Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe viens récupérer mon t-shirt et plus... ♣ Quinn
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Je viens récupérer mon t-shirt et plus... ♣ Quinn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me trouve actuellement devant le bateau de l'équipe de Quinn. Vous me demanderez certainement ce que je fais là ? Et bien j'ai tout simplement envie de passer la soirée avec la jeune femme. On est au summer camp, il ne faut pas qu'elle se referme sur elle même parce qu'elle est enceinte, alors je compte bien la faire sortir un peu. Je m'étais préparé, pour enfiler une chemise et un jean. Tout simple. Je savais désormais dans quel bateau elle était, alors je décide de monter à bord et je demande à une personne qui passait par là, la cabine de Quinn. On me l'indique, et je m'y rends. Une fois devant, je toque à la porte, me doutant que ça ne sera pas Quinn qui viendra m'ouvrir, à moins qu'elle soit seule dans la chambre, mais je ne pense pas. Et comme je le pensais, une autre jeune femme vient m'ouvrir et je lui souris poliment. " Bonjour. Est ce que Quinn est là ? " Demandais-je avec mon plus beau sourire, et j'attendais qu'elle me réponse ou que Quinn fasse son apparition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU ? HERE ?
Maxime et Quinn

Pour une fois, j'avais pas envie de sortir. Ou plutôt, je trouvais plus raisonnable de rester à bord du bateau de mon équipe. Depuis que j'avais annoncée à Jorden un peu trop abruptement, les gens me lançais des regards assez.. Bizarre. Et ça me tapait vivement sur le système. D'ailleurs, je pétais tellement les plombs ces derniers temps qu'il valait mieux que je reste un peu au calme. J'avais tendance à agresser à peu près tout le monde pour un oui ou pour un non et pas mal de personne était choqués de mon comportement. Bref. Calme et repos. J'étais tranquillement assise sur mon lit entourée des filles partageant ma chambre. Croyez le ou non, même pas avec Davina les choses ne se passaient pas si mal que ça. On était pas super pote mais au moins, on ne tentait pas de se tuer ce qui était déjà un assez bon début. Des coups se firent entendre à la porte et Alessia se levait directement pour ouvrir. " Bonjour. Est ce que Quinn est là ? " Euh.. C'était qui ? Je reconnaissais même pas la voix. Du coup, je me levais et remplaçait la petite brune dans l'embrasure de la porte découvrant par la même occasion Maxime. Oh, il voulait certainement son tee shirt que j'allais rapidement récupérer avant de le lui tendre. « Hop, merci de me l'avoir passée d'ailleurs. Tu vas bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme je m'en doutais ce n'est pas Quinn qui est venu m'ouvrir, mais bon je fais mon plus beau sourire à la jeune femme que je ne connaissais pas. Je demande si Quinn est là et elle n'a pas le temps de répondre, que l'intéressée fait son apparition. Je la regarde en souriant, alors qu'elle va rapidement chercher mon tee shirt que je lui avais prêté. " Je vais bien et toi ? " Je lui souris, alors que je ne prends pas le tee shirt. " Je viendrais le récuperer une autre fois, parce que disons que t'as dix minutes pour te préparer. " Oui je lui donnais presque un ordre, mais bon elle n'avait pas réellement le choix pour le coup. Je lui laissais le t shirt sinon il m'embêterait plus qu'autre chose. Je devrais repasser dans mon bateau et j'en ai aucune envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU ? HERE ?
Maxime et Quinn

J'étais vraiment surprise de le voir ici. En fait, je ne m'y attendais pas du tout. Et au final, pour moi, la seule raison qu'il soit là c'était son tee shirt. Ouais parce que bon, il s'était peut être montré sympa mais je m'attendais pas non plus à ce qu'il devienne mon meilleur pote en un claquement de doigt. « Oui oui, ça va. » Bah, pourquoi il le prenait pas son tee shirt ? J'allais pas non plus rester comme ça pendant deux heures. Il bloquait ou quoi ? " Je viendrais le récuperer une autre fois, parce que disons que t'as dix minutes pour te préparer. " WHUT ? Et comme si j'étais une putain de soumise ben, j'attrapais le premier truc qui me passait sous la main détachant mes cheveux avant de revenir sept minute après vers lui. Ouais, j'étais grave rapide dans mon genre. « Et je peux savoir ce que tu comptes faire ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle devait me prendre pour un fou à ne pas prendre mon t shirt, mais bon je viendrais le récupérer une autre fois. Ca me fera une excuse pour la revoir une nouvelle. Je lui dis qu'elle a dix minutes pour pouvoir s'habiller et elle s'exécute, mais c'est parfait cela. Elle revient ensuite vers moi pour me demander ce que je comptais faire. Je m'approche de son visage pour aller chuchoter à son oreille. " Déjà sortir de cette chambre où on est observé. " J'aime bien avoir le regard des filles sur moi, mais là ce n'était pas le regard séducteur des femmes. Elles devaient certainement se poser des questions. J'attrape sa main pour l'attirer en dehors de la chambre et en dehors du bateau en quelques secondes. " Alors j'ai entendu parler d'un super bon resto, bar, boîte de nuit et me suis dis pourquoi pas, histoire de te changer les idées... " De toute façon elle n'a pas d'autre choix que d'accepter." Elles nous regardaient bizarrement... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU ? HERE ?
Maxime et Quinn

