Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe viens récupérer mon t-shirt et plus... ♣ Quinn - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Je viens récupérer mon t-shirt et plus... ♣ Quinn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voyais bien qu'elle n'avait pas beaucoup touché à son assiette, mais je ne disais rien, me contentant de lui demander si c'était bon. Si ça se trouve, elle aimait pas et ça arrive tout de même. Moi je trouvais cela délicieux, et elle me dit qu'elle n'aurait pas du tant manger cet après midi. " C'est pas grave, mange ce que tu peux. " Mais bon je la vois arrêter de manger, tout comme moi, à la différence que moi j'ai tout manger, mais bon ce n'est pas bien grave. " Je craque toujours pour un dessert. " Répondis-je en rigolant légèrement. Pas de ma faute, je ne peux pas quitter un restaurant sans avoir manger de dessert. Le serveur revient et nous débarasse et nous demande si on prend un desert et/ou un café. Je lui réponds que je prendrais une mousse au chocolat et l'addition pour qu'on puisse partir d'ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est pas grave, mange ce que tu peux. " Ahem. Ou mange rien aussi. Parce que du coup, j'étais juste incapable de mettre une autre fourchette dans ma bouche. Plutôt abandonner que vomir par la suite et c'était quand même un choix judicieux. " Je craque toujours pour un dessert. " Tiens un point commun. Quoi que pas toujours puisque là, j'pouvais juste rien avaler. Mais la plupart du temps, j'étais aussi du genre à craquer sur les desserts et tout ce qui était sucré. « La gourmandise est un vilain défaut. » Le serveur revenait à ce moment là et après que Maxime ait passé sa commande, je secouais la tête négativement indiquant que je ne prendrais rien de plus. « Le chocholat c'est genre, la vie. » Puis fallait préciser que j'en étais raide dingue. A tel point que Jenna, ma meilleure amie, avait toujours une tablette de chocolat pour moi dans son sac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avoue que ça m'intrigue de ne pas la voir manger plus que ça de son assiette. Certainement à cause de la grossesse j'en ai aucune idée, mais bon, j'avoue que ça m'embête de ne pas la voir manger quelque chose. Je rigole lorsqu'elle me dit que la gourmandise est un vilain defaut. " Je sais bien, mais bon de temps en temps faut bien en profiter. " Je rigole légèrement, alors que le serveur nous débarasse et nous demande si on prend un désert ou un café. Je lui demande alors ne mousse au chocolat et l'addition pour que je puisse payer. " Oui je sais. " Je lui tire la langue, alors que le serveur revient avec la mousse. Je la mange assez rapidement pour ensuite payer le restaurant. Une fois payé, je me lève et présente mon bras à Quinn pour qu'on puisse aller sur la plage. Une fois un peu plus éloigné du restaurant, je décide de la questionner. " T'es sûr que tout vas bien ? Enfin t'as pas touché ton assiette... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le serveur apportait sa commande et je le regardais manger riant quand il me tirait la langue. C'était typiquement le genre de réaction que j'avais. Genre je tirais la langue à tout le monde, totalement normal me dirais vous. Bref. Une fois terminé, il payait l'addition avant de me tendre son bras. Non mais il voulait vraiment me faire croire que c'était pas un rencart ? Peu importe. J'enroulais mon bras autour du sien et me levais à mon tour quittant le restaurant. Direction la plaaaaage. " T'es sûr que tout vas bien ? Enfin t'as pas touché ton assiette... " Je fronçais les sourcils réfléchissant quelques secondes à quoi répondre. Parce qu'au final, j'allais plutôt bien ou du moins, je faisais avec et puis, j'étais pas le genre de personne à pleurer sur son sort et j'avais pas envie de me plaindre de tout et rien. « Oui ça va, j'avais juste pas faim. » Je souriais alors qu'on arrivait à destination et finissais par lâcher son bras. « Le dernier à l'eau est un boulet. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je finis par payer le tout, pour ensuite me lever et proposer mon bras à Quinn. Oui je peux me la jouer gentleman quand il le faut. J'espère que cette soirée lui plaît, bien qu'elle n'ai pas beaucoup touché à son assiette, alors je lui demande si elle va bien tout de même. Ca m'intrigue et m'inquiète un peu quand même. J'hoche tout simplement la tête, peu convaincu de sa réponse lorsque nous arrivons à la plage et qu'elle lâche mon bras pour courir vers l'eau. Le dernier dans l'eau est un boulet ? On verra qui est le boulet, certainement pas moi. Je me mets alors à courir pour pouvoir la rattraper. Elle avait pris pas mal d'avance donc forcément j'arrive après elle dans l'eau. " Bon bah je suis un boulet. " Je fais mine d'être triste en m'approchant d'elle, alors qu'on avait dit bain de vingt trois