Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEMETHAN << Une nuit en enfer. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

NEMETHAN << Une nuit en enfer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui si un mec en face de moi et que je déteste ou avec qui le feeling ne passait pas se serait prit bien pire, mais, là je l'avais pris comme une possible provocation. Je montrais juste que j'avais du répondant et que je ne me laissais pas si facilement vaincre ce même par de petites vannes. Il me donna raison et en bonne crâneuse mais, sur ton totale de l'humour, je répliquais. J'ai toujours raison même quand j'ai tord. dis-je en laissant échapper un léger rire que je laissais se transformer en sourire. J'avais alors demandé ce qui avait pu se produire pour qu'il traite un peu Val' de spécimen. Il me raconta alors son altercation avec le jeune brun avec qui j'avais été boire un verre l'autre soir et que j'avais découvert sous d'autres facettes. Avec Natalina tu veux dire? C'est ma coloc de cabine. venais-je lui avouer alors, je ne la connaissais pas depuis longtemps, elle me semblait assez sympathique. J'avais ressenti une petite pointe de jalousie même si je me doutais fort bien qu'en dix ans il devait avoir eu beaucoup de relation mais, c'était une petite vague du passé ou je pense que j'aurai sans doute pu craquer pour lui. Du coup, tu dois pas apprécier mon cousin? Je ne savais pas si Priape avait été mêlé à cette histoire mais, je posais la question j'étais assez curieuse aussi donc je ne me gênais pas réellement pour être directe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu me demandais si c'était bel et bien avec Natalina que toute cette histoire s'était déroulée, je hochais la tête à ta réponse et tu venais me faire savoir que c'était ta colocataire de chambre dans ce Summer camp. « Si tu la revois avant moi, tu lui remettra mon bonjour alors » Ben oui, je n'avais rien envers Natalina, qui était une jeune fille vraiment adorable et qui n'avait rien à voir avec son frère, ils étaient assez différents, surtout au niveau de la sympathique. Tu venais ensuite me demander si j'appréciais ton cousin, ce fameux Priape. « Disons qu'il n'a pas vraiment fait quelques choses pour calmer la situation et d'expliquer la chose à son pote... Puis avec Valentin, il m'avait organisé un rendez vous piégé avec une autre jeune fille... Enfin ce sont deux gars que je ne peux pas blairer » Je te fis un sourire avant de boire à nouveau une gorgée, je préférais boire doucement que de commencer à faire des folies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une histoire un peu compliquée apparemment, il semblerait que le feeling ne soit pas du tout passé avec les deux bruns que je coutoyais. Il ne semblait pas plus apprécier mon cousin c'était délicat. Enfin si Priape détestait aussi Nathan, je me demandais ce qu'il penserait du fait que je connaisse le fameux ex de Natalina. Il me parlait alors carrément de traquenard. Je ne comprenais pas bien sur le coup. Un piège, du genre demander a une autre de te séduire pour vous faire rompre? Pour prouver qu'il était volage, oui je me faisais déjà des scénarios etc... Du coup je repris mon verre, décidément ce soir j'en avais bien besoin. Je fis un geste positif de la tête. Hum oui j'y penserai mais, elle risque pas de prendre de travers? Enfin avec elle c'est comment tendu aussi? Intéressée moi? Non non pas du tout vous croyez. Enfin quoique, déjà que j'étais jalouse des gens trop proches de mes cousins alors. Mais, je feignais carrément les choses, je posais des questions l'air de rien. Jusque-là il coopérait d'ailleurs, ça semblait pas trop le gêner. Donc c'est parce que tu m'avais oubliée que tu n'as pas fait le rapprochement avec mon nom de famille plus vite? Quoique il pouvait ignorer le nom de Priape.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais vraiment curieuse, me demandait quel genre de piège est-ce qu'il avait concocté en ce qui me concernait et si cela était pour nous faire rompre ou non. « Non, voir si mes sentiments était sincère, une fille avait accepté de me draguer, mais avant même d'avoir de nouveau à faire avec eux, je l'ai quitté, elle était peut être un peu trop sage pour moi finalement » Tu me demandais si Natalina ne risquait pas de prendre mal le fait que tu lui remette le bonjour de ma part, je ne pensais pas qu'elle avait une dent contre moi, puisque tout se passait plus ou moins normalement depuis la rupture. Tu venais même me dire que c'est parce que je ne me rappelais pas de toi que je n'avais fait aucun rapprochement avec ton nom de famille. « D'abord, plusieurs personnes peuvent avoir le même nom sans être de la même famille, si c'était cousin de l'autre côté, il n'aurait pas eu le même nom de famille que toi non plus et finalement, j'ignorais son nom » Je venais te faire un petit clin d'oeil, ce n'est pas parce que j'étais en mal avec eux que je devais te mettre à dos également. Tu n'avais rien à voir dans l'histoire, même si j’espérais que ça ne leur poserait pas de nouveau soucis que tu me connaisse..