Non mais fallait avouer que c'était un peu intriguant comme truc là. Il débarquait, normal, en me disant que je n'avais que dix minutes pour me préparer et je n'avais aucune idée de ce qu'il avait en tête. Moi, ça me perturbais un peu en fait. Je sursautais quand il venait murmurer à mon oreille et allait savoir pourquoi, je rougissais. Je le laissais prendre ma main et m'entraîner hors de la cabine et du bateau sans rien dire attendant tout de même qu'il se décide à m'expliquer à quoi rimais tout ça. Et là, le choque. Il était en train de m'inviter au restaurant. Moi. Au restaurant. « C'est un rencart ? » Non mais parce que ça portait à confusion quoi. N'importe qui devait penser ça. Tout comme les filles de ma chambre en fait. « Elles se demandaient sûrement qui tu pouvais être. » J'esquissais un nouveau sourire avant de reprendre. « Mais c'est sympa d'avoir pensée à moi pour sortir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'attrape sa main pour pouvoir l'emmener en dehors de sa chambre et en dehors du bateau ou on sera plus tranquille pour discuter et lui expliquer ce que j'avais en tête. Voilà j'avais entendu d'un bon restaurant et j'avais juste envie d'essayer et de sortir un peu. J'ai pensé à QUinn pour pouvoir lui changer les idées. Un rencard ? Wahou c'est pas pour les personnes amoureuses, ou les personnes qui veulent coucher ensemble ça ? " Disons plutôt une sortie entre amis. " Dis-je pour la corriger. Ca ne me dérangerais pas, mais bon vis à vis de Dorian, je ne tenterais rien, sinon il m'en voudra forcément d'avis essayer quelque chose avec son ex. " Et qu'est ce que je pourrais vouloir à une fille enceinte ? " Surement ça aussi je pense. Mais bon je m'en fiche, c'est avec Quinn que j'ai décidé d'aller dans ce restaurant et pas avec les autres. " Allez on y va. " Je lui souris pour ensuite me diriger vers le dit restaurant. Une fois à l'intérieur, on nous installe sur la terasse, au bord de la mer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU ? HERE ?
Maxime et Quinn

Décidémment, je n'arriverais jamais à le cerner. Il était beaucoup trop étrange pour ça et je crois que personne au monde ne pouvait anticiper ce qu'il allait faire. Comme personne n'aurait pu prévoir qu'il se pointerait à ma cabine pour m'inviter au restaurant. Même moi je réalisais toujours pas alors qu'en soit, c'était pas non plus l'affaire du siècle. « Ouais, une sortie entre potes. » Ce qui me convenait très bien hein ? Fallait pas se méprendre sur mes intentions ou quoi. « Tu sais que tu manques totalement de tact ? Non mais je préfère te le dire. » Bah quoi, c'était vrai hein. Il me l'avait déjà prouvé à plusieurs reprise et il allait falloir que je m'habitue à ce qu'il pouvait dire parfois. J'finissais par sourire le suivant là ou il avait envie d'aller. On n'eut pas à marcher bien longtemps avant d'arriver devant un petit restaurant sympa qui nous installa face à la mer. Parfait quoi. « Je sens que je vais subir un interrogatoire en rentrant tout à l'heure. » Ouais, les filles de ma chambre risquait de poser mille et une question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui c'est ça une sortie entre pote plutôt qu'un rencard. Je n'ai aucune intention derrière cette invitation. Je me vois pas coucher avec l'ex de mon pote. Bon si elle n'était l'ex d'aucun de mes potes proches, je n'aurais pas hésité je pense, mais un peu de retenu. Elle me dit que je manque totalement de tact. Je fronce les sourcils en la regardant. " Pourquoi t'aurais préféré un rencard ? " Demandais-je en souriant amusé. Sait-on jamais. Je lui plais peut être. Et puis coucher avec des homme ça fait oublier les problèmes qu'on a. Le serveur vient nous installer à une table face à la mer, quoi de mieux. C'est vrai que ça ferait un parfait rencard, mais bon ce n'en est pas un. " Pourquoi ? Parce que je suis venue te chercher ? " Je vous jure les filles, elles se posent des questions des fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU ? HERE ?
Maxime et Quinn

C'était ça le problème avec les filles. Elles n'arrêtaient jamais de se questionner sur tout et rien et là, j'savais qu'elles devaient être vachement intriguées. Non mais à leur place, j'aurais fait la même hein. Fallait quand même prendre en compte que j'étais enceinte, de Jorden d'ailleurs et qu'un parfait inconnu venait me chercher dans ma cabine. Y avait de quoi se faire pas mal de film. Enfin bref. Je pouvais toujours régler ce détail plus tard. « J'parlais plus de ta réflexion sur ma "grossesse". » Je riais légèrement avant de reprendre. « J'vais finir par croire que c'est toi qu'en voulait un. » Je le taquinais, bien entendu, fallait pas croire que j'étais en train de m'imaginer que je l'intéressais ou un truc du genre. Non. Pour moi, il essayait juste de se montrer sympa pour rattraper le mauvais jugement qu'il avait eu à mon égard. « Ouais entre autre. Tu connais pas encore la paranoïa des filles ? Elles doivent s'imaginer des tonnes de chose là. » J'esquissais un nouveau sourire laissant mon regard se perdre sur le paysage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)