Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe viens récupérer mon t-shirt et plus... ♣ Quinn - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Je viens récupérer mon t-shirt et plus... ♣ Quinn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis le temps que Quinn m'attire je peux enfin en profiter et moi tout ce que je trouve à faire, c'est penser à Dorian. Non Max ne pense pas à lui, pense à toi et à ce que tu ressens pour la jeune femme, qui s'éloigne désormais de toi. Bon dieu, elle m'attire, je peux pas la laisser filer comme ça. Je finis par la rattraper et retourner l'embrasser. Je la colle contre moi, faisant remonter une de ses cuisses contre la taille, alors que ses bras entouraient ma nuque comme pour être sur que je ne la repousserais plus. Je colle mon bassin contre le sien, et le désir monte d'un grand. Il monte réellement vite dans mon boxer, et ça me gêne presque d'être déjà dans cet état. " La mer ça te connais ? Même pour ça ? " Je n'ai aucune envie de bouger. De toute façon, où pourrions nous aller ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok, c'était la première fois que j'avais autant envie de quelqu'un en si peu de temps. J'veux dire, on avait échangés deux baisers quoi, c'était pas non plus le truc de dingue mais j'avais déjà la respiration qui s'accélerait. C'était limite pas d'avoir de monter aussi vite. Et dans son cas à lui, c'était carrément pareil. Du coup, ça me rassurais un peu. J'me sentais moins seule sur ce coup là. J'faisais remonter ma deuxième jambe histoire d'être totalement accrochée à lui tout en continuant à l'embrasser. " La mer ça te connais ? Même pour ça ? " J'manquais d'éclater de rire à sa phrase. C'était tue l'amour un peu quoi. Mais peu importe. J'souriais avant de répondre : « Te fais pas de souci, j'suis une championne de la mer. » Mmh, c'était moi ou ce que je venais de dire sonnait un petit peu pervers aussi ? Bah tiens, fallait croire qu'il était en train de me déteindre dessus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Généralement j'arrive à me retenir, mais là c'est impossible, j'ai l'impression que ça fait des semaines qu'on se tourne autour et qu'on craque enfin alors que ce n'est pas le cas. Quinn me fait un effet de dingue et elle doit le sentir dans mon boxer. Je ne peux pas le cacher. Je la désire et maintenant à part la jeune femme plus rien ne compte. Je prolonge le baiser avec désir et fougue et attrape sa deuxième jambe, pour la porter, la maintenant en ayant mes mains sur ses fesses. " C'est une bonne chose... " Bah c'est vrai tout de même. Je retire une main de ses fesses pour la passer dans son dos et lui dégrafer ce soutien gorge qui me nargue depuis le début. Une fois retiré, je retourne vers le bord, là où on a plus beaucoup d'eau et l'allonge dans le sable, avec la mer sur nous encore. Ma respiration est déjà saccadé et je me place entre ses jamves, collant mon bassin au sien, donnant des coups de bassins pour mimer l'acte et lui montrer que je la désire plus que tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Effectivement, la gentille petite Quinn semblait bien loin. Du moins, la retenue que j'avais pu avoir pendant le spring break avait totalement disparue maintenant. Il y avait beaucoup d'évènement qui était entrée en jeu et maintenant j'étais plus.. Dévergondée. Sans pour autant être une salope. Quoi que le fait d'être enceine ne penchait pas forcément en ma faveur. " C'est une bonne chose... " Je souriais à nouveau entre deux baisers et m'agrippait encore plus à lui. Bordel, pourquoi est ce que je le désirais autant d'un coup ? Aucune idée mais, j'en pouvais plus. Et hop, un soutif en moins. Sentir ma peau nue contre la sienne me donnait des frissons et je le laissais retourner vers le bord pour ensuite s'allonger sur moi. Ouais, les choses avaient progressées carrément vite. J'pouvais même pas empêcher un gémissement quand il mimait l'acte pour accentuer le plaisir et j'faisais glisser mes mains jusqu'à son caleçon pour le lui retirer. « C'est la première et dernière fois ok ? » Non mais j'voulais pas non plus que ça devienne une habitude.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On se laisse complètement aller pour le coup. Je m'en fiche d'être sur une plage et que des personnes puissent nous voir. Je désire Quinn plus que tout, allez savoir pourquoi je ressens tant de désir pour elle. Je revenais vers le bord pour pouvoir l'allonger dans le sable et venir me glisser entre ses jambes. Je colle nos intimité l'une contre l'autre pour effectuer quelques coups de bassin. Je souris en l'entendant gémir et sentir sa main me retirer mon boxer. Je m'en débarasse alors qu'elle me dit qu'il s'agit de la première et dernière fois. J'hoche tout simplement la tête pour venir l'embrasser fougueusement. Je lui retire son dernier sous vêtement et nous voilà enfin nu. Je passe ma main sur son intimité et constate qu'elle est dans le même état que moi et pourtant ça fait à peine quelques minutes qu'on s'embrasse seulement. Comment c'est possible d'avoir tant envie de quelqu'un ? Je n'ai même