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me raconta un peu le fin mot de toute cette histoire, je devais avouer que j'étais du genre très jalouse aussi, protectrice et tout le tralala mais, je n'étais encore jamais allée jusqu'à faire tester la fidélité ou tenter de faire rompre quelqu'un. Mais, il semblerait qu'au final ce fut son choix un peu de cesser cette relation. J'étais en train de m'imaginer ce couple... Avec un peu de difficulté d'ailleurs. Pas très cool j'avoue. Mais, c'est peut-être mieux comme ça. Après tout quand la famille n'accepte pas ce n'était pas toujours facile de mener une relation à la Roméo et Juliette. Je n'insistais pas plus sur l'histoire de la petite Spinelli. J'avais fait une allusion pour poser une certaine question à laquelle il ne répondit pas distinctement. Peu répandu ici en Grèce peut-être un peu plus. Et ça te pose pas un soucis? Fin je veux dire le fait que ce soit mon cousin? Pourquoi je lui demandais ça moi, on était pas ensemble, enfin juste des amis par le passé depuis on s'était perdu de vue et puis même si je me demandais ce que Priape penserait de tout ça, j'étais du genre à me faire mes propres opinions sur les autres. Et jusqu'à ce soir Nathan avait toujours été sympa oui bon il m'avait peloter mais, il s'en était excusé. Je ne savais même pas ce qui lui était venu en tête tout à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu me donnais le fin fond de tes pensées en venant avouer que cette histoire n'était pas très réjouissante et je hochais la tête pour te le confirmer. Ajoutant même que c'était peut être mieux comme ça, c'est vrai qu'il valait mieux en terminer, que de rester avec quelqu'un sans la moindre raison et surtout si on ne s'entend pas avec la famille de cette même personne. Puis tu venais me demander si le fait que Priape sois ton cousin, cela ne me dérange pas, j'eus un sourire aux lèvres. « Tu es toi, pas ton cousin... donc ça ne me gêne pas. J'ai toujours voulu me venger un peu de Valentin et Priape, c'est peut-être l'occasion de bien les faire râler en passant du temps avec toi » Oh que oui, je pouvais être très mauvais si je le voulais, c'était une chose tellement rare de me voir de ce côté de ma personnalité, mais c'était tout à fait possible et ça en était la preuve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bien de discuter avec lui après tout ce temps même si je n'apprenais pas forcément des choses réjouissantes mais, bon. Cette histoire était surtout la leur et je n'allais pas m'en mêler ou même prendre le parti de qui que ce soit. Bon après c'était un peu spécial de savoir qu'il avait eu un soucis avec mon cousin mais, je pouvais clairement passer au dessus de ça. Puis il commit encore une bourde, je fis instantanément la moue. Ah? Parce que tu comptes te servir de moi pour ennuyer Priape? Tu ne passerais du temps avec moi que dans ce but? Oui oui des questions, encore des questions, une remarque même ou voir quasi une provocation, la possibilité pour lui de se reprendre et de me montrer qu'il valait tout de même mieux qu'une bête revanche sur autrui. Et puis, il tendait tellement la perche qu'il en devenait facile de le taquiner à mon tour de cette manière. Je me mis alors à le fixer intensément de mes yeux bleu océan avant de prendre mon verre et de le vider presque complètement. Tiens on avait pas dit deux verres? J'appelais alors le serveur pour qu'il vienne une seconde fois à notre table tout en attendant de voir ce qu'il allait me répondre. Avait-il autant de répondant que moi... C'était une forte possibilité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas pourquoi tu réagissais de cette façon, tu croyais vraiment que je me servais de ta personne pour me venger envers ton propre cousin ? Non, je méritais mieux que ça et toi aussi, du moins c'est ce que je pensais, tandis que toi tu pensais tout le contraire à ce que je pouvais entendre. « Bien sûr que non, on mérite mieux que ça que de se rabaisser au niveau de ces gens là » Tu achevais ton verre plutôt rapide, ça te faisait du bien de boire un peu et te permettait de penser à autres choses. Je faisais de même à achever mon verre alors que tu me fis la remarque que c'était deux verres et donc qu'on ne devait pas s'arrêter là. « Oui. Il nous en faut un deuxième, chef » Dis-je alors au serveur alors qu'il partit en direction du bar, je replongeais mon regard dans le tien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses propos m'avait tout de même un peu offusqué j'avais beau être une blonde pulpeuse je n'étais pas une poupée avec laquelle on jouait... Ou je ne voulais simplement pas qu'il joue de cette manière avec moi. Mais, alors que je finissais mon verre assez rapidement il se reprit en disant qu'il ne se rabaisserai pas à ce niveau. Je laissais un sourire s'étirer sur mes lèvres. Je ne voulais pas prétendre qu'il avait un genre peu fréquentable, juste m'assurer de sa réponse. Ravie de l'apprendre, j'aurai été déçue si tu ne t'intéresses à moi que pour ça. dis-je sur le ton de la taquinerie. Mais, je pense que c'était vrai, j'aurai été sans doute déçue. Surtout que par le passé nous avions un bon feeling qu'il aurait été dommage de gâcher non? Il commanda alors une autre tournée au serveur qui partit de suite nous la chercher. Il était en train de m'observer et je lui rendais clairement la pareille. Si on ne s'arrête pas à deux on risque de rouler sous la table tous les deux... Que de sous-entendus ou pas... On nous déposa alors les verres et je pris ma paille en bouche presque aussitôt, faut dire que c'était vraiment bon et frais, et j'avoue que cela me faisait déjà légèrement tourner la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'espérais que le feeling installé entre nous des années auparavant n'ait changé au fil du temps, les débuts de la discussion avait été un peu tendu, malgré le fait que par moment nous nous entendions très bien. « Tu me connais un peu quand même, comment peux-tu penser cela de moi » Je te fis un petit clin d'oeil tout en gardant mon petit sourire au coin des lèvres. Tu ajoutais ensuite que si on ne s'arrêtait pas à deux, nous risquerions de faire un peu les fous en se roulant sous la table. « Je sais me fixer des limites Ném', ne t'inquiète pas. Par contre, fait attention à toi si tu bois trop, je risque de profiter de ce corps » J'avais dis tout cela sur un ton amusé et cela se voyait avec mon large sourire qui s'était installé sur mes lèvres, je ne savais pas vraiment comment tu allais le prendre, alors que je buvais rapidement plusieurs gorgées du verre qui venait à peine d'arriver à table.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)