Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe viens récupérer mon t-shirt et plus... ♣ Quinn - Page 5

Je viens récupérer mon t-shirt et plus... ♣ Quinn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je jouais avec le feu, j'en suis conscient. J'ignore si c'est une bonne idée. Je tiens à Dorian, et j'ai du mal à réaliser que je flirt avec son ex. Son ex enceinte de Jorden. Non mais, il m'en voudrait pas quand même. Je suis son pote, ils sont plus ensemble, il est entouré d'autres femmes, je peux bien m'intéresser à son ex, non ? Mon dieu, je préfère arrêter de réfléchir à tout cela et juste me laisser aller. Je me retrouvé collé à elle. " Je sais pas... J'aurais pu retirer ce soutien gorge, parce qu'on est pas quitte. Je suis torse nu et toi non... " Je lui fais mon plus beau sourire d'ange, mais bon c'est vrai. " Et toi de mon charme absolu. " Je rigole légèrement en la regardant. Je n'ose rien faire de plus. Si je venais à l'embrasser et à être incapable de m'arrêter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon oui, il n'était peut être absolument pas sous mon charme. D'ailleurs, puisqu'il n'avait jamais été amoureux et qu'il ne le voulait, y avait fort à parier qu'il était seulement en train de s'amuser. Et puis ? Est ce que j'allais reculer pour ça ? Non. Honnêtement, je m'en fichais. Je cherchais pas à être en couple, à me caser ou quoi que ce soit. J'voulais juste profiter du temps qu'il me restait avant de devenir une baleine. J'avais totalement le droit d'agir comme ça. « Le dur fardeau d'être un homme. T'as rien à cacher alors que moi si. » C'était moi ou il ne démentait pas le fait d'être sous mon charme. Mmh, intéressant. Je riais quand il reprenait la parole restant tout de même collée à lui. « Exactement. Alors, ce n'est toujours pas un rencard ? » Non mais là, s'il me disait non c'est qu'il se foutait clairement de ma gueule. Je me mordais la lèvre inférieure attendant une réponse de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne cherche pas à me mettre en couple, mais depuis la dernière fois, je m'entends bien avec Quinn et oui elle m'attire. J'ai beau dire que ce n'est pas un rencard, et plus une sortie entre amis, c'est epu crédible, parce que je ne souhaite qu'une chose. L'embrasser encore et encore sans jamais m'arrêter. J'ai envie de profiter du Summer Camp et je suis sûr que Quinn aussi. Après tout elle est enceinte, et elle a envie d'en profiter avant que ça ne se voit de trop. " Ce qu'on a à cacher est juste en bas... Quoi que je n'ai pas à me plaindre. " Oui je fais bien une allusion à mon entre jambe. Bon ok faut vraiment que j'arrête, mais je commence réellement à avoir chaud maintenant. " Bon ok j'avoue... " Fallait bien l'avoue. Mais bon à la base c'était vraiment pour lui changer les idées et rien de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce mec était un pervers. Un gros pervers même. Genre, c'était la deuxième fois de la soirée qu'il me faisait une allusion à son entre jambe. Désespérant mais pour le coup, au lieu de rougir, ça me faisait rire. J'crois que j'avais passée le cap d'être totalement gênée. Ce qui n'était pas plus mal. J'finissais par secouer la tête avant de plonger mon regard dans le sien. « Tu sais que dans le genre classe, t'es au top ? » Foutage de gueule extrême mais il incarnait le summum de la délicatesse là. Et une nouvelle fois, je restais sur le cul quand il avouait finalement que c'était un rencard. Y a deux jours, il ne pouvait pas me blairer et là, j'avais un rencard avec lui. D'ailleurs, on était carrément collés l'un à l'autre et y avait fort à parier pour que ça finisse par déraper cette histoire. « J'aurais pensée que les femmes enceinte te dégouterais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je faisais une allusion encore une fois à mon entre jambe, mais bon c'était surtout pour rire. Quoi que... Je rigole en entendant ses paroles. " Je sais tu me l'as déjà dis souvent. " Je rigole alors que je lui avoue qu'il s'agissait bien d'un rencard, enfin d'une sortie entre amis transformé en rencard désormais. Je n'avais aucune idée déplacées au début de la soirée, je le jure, sur l tête de mon frère. Je voulais juste lui changer les idées, rien de plus. " Les femmes enceintes ont les hormones en folie aussi , non ? " Bon ok je vais réellement passé pour un pervers, mais bn elle me parle de femme enceinte et puis ça se voit pas qu'elle est enceinte, du moins pas encore. Ok, ça pourrait me repousser avec une autre femme, mais avec Quinn ça me dérange pas. " J'en ai marre. " Marre de cette proximité qui me rend dingue. C'est moi qui l'ai causé, mais j'en peux plus. Je passe ma main sur sa joue pour venir poser mes lèvres contre les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était une plaisanterie sans en être une mais, à ce que j'avais pu voir et bien, c'était pas le genre de chose qu'il appréciait vraiment. Et même si ça ne se voyait pas vraiment chez moi et bien, ça changeait pas le fait que je