Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe viens récupérer mon t-shirt et plus... ♣ Quinn - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Je viens récupérer mon t-shirt et plus... ♣ Quinn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les filles ça parlent beaucoup, beaucoup trop même de temps en temps. Et là c'est sûr qu'elles vont se poser des questions. Bon il s'agit pas non plus d'un rencard. Mais je sais que lorsqu'il y a rencard, les filles veulent avoir tous les détails alors que les mecs ce qui les intéressent c'est de savoir si leur pote a couché avec la fille en question. En général c'est ça. " Ok je vois, je suis du genre à parler sans réfléchir des fois... souvent. " Oui souvent même. Je manque de tact ça c'est sûr, j'en doute pas. " Non sinon je me serais fait encore plus beau que je ne le suis déjà. " Lui répondis-je en rigolant. Là j'étais tout simplement habillé normalement. Installé à la table, l'un en face de l'autre, elle me dit que les filles vont se poser une tonnes de questions. " Je sais juste que les filles sont compliqués qu'elles réfléchissent trop. " Dis-je en rigolant alors que le serveur nous apporte nos cartes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU ? HERE ?
Maxime et Quinn

« Très très souvent même. » Je riais une nouvelle fois le trouvant de plus en plus intriguant. Puis en y regardant bien, il dégageait un sacré charme. C'était super bizarre de se trouver en sa compagnie comme ça. Et il pouvait dire ce qu'il voulait mais j'avais toujours l'impression que ça ressemblait à un rendez vous galant. Non mais n'importe qui penserait ça. Un rendez vous au restaurant mais, ça laissait toujours penser des choses. « Oh avoue, tu as totalement succombé à mon charme. » Je prenais une des cartes que le serveur venait d'apporter continuant à fixer Maxime, sourire aux lèvres. « T'es quand même passé du gars qui m'aime pas, au gars qui m'invite à sortir. C'est un sacré changement. » Sa remarque sur les filles me fit sourire. Effectivement, il n'avait pas vraiment tord et c'était tout de même hyper chiant à supporter parfois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rigole alors qu'elle continue que je manque très très souvent de tact. Pas la peine de me le rappeller, je l'ai compris, mais bon je parle sans réfléchir et des fois après je regrette. Mais bon je suis franc aussi. Je lui ai dis que si c'était un rencard je me serais fais encore plus beau. Mais là c'est surtout pour passer la soirée ensemble et la faire changer les idées. " Je suis raide dingue de toi. " Je rigole ensuite en la regardant. Mais bon elle n'a pas totalement tort. Enfin c'est quand même une charmante jeune femme. Je prends la carte que le serveur nous tend, alors que je l'ouvre pour pouvoir choisir. " C'est vrai, mais disons que j'ai appris à te connaître et t'es pas si mauvaise qu'on a pu le dire. " Lui répondis-je tout simplement en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pire qu'un sacré changement en fait. Il passait du noir au blanc. Genre pas de demi mesure ni rien. Mais encore une fois, j'allais pas m'en plaindre et puis, c'était l'occasion de passer une chouette soirée. Et même si j'avais dis que je ne sortirais pas histoire de prendre un peu de repos, ça ne pouvait pas me faire grand chose de revenir sur ça. De toute manière, c'était trop tard pour revenir en arrière. J'allais pas me lever et m'en aller d'un coup genre "ah mais non, je sors pas". Imaginez le truc ? Là, j'aurais eu l'air vraiment dingue. Ou bipolaire. " Je suis raide dingue de toi. " Bon, ok il avait rit et ok, c'était une plaisanterie mais ça ne changeait pas le fait que je venais de rougir comme une idiote. Bravo Quinn. Bah quoi ? J'avais le droit de me féliciter non ? « Je le savais. Tu pouvais pas faire autrement. » Je riais à mon tour espérant qu'il n'ait pas vu la couleur rosé qu'avait prit mes joues. « Et du coup, tu vas prendre quoi ? » Je désignais les cartes pour porter l'attention ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque je lui dis être raide dingue d'elle, je rigole ensuite, parce que bon le jour où je serais raide dingue d'une fille, ça sera dans longtemps je pense. Bref, je la vois rougir, je fronçe les sourcils, mais décide de ne pas la questionner sur la réaction qu'elle vient à l'instant d'avoir. Elle me demande finalement ce que je vais prendre. " Je pense prendre les gambas, et toi ? " Demandais-je finalement en la regardant. " C'est moi qui invite, alors prend ce que tu veux. " Et puis c'est du poisson dans ce restaurant, donc forcément les prix montent vite, je n'ai pas envie de la ruiner, alors qu'il est préférable qu'elle garde de l'argent de côté quand elle accouchera. " J'ai pensé à quelque chose. Je suis barman a côté des études, je pourrais discuter avec le patron, si jamais t'as besoin d'argent. " Et si elle n'arrive pas à concilier son enfant et ses études.