pas envie de perdre une minute de plus à caresser son intimité. Je retire ma main pour aller l'embrasser et la pénétrer enfin. Je lâche ses lèvres pour soupirer de plaisir. Je pose mon front contre le sien, commençant alors à effectuer des vas et viens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais consciente que dire un truc pareil ça faisait un peu salope. Genre "on baise mais après on fait comme si de rien n'était" mais j'men foutais. Je préférais mettre des limites histoires que ça ne devienne pas non plus une habitude quoi. De toute façon, je me doutais bien que ça lui convenait de faire comme ça, au moins, j'allais pas être la meuf chiante qui finirait par lui courir après. Il était désormais nu et je ne tardais pas à l'être aussi puisqu'il enlevait mon boxer à la vitesse de l'éclair. Y avait une espèce de tension sexuelle énorme. Comme si on se tournait autour depuis dès lustres et qu'on finissait enfin par craquer alors que.. Ben non. J'comprennais pas pourquoi j'avais autant envie de lui après quelques baisers. Mon coeur battait la chamade et je répondais à ses baisers avec le plus d'ardeur possible avant de le sentir entrer en moi m'arrachant un nouveau gémissement. Au rythme des vas et viens je laissais mes doigts courir le long de sa peau caressant chaque parcelle de son corps parfait. Et.. Euh.. On avait pas mis de capote là ? Bah tiens. Heureusement que je ne pouvais pas être doublement enceinte tiens.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est fou d'avoir autant envie de quelqu'un de cette façon, c'est incroyable même. Nous voilà désormais tous les deux nus, et je viens enfin à la pénétrer. Je n'avais même pas envie de passer par les préliminaires, tellement je la désire en ce moment. Je viens à la pénétrer, lâchant un soupir de plaisir. Je suis conscient que je n'ai pas mis de capote, mais j'en avais pas sur moi, et puis je me voyais mal lui dire qu'on stoppe tout parce que je n'ai rien pour me protéger. Je me suis toujours protégé avec les filles, donc je ne pense pas, voir je suis quasi sûr de ne porter aucune maladie et Quinn est déjà enceinte, on ne craint rien, sauf si Jorden a un quelconque maladie. Je continue alors mes vas et viens assez rapide en elle, gémissant de plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sauf que je savais que ce n'était pas une raison. Il pouvait avoir des maladies ou autre et j'avais pas besoin de ça en plus. Puis ça montrait quand même à quel point j'étais inconsciente puisqu'à cause de cette erreur j'étais tombée enceinte et je la reproduisais de nouveau pas si longtemps après la première. Génial. Mais je n'avais aucune envie de le repousser, de lui dire d'arrêter. Je le désirais trop pour stopper le moment et je finissais par chasser les pensées de ma tête histoire de profiter un maximum. Les vas et viens devenaient de plus en plus rapide et j'finissais par planter mes ongles dans le sable laissant u gémissant un peu plus bruyant s'échapper de ma bouche. Si quelqu'un passait pas là, on était cramée à des kilomètres. Le souffle saccadée, je venais chercher ses lèvres une nouvelle fois jouant avec sa lèvre inférieur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est sur que ce n'est pas une raison, mais je suis clean, si ça peut la rassurer, je pourrais lui prouver sans aucun soucis. Je suis étudiant en médecine, donc je fais des stages en hôpital et plusieurs fois, avec toutes mes conquêtes et malgré que je me protége, je fais de temps en temps des tests. Je continue mes vas et viens prenant beaucoup de plaisir, énormément de plaisir même. Je prolonge son baiser, continuant mes coups de bassins. J'espérais que personne ne vienne sinon on sera vite repéré. Mes coups de bassins ralentissent légèrement pour pouvoir faire durer l'acte au maximum. Je veux l'envoyer au septième ciel et en entendant ses gémissements je comprends que je suis sur la bonne voix. Je dérive mes baisers dans son coup, reprenant alors mes vas et viens à un rythme rapide et fort en elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est ce qu'il était possible de désirer autant quelqu'un ? J'savais pas trop. J'avais limite l'impression que ce n'était pas humain de le vouloir autant. Des mecs qui m'attiraient, y en avait pas mal. Fallait quand même avouer qu'il y avait une panoplie de canon à Harvard et certes, Maxime était très à mon gout mais.. De là à le vouloir autant c'était énorme. J'savais bien que ce qui était en train de se passer risquait de nous éloigner. Après tout, on était pas pote et à la base il était seulement sympa avec moi depuis quelques jours et là.. Ben on envoyait tout en l'air. Sûrement même qu'après ça, on passerait notre temps à s'éviter et que forcément, je ne pourrais plus compter sur lui par la suite. Tant pis, il me restait tout de même des gens. Comme Nevada, ou Andrew. En bonne égoïste, je ne pensais qu'à mon plaisir personnel. Mes gémissements étaient de plus en plus rapprochés et quand il accéléra la cadence une nouvelle fois, mon dos se courbait sous le désir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)