l'étais quand même et que pour le coup, ça pouvait paraître un peu bizarre. Et.. Non, c'était officiel, c'était vraiment un gros pervers. Il faisait de ces allusions le gars. N'importe qui aurait pris peur. Sauf qu'encore une fois, moi ça me faisais rire et j'entrais encore plus dans son jeu. « A ce qu'il parait ouais. Peut être qu'un jour tu pourras vérifier. » Je souriais d'un air provocateur sans trop savoir pourquoi est ce que je m'engageais dans un truc comme ça. C'était bizarre, c'était le pote à Dorian mais non, pour une fois, j'arrêtais de penser à ce que les autres diraient de moi. J'profitais, un point c'est tout. " J'en ai marre. " Euh.. Marre de quoi ? J'avais fais un truc ? Et bien non. Surpriiiiiiiiise. Je sentais ses lèvres venir se coller au mienne. Quand j'disais que ça allait finir par déraper. Et du coup, je lui rendais directement son baiser avec encore plus d'ardeur et bordel ce que j'aimais ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me demande bien ce qu'elle fait encore avec moi. Je ne cesse de faire des allusions au sexe. Je passe réellement pour un pervers alors que je le suis pas tant que ça tout de même (a). Bon ok un peu mais bon, elle reste et ça la fait même rire et elle rentre dans mon jeu. " Oui peut être... " Et là contre tout attente, je perds littéralement mon self control. Je viens à l'embrasser et putain que ça faisait fu bien de se laisser aller de cette manière. Mes mains passent sur sa taille, alors qu'elle approfondissait le baiser. Je la laissais entièrement faire, alors que je rendais ce baiser avec de l'envie. Oui de l'envie d'elle. Mais Bordel qu'est ce que je fais, s'embrase l'ex de Dorian, de mon pote. Je me sépare à contre cœur de Quinn. " C'est pas correct vis à vis de Dorian... " Je suis loin d'être convaincu au contraire même, j'ai juste envie de continuer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était parfois impressionnant comme les choses allaient vite. Comme les situations pouvaient changer du tout au tout sans qu'on s'y attende. On était juste aller manger un bout et puis faire une baignade et là, on s'embrassait comme si nos vies en dépendait. Et j'allais certainement pas m'en plaindre puisque je n'avais aucune envie que ça cesse. Je l'embrassais juste encore et encore jusqu'à ce qu'il me repousse me laissant perplexe. Ok, là, je ne comprenais pas. Genre vraiment pas. Pourquoi il stoppait d'un coup ? " C'est pas correct vis à vis de Dorian... " Malgré moi, je poussais un soupir. Dorian.. J'savais qu'ils étaient potes mais.. On allait pas s'empêcher de vivre maintenant qu'on était plus ensemble. J'veux dire, j'avais appris des trucs qu'ils faisaient aussi et je ne m'en mêlais pas. Bon, après ce n'était pas mes potes alors c'était sûrement différent mais.. « Si tu l'dis.. Ok. Je reculais un peu m'enfonçant un peu plus dans l'eau. J'allais pas le forcer à quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me laissais tout simplement aller. Je désirais Quinn plus que tout désormais. Le baiser était intense, il faut bien l'avouer, mais je finis par y mettre fin. Je ne pouvais pas faire ça à Dorian et coucher avec son ex, il m'en voudrait certainement énormément et ça me ferait chier de le perdre d'autant plus qu'il est malade. Inutile de lui infliger cela aussi. Evidemment Quinn ne comprend et je m'en doutais bien évidemment. Elle s'éloigne de moi et instinctivement je m'en veux. Non mais je suis réellement con quand même. J'aurais pensé à une autre réponse de sa part. Je ne sais pas quoi faire. Que dois je faire ? Sauver cette relation qui terminerait mal ou sauver mon amitié avec Dorian. Mais bon celui ci n'est pas censé savoir non plus. " Et puis merde. " Et hop je la rattrape, passant mes bras autour de sa taille, la collant à moi et l'embrasser avec fougue. Une de mes mains descend sur sa cuisse que je fais remonter contre ma taille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'devais bien avouer que j'étais déçue. J'pensais pas qu'on allait s'embrasser et tout mais, une fois que c'était arrivée ben.. En fait, j'avais vraiment pas cru qu'il aurait un élent de conscience en pensant à Dorian. Et du coup, je comprenais sa position, j'étais pas une connasse ou quoi, sûrement que dans son cas, j'aurais été hyper gênée aussi mais.. Clairement, ça me faisait chier. Parce que pour le coup, je ne pensais qu'à moi et j'avais juste envie de recommencer. J'sais pas. Il était canon, il m'attirait et j'avais le besoin de l'embrasser encore. Certes, ce ne serait que pour une nuit mais, j'men fichais, je demandais pas plus de toute façon. J'avais bien trop de truc à gérer pour me foutre dans une relation amoureuse. " Et puis merde. " Merde quoi ? Et hop, j'étais de nouveau collée contre lui. Ok, il était bipolaire mais rien à foutre, c'était ce que je voulais de toute façon. J'emprisonnais ses lèvres et passait mes bras autour de son cou tandis qu'il faisait remonter ma cuisse contre lui.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)