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, j'voulais bien avouer que c'était un peu nul de parler de commande pour faire oublier quelque chose mais c'était le seul truc que j'avais trouvée sur le moment. Et ça avait l'air de plus ou moins marcher puisqu'il ne relevait pas la teinte de mes joues. Soulagement total. Manquait plus qu'il commence à imaginer que j'étais attirée par lui. « Mmh.. J'pense que je vais prendre la même chose. » Ouais ben il pouvait dire ce qu'il voulait mais le fait qu'il paie en plus ça faisait vraiment penser à un rencard. Ahem. Sauf que je voulais bien être sympa et mettre ça sur le compte d'une soudaine sympathie extrême. « Sérieusement ? Tu ferais ça pour moi ? » J'avais toujours dit que je ne voulais pas devenir serveuse et tout ça mais.. Pour le coup, ça m'aidait bien si j'arrivais pas à avoir assez d'argent pour m'en sortir. Surtout que je n'avais absolument aucune envie de demander de l'aide à mes parents. Si on partait dans l'optique bien sûr qu'ils acceptent de m'aider ce qui n'était pas vraiment gagner. Non, au moins, je pourrais prouver que je pouvais très bien m'en sortir seule. « Je.. Merci, vraiment. C'est vraiment adorable d'essayer de m'aider comme ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'emmène dans ce restaurant sans que ça soit prévu, alors je peux bien payer quand même ? Je ne connais pas ses moyens et peut être qu'elle n'avait pas prévu de dépenser de l'argent aujourd'hui, alors je lui dis que je paie. Ok ça fait vraiment ressemblance à un rencard, mais ça n'en n'est pas un, malgré que ses joies soient devenus rouges lorsque je lui ai dis être raide dingue d'elle, mais je n'ai pas préféré relever pour éviter de la mettre mal à l'aise. Bref, elle décide de prendre la même chose que moi et je souris, alors que je lui parle de mon iidée. " Après je sais pas ce qu'il dira, mais je peux essayer si t'as besoin, ça m'aide à finir les fins de mois avec mes compétitions de tennis et mes entrainements que mon père ne veut pas financer. " Bon en même temps il ne le sait pas, et tant mieux, parce qu'il ne m'aiderait pas. Il sait déjà pas que je suis chez les Mathers, donc bon. Le serveur revient prendre nos commandes, puis nous demander ce qu'on voulait boire pour le repas. " Pour moi ça sera du vin, et toi ? " Demandais-je à Quinn, sachant qu'elle n'allait pas prendre d'alcool avec sa grossesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il enchaînait sur le fait qu'il ne me promettait rien mais qu'il pouvait essayer. Moi je trouvais que c'était déjà pas mal et même s'il n'arrivait pas à me décrocher un boulot ou quoi que ce soit, il aurait essayé. Ce qui constituait déjà beaucoup plus que ce que faisais la plupart des gens. Du coup, j'allais pas m'en plaindre et je trouvais vraiment ça adorable de sa part. Je balançais mes jambes sous la table venant jusqu'à effleurer les siennes avant de me reculer d'un coup. « Oh pardon, pas fait exprès. » Après tout, ça ne signifiait pas grand chose mais c'était tout de même un peu gênant comme situation. Bref. Fallait que je me concentre sur autre chose sinon mes joues allaient reprendre une couleur rosé et si j'avais pu éviter les questions une fois, ça serait un peu plus difficile de le faire une deuxième. Le serveur revenait et alors que Maxime commandait du vin je réfléchissais quelques secondes avant de répondre. « Seulement de l'eau pour moi, merci. » L'alcool était carrément déconseillé et les boissons gazeuses c'était pas non plus ce qu'il pouvait y avoir de mieu. Autant me contenter d'eau puis c'était déjà pas mal. « Alors comme ça, tu fais du tennis ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quinn arrivera peut être à s'en sortir avec ses études et son enfant, personne ne sait comment ça sera dans neuf mois, mais bon je lui propose quand même de parler à mon patron le jour où elle aura besoin d'un job. Et puis bon moi j'y bosse, seulement si une grosse soirée se prépare. Je ne travaille pas tous les soirs, j'ai juste pour finir les fins de mois. Je sens alors quelque chose me frôler la jambe et je lève le regard vers elle un sourire aux lèvres alors qu'elle vient à s'excuser immédiatement. " C'est rien, c'est pas comme si t'avais frôlé plus haut. " Et je sous entendais ce qui fait de moi un homme. Je viens finalement à rigoler. J'aime bien la taquiner un peu comme ça. Finalement je commande du vin pour moi pour ensuite laisser Quinn répondre qu'elle allait prendre de l'eau et je souris. L'alcool c'est déconseillé lors de grossesse alors elle fait bien. Le serveur repart, nous laisser de nouveau seuls. " Oui depuis que je sais marcher, je tiens une raquette de tennis... Mais bon mon père n'a jamais voulu que je devienne pro, alors je fais des entrainements et des compétition un peu en cachette. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était le genre de chose que je ne savais pas sur lui. A vrai dire, je ne savais pas grand chose d'ailleurs. Je ne m'y étais jamais intéressée même à l'époque où l'on s'entendait plutôt bien. Il restait le pote à Dorian et rien de plus quoi. On ne s'était intéressé ni à la vie de l'un ni à celle de l'autre. C'était le moment d'y remédier. Surtout qu'il se montrait particulièrement attentif depuis notre rencontre sur la plage. Bon, certes, c'était il n'y a pas si longtemps mais, c'était quand même remarquable comme effort. " C'est rien, c'est pas comme si t'avais frôlé plus haut. " WHUT ? Euh.. Ouais bon ben tant pis pour les efforts. Je rougissais à l'allusion. Au moins, il n'y allait pas par quatre chemin et même si c'était pas le genre de truc qui me gênait d'habitude là c'était.. Bizarre quoi. « J'viendrais te voir peut être alors. Histoire de voir ce que tu vaux. » Puis pour me montrer sympa à mon tour puisque ça avait tout de même l'air de lui tenir à coeur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)