Invité
est en ligne
Invité
Oui c'était moi pas une inconnue mais, au moment même il ne m'avait pas encore reconnue non? Je lui fis un petit sourire alors que je quittais avec empressement la table. Gênée, je devais bien l'avouer, voir troublée même. Il venait d'avoir un geste sacrément un peu trop intime, comme s'il cherchait a faire monter la température entre nous. Et oui j'avais soudain eu chaud au point de vouloir aller me rafraichir un peu. J'étais une femme comme les autres et je n'étais pas de marbre. Je venais donc de le stopper en m'éclipsant après le lui avoir murmuré. Le fait qu'il y ai des gens même si nous étions un peu à l'écart c'était un peu bizarre non? Je ne m'étais pas rendue compte qu'il avait pris congé de la table lui aussi. Ce ne fut que quand j'entendis sa voix que je sortis de la cabine des toilettes en le fixant étonnée. Se soulager? Je vins alors près de lui faire couler le robinet du lavabo et je m'aspergeais le visage d'eau fraiche avant de l'éclabousser aussi. Ah oui? Tiens ça te rafraichiras les idées. et je l'éclaboussais encore en me mettant à rire. Mais, clairement j'avais capté son allusion, je pense qu'il avait aussi chaud que moi... Je me stoppais alors de rire et mon regard se plongea dans celui de Nathan. L'attirance et l'envie était palpable. Je savais que j'étais restée fixée un peu trop longtemps alors que mes yeux glissaient sur ses lèvres. Je ne pu d'ailleurs m'empêcher de mordiller la mienne avec une furieuse envie de gouter une fois de plus aux siennes.
(Invité)