Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe viens récupérer mon t-shirt et plus... ♣ Quinn - Page 7
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Je viens récupérer mon t-shirt et plus... ♣ Quinn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Personne ne pourra expliquer ce qu'il se passe entre Quinn et moi. Je décide de lui laisser une chance pour qu'on devienne ami et là on finit par coucher ensemble. Comment ça se passera ensuite ? Allons nous nous éviter ou au contraire, continuer de bien nous entendre, aucune idée à vrai dire. Je n'ai pas envie de l'abandonner, alors que je lui avais dis que je l'aiderais pour cette grossesse. Je continuais mes vas et viens, gémissant de pllaisir. Je sentais mon orgasme arriver, et j'accélérais encore plus mes mouvements en elle, jusqu'à atteindre l'orgasme. Je gémis alors un peu plus fort, venant coller mes lèvres contre les siennes, pour étouffer un peu le plaisir qui s'échappe de ma bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'fermais les yeux envahi par une vague de plaisir sans nom. Essayant de contrôler un maximum les sons pouvant sortir de ma bouche. Peine perdue, chaque coup de rein donnait de plus en plus de plaisir et j'finissais par me laisser aller consciente qu'il ne servait à rien de tenter de me retenir. Il en était de même pour lui. La fin approchait et quand à son tour, il arriva à l'orgasme, sa bouche se plaqua contre la mienne cherchant à diminuer le bruit. Et voilà. Je peinais à retrouver une respiration normale et après quelques minutes, je finissais par le pousser pour m'asseoir, pliant les jambes pour cacher un minimum de ma nudité. C'est à ce moment là qu'une clope ne m'aurait pas fait de mal. Sauf que bien sûr, j'pouvais plus fumer non plus maintenant. J'finissais par le regarder du coin de l'oeil me questionnant intérieurement sur ce qu'allait être la nature de notre relation maintenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais plaqué ma bouche sur la sienne, pour pouvoir un peu étouffer nos gémissements de plaisir lorsque nous atteignons notre orgasme. C'était mieux quand même, sait-on jamais que quelqu'un nous entende. Je suis complètement essouflé pour le coup, et Quinn me pousse pour que je me retire, et je m'installe à côté d'elle. Elle cache sa nudité en repliant ses jambes contre elle. Je récupère mon boxer que je renfile, bien qu'il soit mouillé. Je me lève alors pour pouvoir récupérer ses sous vêtement et les lui donner. " Ils sont juste un peu mouillé. " Ca sécherait ce n'est pas bien grave tout de même. Je ne savais pas réellement quoi dire pour le coup. Je n'avais pas envie que ça change quelque chose entre nous. " J'ai pas envie que ça change quelque chose... " Au moins c'est dit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Ils sont juste un peu mouillé. " Je tournais la tête le regardant. Ah oui, mes sous vêtements, pas bête tiens. Ce serait toujours mieux que rester dans cette position pour me cacher. Du coup, j'souriais rapidement et les prenais avant des les enfiler. De toute manière, mouillées ou pas, on était toujours dans l'eau donc ça ne changeait pas grand chose. J'poussais un soupir laissant ma tête partir quelque peu en arrière me perdant dans la contemplation du ciel. Rien de bien passionnant quoi. " J'ai pas envie que ça change quelque chose... " Tout le monde disait toujours ça mais malheureusement, ça changeait forcément quelque chose. Sauf qu'au lieu de lui répondre ça et casser tout le truc, j'essayais d'être un minimum optimiste. « T'inquiète, ça changeras rien, c'était juste comme ça. » Puis c'était la vérité non ? C'était pas comme si ça allait se reproduire à chaque fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui redonnais ses sous vêtement pour qu'elle puisse arrêter de se cacher de cette façon face à moi. Bon ok je peux la comprendre qu'elle soit gêné de sa timidité, mais bon on vient de coucher ensemble et je viens donc de la voir nu et même plus quand même. " C'est vrai... " Je me laisse tomber sur la sable, mouillant ainsi mes cheveux mais peut importe. J'essaye de comprendre ce qui m'a poussé à agir de la sorte. " C'est la première fois que ça