Invité
est en ligne
Invité
Oui si un mec en face de moi et que je déteste ou avec qui le feeling ne passait pas se serait prit bien pire, mais, là je l'avais pris comme une possible provocation. Je montrais juste que j'avais du répondant et que je ne me laissais pas si facilement vaincre ce même par de petites vannes. Il me donna raison et en bonne crâneuse mais, sur ton totale de l'humour, je répliquais. J'ai toujours raison même quand j'ai tord. dis-je en laissant échapper un léger rire que je laissais se transformer en sourire. J'avais alors demandé ce qui avait pu se produire pour qu'il traite un peu Val' de spécimen. Il me raconta alors son altercation avec le jeune brun avec qui j'avais été boire un verre l'autre soir et que j'avais découvert sous d'autres facettes. Avec Natalina tu veux dire? C'est ma coloc de cabine. venais-je lui avouer alors, je ne la connaissais pas depuis longtemps, elle me semblait assez sympathique. J'avais ressenti une petite pointe de jalousie même si je me doutais fort bien qu'en dix ans il devait avoir eu beaucoup de relation mais, c'était une petite vague du passé ou je pense que j'aurai sans doute pu craquer pour lui. Du coup, tu dois pas apprécier mon cousin? Je ne savais pas si Priape avait été mêlé à cette histoire mais, je posais la question j'étais assez curieuse aussi donc je ne me gênais pas réellement pour être directe.
(Invité)