Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe viens récupérer mon t-shirt et plus... ♣ Quinn - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Je viens récupérer mon t-shirt et plus... ♣ Quinn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rigole intérieurement de la voir rougir une nouvelle fois lorsque je sous entends mon entre jambe, qu'elle aurait pu frôler avec son pied. J'avais fais exprès de lui dire cela, pour ensuite lui expliquer que je travaillais dans un bar pour financer mes cours et mes compétition de tennis, et elle me questionne dessus. C'est vrai qu'on se connaît très peu tous les deux. " Ce que je vaux ? Je suis le meilleur. " Lui dis-je en rigolant légèrement. " Mais si ça t'intéresse vraiment, je pourrais t'avoir des billets. " Après tout j'en prends pour mon jumeau, pourquoi pas pour elle tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après, fallat bien avouer que j'étais pas une grande fan de sport et tout ça. Et c'était clair que j'allais pas venir à chaque fois alors que c'était le genre de truc qui m'endormait totalement. Mais du coup, rien qu'une fois ça ferait genre quoi. Puis c'était cool de ma part, non ? « Tranquille les chevilles ? » Non mais être bon, c'était une chose. Se qualifier de meilleur, s'en était une autre. S'il y avait bien un truc qui ne restait pas à prouver, c'était l'estime qu'il avait envers lui même. Le mec, il s'envoyait des fleurs par centaine. Genre même moi je faisais pas ça alors que parfois, j'avais tendance à me balancer des compliments à la pelle. Sauf que c'était généralement pour plaisanter. « Cool alors, tu me tiendras au courant. » J'esquissais un sourire sans trop savoir quoi dire de plus. Fallait dire que j'étais un peu gênée quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je serais content de voir Quinn a un de mes matchs, donc je pourrais facilement lui faire avoir des billets pour qu'elle vienne me voir jouer. Je lui avais dis que j'étais le meilleur et je rigole à sa question. Je baisse le regard vers mes chevilles. " Oui nickel, elles ont la même taille que d'habitude. " Répondis-je en rigolant légèrement. J'hoche la tête lorsqu'elle me dit que je le tienne au courant. Le serveur vient nous apporter nos repas, ainsi que la bouteille d'eau et mon verre de vin associé à mon plat. Je le remercie en souriant. " Et bien bon appétit. " Je lui souris pour ensuite m'attaquer à mes gambas. J'adore ça, c'est bien mon plat préféré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui nickel, elles ont la même taille que d'habitude. " Ok, il était desespérant dans son genre mais n'empêche qu'il me faisait rire. J'souriais en secouant la tête quand le serveur vint nous interrompre posant nos plats sur la table. « Bon appétit. » Je me demandais au bout de combien de temps les symptôme de grossesse apparaissait. Genre, les crises hormonales quoi. Les déraillements de sentiment, les envies de bouffer comme une vache et tout ça. Bordel, il me tardait vraiment pas. Et je savais que ça allait être de pire en pire. Et moi qu'avait une trouille monstre d'accoucher, ça allait pas être le top. J'allais passer énormément de temps à pleurer ces neuf prochain mois. Super quoi. C'était carrément pas la meilleure période de ma vie là. J'commençais à manger en silence avant de me rappeler que cette soirée était faite pour me changer les idées et non me morfondre sur mon sort. « Tu voudras faire un truc après ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On se souhaitait un bon appétit pour pouvoir commencer à manger notre plat. Et franchement je ne regrette pas d'avoir pris cela, c'est juste trop bon. Je savoure chaque bouchée. Quinn finit par me demander si je voulais faire un truc après. " J'avais prévu d'aller boire un verre à côté, c'est un bar/boîte de nuit, mais c'est comme tu veux. " Sachant qu'elle ne peut pas boire d'alcool, donc ce n'est pas forcément amusant de sortir en boîte avec quelqu'un qui peut boire alors que toi tu ne peux pas. " Après si ça d'autres idées, ça va aussi. Genre un bain de minuit. " Je lui fais un grand sourire innocent en la regardant. Evidemment je blaguais, quoi que j'en ai déjà fait un de bain de minuit durant ce Summer Camp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais parce qu'autant, c'était juste