Invité
est en ligne
Invité
Il se disait juste sincère, de la sincérité sur ce qu'il pensait de moi. En soit c'est presque la même chose sinon ça revenait à dire que draguer une personne qui nous plait est lui mentir, la manipuler... Je fis juste un sourire en guise de réponse. Nous n'allions pas faire un bras de fer verbal sur ça ou sur tout sinon nous allions très vite diverger nos pensées et opinions. Le mauvais moment passé, assise dans ce petit bar tranquillement un peu à l'écart, j'arrivais enfin à me détendre et même à entamer la discussion avec lui. Pourtant j'étais dans seul coup sidérée et je me mis alors à le fixer un peu trop intensément. Harvard? Au Summer camp? Sérieusement? Trois questions à la volée, non mais comprenez-moi il vient de m'apprendre qu'il est exactement là pour les même raisons que moi, qu'il était juste sous mon nez sans que je ne le réalise. Tu veux dire que tu étais là sous mon nez sans le savoir? Un serveur arriva alors près de nous, je levais alors mon nez rompant le contact avec le regard de Nathan. Pour moi ce sera un Mojito et toi? dis-je en le regardant à nouveau. Oui un verre après cette mésaventure je l'avoue j'en avais bien besoin même sije ne buvais pas souvent.
(Invité)