heures, donc en sous vêtement. " Hé on avait dit sous vêtement, alors faut retirer tout ça. " Dis-je en montrant sa tenue pour ensuite retirer mon tee shirt mouillé et le balancer plus loin dans le sable. Tant pis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et je partais en courant vers l'eau lui laissant à peine le temps de comprendre ce que je venais de dire. Tricheuse ? Un tout petit peu. Mais dans le cas contraire, j'aurais certainement perdue et c'était pas cool non plus. Et bien entendu, j'arrivais la première à l'eau me trempant complètement alors que j'étais habillée. « Et j'suis une winner, la grande classe. » Je me moquais gentiment de lui retenant tout de même un frisson. Fallait s'habituer au choc termique et même si l'eau n'était pas vraiment froide, j'étais une frileuse dans l'âme. Ou une petit nature. Façon de voir les choses. " Hé on avait dit sous vêtement, alors faut retirer tout ça. " Geeenre. C'était pas important, si ? Mouais, ben vu qu'il retirait son tee shirt, j'allais jouer le jeu aussi. J'enlevais mon short et le balançais à mon tour sur le sable avant de lui sourire amusée. « Avoue que t'adore me voir en petite tenue. » Je riais tout en enlevant le haut le jetant lui aussi. Bah voilà, les règles étaient respectées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais rien compris à ce qui m'arrivait là. Elle venait de lâcher mon bras pour courir vers l'eau, et j'essaye tant bien que mal de la rattraper, elle avait quand même pris de l'avance sur moi, et j'arrivais dernier dans l'eau. C'est pô juste. " T'es partie avant... " Je viens ensuite à bouder, mais je me rappelle de ce que j'avais dis. En sous vêtement, alors je m'approche d'elle pour le lui rappeller tout en retirant mon tee shirt. Je la regarde enlever son short et son tee shirt, la découvrant en sous vêtement. " Pas de ma faute si t'es jolie. " Je lui tire la langue pour ensuite retirer mon short que je balance dans le sable et hop me voici en boxer, avec écrit prorpiété privé devant. " Sexy les sous vêtement... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Parce que t'es un mec et que tu cours plus vite. Allez, fais pas la tête. Je gagne tout le temps. » Ou pas mais j'aimais bien faire la belle et me la péter comme ça. Puis je pouvais bien de temps en temps non ? Et là, au moins, je me mettais à son niveau. " Pas de ma faute si t'es jolie. " Ow, j'avais presque faillit rougir là. Sauf que je savais pas trop si c'était par apport au compliment ou pour le fait qu'il s'était considérablement rapprochée de moi. En même temps, cette soudaine proximité je l'attendais pas vraiment du coup, c'était normal que je réagisse bizarrement. " Sexy les sous vêtement... " J'avais clairement l'impression qu'il était en train de me draguer. Hein que je ne me faisais pas de film. Il me draguait là ? « Je suis toujours sexy. » Je souriais de façon angélique avant de reprendre. « Mais j'avoue que t'es canon aussi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" C'est pas juuuuste. " Oui oui je me plains, je suis mauvais perdant. Je sais accepter la défaite lorsque je sais que j'ai été mauvais, mais là elle avait triché. Mais bon j'oublie bien vite ce passage, pour lui rappeller qu'il fallait se mettre en sous vêtement. La voilà déshabillé et je fais de même, balançant tout sur le sable. Je m'approche d'elle, lui disant alors que ce qu'elle portait était sexy. " Paux faux. " Oui elle est toujours sexy. Bon ok je me laissais complètement aller, et j'oubliais carrément qu'elle est l'ex de mon pote Dorian. Mais bon je l'ai toujours trouvé à mon goût et sexy, pas de ma faute. " Je savais que je te plaisais. " Lui répondis-je en rigolant. Je finis par me retrouver contre elle, à quelques millimètres. " Dommage qu'il est pas minuit... " Non mais faut que j'arrête, elle va croire que je veux juste me la taper et rien de plus alors que c'est pas ça du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bah quoi ? J'allais pas mentir hein. Celui qui dirait que Maxime était moche aurait pire que de la merde dans les yeux. Ce mec était une bombe et même quand je sortais avec Dorian, j'avais toujours trouvée qu'il déageait un truc. C'était pas de ma faute non plus. " Je savais que je te plaisais. " Mmh, j'aurais du m'attendre à ce genre de réponse. Par contre, ce à quoi je ne m'attendais pas du tout était le fait qu'il se rapproche en plus se collant à moi. Ok, l'ambiance montait d'un cran et l'pire, c'est que je le repoussais même pas me laissant prendre au jeu. « Et s'il avait été minuit, t'aurais fais quoi de plus ? » Oui, je jouais clairement avec le feu. Oui, j'étais en train de le provoquer. Et puis quoi ? Au pire, j'étais jeune. J'pouvais bien profiter un peu et on ne faisait rien de mal. « J'savais que tu tomberais sous mon charme. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)