m'arrive. " Je suis sûr qu'elle sait de quoi je parle, de cette folle envie d'elle, que j'avais eu en à peine quelques baisers. Généralement j'ai un certain self control, mais pouf il a disparut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" C'est vrai... " Je poussais un nouveau soupir me demandant qu'est ce qui nous avait poussée à agir de la sorte. J'veux dire, c'était étrange quand même. On s'était presque sauté dessus d'un coup et on avait totalement perdue le contrôle de la situation. On avait absolument rien fait pour empêcher ça et j'sais pas.. J'pense que le pire était sûrement que j'avais adorée ça et que ça aurait été sans aucun problème que j'aurais recommencée. Ok, fallait que je me calme là. Je me levais finalement pour sortir de l'eau ayant la soudaine envie de rentrer sur le bateau et réfléchir au calme à ce qui venait de se passer. « Première et dernière fois, du moins avec moi. » Parce que je ne voulais pas reperdre le contrôle encore une fois. Comme maintenant. Peut être qu'il était mieux de mettre des distances pendant quelques jours ou.. Je ne savais pas trop en fait. J'avais un peu de mal à réfléchir. « Je crois que je vais y aller. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On s'était jeté dessus comme deux assoiffé de sexe, alors que je suis loin de l'être. Malgré nos cabines non mixtes, et seulement avec des mecs de notre équipe, j'arrive à avoir toujours une vie sexuelle active et stable. Mais là on aurait dit le contraire, on avait l'impression que ça faisait des mois que nous n'avions rien fait. " Tu me l'as déjà dis... " J'avais compris le message tout de même. Va falloir que je garde mon self control je pense. Elle finit par se lever pour sortir de l'eau et dire qu'elle allait devoir y aller. " Je te ramène... " Je me lève à mon tour pour pouvoir récupérer mes vêtements et les enfiler malgré qu'ils soient mouillés tant pis, ce n'est pas bien grave tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était sûrement la meilleure des solutions. Rentrer chacun de notre côté. Autrement, je savais qu'il était possible que je craque de nouveau en lui sautant dessus. Ce qui ne serait bénéfique pour aucun de nous deux. Je fronçais les sourcils en l'entendant me dire que je lui avais déjà dit. Ouais, j'avais tendance à me répéter quand j'étais stressée et alors ? Au moins, il aurait bien compris le message. J'pouvais pas être plus clair. « Si tu veux. » J'enfilais rapidement mes fringues trempés et pleine de sable avant de partir en direction des bateaux. « Mmh, ça restera entre nous ok ? » Ouais, ce dérapage n'avait pas besoin de s'ébruiter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui Quinn se répéte quand même mais bon je ne lui en veux pas, pas pour ça. Elle sort de l'eau pour pouvoir se rhabiller. Elle a certainement raison, c'est mieux de rentrer. jE n'avais pas prévue cela dans mon programme. Non je ne comptais pas coucher avec elle, mais bon on ne peut pas retourner en arrière... Je me rhabille aussi pour pouvoir la ramener chez elle. Nous marchons en direction des bateaux alors qu'elle me dit que ça doit rester entre nous. " Je ne dirais rien Quinn. " A part elle et moi, ça ne regarde personne d'autre, donc bon je ne vais le crier du haut des toits. Une fois devant son bateau, je me tourne vers elle. " J'espère que t'as passé une bonne soirée quand même... " Moi en tout cas oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Merci. » Oui j'étais en train de le remercier de garder le silence. J'avais pas tellement envie que demain, tout le monde me regarde de travers en apprenant cette petite soirée. Déjà que je supportais assez les messes basses depuis que la plupart des gens savaient que j'étais enceinte, y avait vraiment pas besoin d'en rajouter. On arrivait finalement devant le bateau ou mon équipe se trouvait et alors que j'allais renter, je sourcillais à sa phrase avant de me retourner. « Ouais, c'était.. Merci. C'était cool. » Je m'approchais de lui et déposait un baiser furtif sur sa joue avant de m'éloigner. C'était le genre de soirée que j'allais avoir bien du mal à effacer de ma mémoire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)