histoire de manger un bout et une fois fait, on partirais chacun de notre côté. Du coup, je préférais m'informer un peu histoire de savoir à quoi m'en tenir puisque cette soirée était bien loin d'être programmée. « Oh, on fait comme tu as envie. » Il me proposait de sortir, j'allais pas non plus faire ma chiante quoi. Après, les boîtes de nuit, ça n'avait jamais été mon truc. Je préférais largement les fêtes en petit comité plutôt que ce genre de truc où on ne pouvait même pas s'entendre parler mais je pouvais bien un effort. Et même si je ne pouvais pas boire, ça ne voulait pas dire que j'allais forcément passer une mauvaise soirée. Ouais, j'essayais d'être hyper positive. « Un bain de minuit ? Carrément ? » Je riais légèrement trouvant l'idée assez drôle. Après tout, pourquoi pas. Enfin, quoi que.. Le fait de se retrouver complètement nue en sa compagnie c'était tout de même hyper weird en y pensant bien. Ahem. Ouais, j'savais pas trop pour le coup. « Je te laisse choisir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui avais proposé mon idée de sortir boire un verre par la suite, ne sachant pas si ça lui allait, dans le sens où elle ne peut pas boire d'alcool, donc je pourrais comprendre qu'elle ne veuille pas et je ne lui en voudrais pas. Finalement j'enchaine en lui proposant en quelque sorte un bain de minuit. " Oui ou un bain de vingt trois heures, en sous vêtement seulement. " Répondis-je en rigolant, alors qu'elle me laissait le choix de la suite de la soirée. C'est gentil, mais bon si je la fait sortir ce soir c'est pour qu'elle oublie un peu ses problèmes, et je ne la connais pas assez pour savoir ce qui lui plaît. " C'est pour te changer les idées à toi, et je ne sais pas ce que t'aimes ou pas, alors. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. Comme ça au moins, je faisais pas ma relou. Puis en règle général, j'étais pas du genre à emmerder quoi. Je m'accomodais de tout et y avait rien qui me dérangeait spécialement. J'savais m'amuser avec n'importe quoi en fait. Puis valait mieux que je profite de cette qualité avant que mes hormones ne viennent tout détraquer non ? Ouais, c'était la meilleure solution. Euh.. Il lisait dans mes pensées. Hein qu'il lisait dans mes pensées ? C'était pas possible autrement les gars. « Partons sur ça alors. » J'continuais à grapiller dans mon plat mais sans trop savoir pourquoi l'envie n'y étais pas. J'sais pas. Quelque part, ça me dégoutait alors que pourtant, j'avais toujours adorée ça. Weird non ? « Non mais le bain de vingt trois heures me va parfaitement. L'océan c'est mon truc. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui proposait un bain de vingt trois heures pour rester alors à moitié habillé. Personnellement le retrouver nu face à Quinn ne me dérangeait pas du tout, mais je peux comprendre que ça la dérange. Et je vois qu'elle a l'air de préférer cette idée plutôt que d'aller boire un verre. Au moins on pourra discuter tranquillement et faire connaissance, parce qu'on ne connaît pas grand chose de l'autre. " On fera ça alors. " Je lui souris pour ensuite terminer rapidement mon assiette et mon verre de vin. Je mangerais bien encore un petit dessert maintenant. J'ai un gros appétit donc souvent je prends un dessert à la fin. " Ca c'était bon ? " Lui demandais je finalement en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était peut être pas le moment de lui parler de mes délires de sirène et tout le reste. T'façon y avait que Briony qui pouvait comprendre et puis c'était juste pour relâcher la pression de temps en temps. Rien de bien méchant. Sauf qu'il était possible qu'il comprenne pas trop et valait mieux pas le faire flipper des le premier rendez vous qui n'en était même pas un. Ahem. Je souriais à nouveau continuant à torturer les gambas de mon assiette avant de finalement poser la fourchette. Au pire, j'allais pas me forcer non plus. J'y arrivais vraiment pas pour le coup. " Ca c'était bon ? " Moment de gêne total. J'avais limite rien mangée. « Ouais, j'ai surestimée mon appétit par contre. J'aurais peut être pas du me goinfrer cette après mide. » Pitoyable excuse mais au moins, je tentais d'expliquer le fait que je n'ai quasi pas touchée à mon assiette. « Tu prend autre chose ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)