je sais que c'est à cause de ce qui s'est passé la dernière fois. Mais je n'allais pas la forcer à me parler, si elle ne voulait pas qu'on se voit. Mais bon en recevant son message, j'ai pris le premier tee shirt qui me venait pour l'enfiler. J'arrive rapidement devant le dortoir de Quinn pour toquer et entrer dedans. Je lui demande tout de suite ce qui se passe et là elle s'effondre en larmes. Oh non pas ça. Je m'approche d'elle pour pouvoir la prendre dans mes bras et l'entrainer sur le lit, la gardant contre moi. Elle me dit que son frère est dans le coma, et là je grimace. Mon dieu, son frère. Si jamais ça arrivait à mon jumeau, je sais pas comment j'arriverais à gérer cela. " Ca va aller Quinn, il va se réveiller, c'est un battant. " Je ne le connais pas, j'ignore qui il est, mais je suis sûr qu'il se réveillera. " Pourquoi il est dans le coma ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'crois que c'était parce que moi même, je ne réalisais pas qu'un truc pareil avait pu se produire. J'étais dans mon monde et j'avais pas réalisée que notre famille et notre entreprise s'était attirée beaucoup d'ennemis. Je sentais les bras de Maxime m'enserrait et je m'accrochais à lui alors qu'il me conduisait jusqu'au lit. Ce genre de truc n'était censé arriver que dans les films. Dans la vraie vie, y avait pas des fusillades en plein milieu de la rue pour tenter d'abattre les riches. Si ? Mais j'étais bien forcée de constater que si. Les gorilles que Drew avait placée autour de moi n'était pas la pour rien et maintenant, j'étais moi aussi en danger. Génial. J'écoutais ses paroles. Les mêmes que celle de Prudence. Un battant.. Ouais. Mais battant ou pas, s'il devait mourir, il allait mourir. Point. Et je ne pouvais pas le supporter. « Il s'est fait tirer dessus. On lui a tiré dessus.. J'comprend pas. » Et j'pleurais de plus belle. Ma vie était totalement en train de virer au désastre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne suis pas le mieux placé pour réconforter les personnes, mais bon je dois bien la prendre dans mes bras et l'entrainer sur le lit. Elle s'accroche à moi comme si sa vie en dépendait et ça me faisait chier de la voir dans cet état. J'essaye de comprendre ce qu'il se passe. Je pense que je serais pire que ça si jamais il arrivait quelque chose à mon jumeau. Elle m'explique qu'il s'est fait tiré dessus et j'ouvre les yeux en grand. Je suis vraiment surpris d'entendre ça. " Ca va aller Quinn, il va s'en sortir, j'en suis certain. Il est dans quel hôpital ? " Pour savoir si jamais on pouvait aller le voir ensemble ou si jamais je pouvais essayer d'avoir des informations sur son état de santé. Je passe mes mains sur son visage pour essuyer ses larmes et déposer plusieurs baisers dans ses cheveux, alors que je l'avais attiré contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'crois que si on pouvait décerner une médaille pour la vie la plus misérable, je la gagnais haut la main parce que j'enchaînais les trucs là. C'était pas une merde non, c'était plusieurs merdes les unes à la suite des autres. Comme si on tentait de me faire décrocher le gros lot. « Et si c'est pas le cas ? S'il s'en sort pas ? » Parce que c'était une possibilité et que si jamais ça arrivait, je serais totalement anéantit. J'savais que je ne pouvais pas avancer sans lui, c'était impossible et si je le perdais, je me perdais aussi. « Cambridge.. Je peux même pas aller le voir je.. » Je me laissais aller dans ses bras, le laissant essuyer mes larmes qui recoulaient par dessus juste après. J'savais pas pourquoi il se montrait aussi gentil alors que j'avais tentée de l'éviter mais là, j'avais besoin de lui. Et allait savoir pourquoi mais sentir son souffle sur ma peau ainsi que ses baisers, ça me détendait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle a beau m'avoir éviter depuis la dernière fois, je lui avais dis que je l'aiderais en cas de besoin, et là elle a besoin de moi parce que son frère est dans le coma. Je suis le mieux placé pour l'aider et comprendre ce qu'elle ressent. Petit, lorsque mon frère s'était cassé le pied, et souffrait le martyr, rien que là j'avais peur qu'il se fasse opérer et que les médecins loupent l'opération. J'étais petit, donc je savais pas qu'il n'y avait aucun risque pour ce genre d'opération. " Pense pas à ça... Il va s'en sortir. " Faut surtout pas penser défaitiste, au contraire. Il est rentré à Cambridge à l'hôpital et là je serre la mâchoire, moi qui pensait qu'il était ici. Je passe ma main sur mon visage. Mais je viens à penser à quelque chose, je suis stagiaire à l'hôpital, je pourrais essayer de leur téléphoner. " Je vais leur téléphoner Quinn pour avoir de ses nouvelles, et s'il le faut vraiment on prend le premier avant pour aller le voir. " Je me comptais dans le voyage, je ne la laisse pas toute seule. Je sors alors mon téléphone pour composer le numéro de l'hôpital et mettre le haut parleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était possible de s'attacher à quelqu'un en peu de temps ? Parce que j'avais vraiment l'impression d'énormément l'apprécier. Bien sûr, j'étais pas amoureuse ou quoi que ce soit et d'ailleurs, j'allais pas refaire la même erreur qu'avec Andrea mais franchement, y avait un truc. Un truc qui faisait que je m'attachais plus vite à lui qu'aux autres et ça rendait le tout assez bizarre. « J'espère, j'espère vraiment. » Je laissais ma tête posée contre lui tentant de me bercer des espoirs qu'il me donnait. Je voulais tellement croire qu'il allait s'en sortir, que tout allait rentrer dans l'ordre. Mais je ne pouvais m'empêcher de penser au pire en même temps. Comme si j'aimais me faire encore plus de mal. « Tu.. Tu viendrais avec moi ? » C'était déjà sympa qu'il tente de contacter l'hopital mais, j'pensais pas qu'il voudrait m'accompagner en plus. « Ne gâche pas ton summer camp pour moi. J'peux y aller toute seule. » Ouais, je voulais pas lui pourrir ses vacances non plus, c'était pas du tout mon but.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui avais dis que je l'aiderais et je tiens promesse. Généralement, j'évite tout contact avec les filles avec qui je couche, mais avec Quinn c'est différent. Je l'apprécie beaucoup, et la voir si mal me fait du mal, parce que si tout cela était inversé, j'aurais tout cassé dans mon dortoir. J'espère aussi qu'il va s'en sortir, parce que sinon je ne pense pas qu'elle s'en remettrait, vu dans quel état elle est déjà. " Oui pour te soutenir. " Lui répondis-je alors que j'avais sortis mon portable. Elle ne veut pas gâcher mon Summer Camp, mais je secoue la tête. La secrétaire de l'hôpital me répond, et je me présente. " Oui bonjour, je suis Maxime, je suis stagiaire... Mon frère est dans mon votre hôpital, il s'est fait tirer dessus, j'aimerais juste savoir comment il va... " Et là elle redirige vers le médecin qui s'occupait du cas du frère de Quinn.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)