Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEMETHAN << Une nuit en enfer. - Page 10
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

NEMETHAN << Une nuit en enfer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était à présent temps de se rhabiller, chose que tu avais faites après avoir été te cacher dans une cabine quelques secondes. Tu te refaisais même une petite beauté devant le miroir avant de devoir sortir sous les feux des projecteurs. Tu semblais vraiment mal à présent, alors que tu étais pourtant habiller et qu'avant, n'importe qui aurait pu te voir complètement nue et en plein acte. « Non, c'est la seule » Tu étais entrain de stresser et ça se voyait vraiment. Mais il fallait bien passer par cette porte pour quitter le bar, je finissais alors de m'habiller, reboutonnant mon pantalon pour ne pas sortir de là avec les vêtements tout de travers. « On va sortir discrètement, je me charge de l'addition et on file de là » Je te fis alors un sourire, te tirant par la main vers la sortie, je poussais la porte et on arrivait alors ensemble dans la salle où tous les regards se jetèrent directement en notre direction, je chuchotais alors tout en devenant légèrement rougeâtre au niveau des joues et avançant à petit pas vers le comptoir. « Je crois que pour la discrétion, c'est loupé » Je te fis un petit sourire malgré la gêne qui était entrain de m'envahir, nous étions presque devant le comptoir et je sortais déjà mon porte feuille de ma poche pour ne pas trop tarder dans ce bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bon maintenant que le calme après la tempête incandescente, était revenu, c'est clair et net j'étais plus que gênée de devoir ressortir de cette endroit et de devoir en passer par le bar un peu bondé. Tu me confirmais d'ailleurs que nous n'avions pas de sortie de secours. Je grimaçai un instant avant de laisser échapper un léger rire. Je te regardais reboutonner ton jeans et dès que tu captais mon regard dans le miroir, je le relevais subitement. J'étais encore un peu troublée et tu cherchais sans doute à me rassurer un peu en disant que tu te chargerais de l'addition. Tu pris ma main dans la tienne et alors que j'y accrochais mes doigts les mêlant aux tiens je te suivis prenant sur moi pour sortir de cet endroit. Dès que tous les regards se tournèrent sur nous, je sentais cette décharge de chaleur m'envahir totalement, rendant mes jambes aussi molles que du coton. Je crois aussi, dépêches-toi qu'on file d'ici. J'avais l'impression d'être encerclée par des loups, la bave aux lèvres. Je serrais alors ta main. Le barman t'adressa l'addition en te disant qu'il se demandait s'il devait te faire payer la location des toilettes. J'ai failli sur le coup avaler de travers et dès que tu payas, je t'entrainais en courant hors de ce bar le sourire aux lèvres c'est dingue ce que je me sentais "vivante" en ta compagnie. Je me mis alors à rire comme une folle en freinant quelques mètres plus loin. Je me tournais vivement vers toi, plantant mon regard dans le tien. ]C'était... Totalement dingue. Mais, je pense qu'on devrait rentrer maintenant. Oui il valait mieux sinon je risquais de me laisser aller encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous avions quitter l'endroit où nous nous étions très bien amusé et où nous avions profiter, pour rejoindre la grande salle et surtout le comptoir, vu qu'il fallait payer la note avant de quitter l'endroit, sous risque d'avoir de sérieux problèmes. Tous les regards étaient même jetés vers nous et c'était incompréhensible, il n'y avait pas mort d'hommes quand même. Le barman en rajoutait une couche en lâchant une petite vanne qui ne faisait rire personne à part lui. Je ne répondais pas à cette provocation, ça ne servirait à rien vu le niveau intellectuel de cette personne. Après avoir régler la facture, tu m'attirais rapidement vers la sortie et on se retrouvait tout deux à l'extérieur, où tu venais me dire que ce moment avait été totalement dingue, mais qu'il était temps de se quitter pour ce soir. « Oui, c'était magnifique. A la prochaine, on se revoit assez vite » Je venais alors te déposer un petit baiser sur la joue avant de te faire un clin d'oeil, accompagné d'un large sourire, pour finir par prendre la direction de mon endroit pour dormir puisque j'avais hâte de trouver mon lit pour terminer le peu d'heures de cette nuit, à dormir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)