Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEMETHAN << Une nuit en enfer. - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

NEMETHAN << Une nuit en enfer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se disait juste sincère, de la sincérité sur ce qu'il pensait de moi. En soit c'est presque la même chose sinon ça revenait à dire que draguer une personne qui nous plait est lui mentir, la manipuler... Je fis juste un sourire en guise de réponse. Nous n'allions pas faire un bras de fer verbal sur ça ou sur tout sinon nous allions très vite diverger nos pensées et opinions. Le mauvais moment passé, assise dans ce petit bar tranquillement un peu à l'écart, j'arrivais enfin à me détendre et même à entamer la discussion avec lui. Pourtant j'étais dans seul coup sidérée et je me mis alors à le fixer un peu trop intensément. Harvard? Au Summer camp? Sérieusement? Trois questions à la volée, non mais comprenez-moi il vient de m'apprendre qu'il est exactement là pour les même raisons que moi, qu'il était juste sous mon nez sans que je ne le réalise. Tu veux dire que tu étais là sous mon nez sans le savoir? Un serveur arriva alors près de nous, je levais alors mon nez rompant le contact avec le regard de Nathan. Pour moi ce sera un Mojito et toi? dis-je en le regardant à nouveau. Oui un verre après cette mésaventure je l'avoue j'en avais bien besoin même sije ne buvais pas souvent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous étions à présent assis à une table tous les deux et c'était assez calme pour un bar, malgré l'heure tout de même tardive et ça me déplaisait pas d'avoir un peu de calme après ce qu'il venait de se passer. « Oui sérieusement et j'étais là sans savoir que tu sois là également » Le serveur était déjà là et tu levais le nez en détournant ton regard un instant de mes yeux avant même de dire que tu prendrais un mojito. « Je vais prendre pareil » Le serveur s'en allait, j'allais me limiter à un verre d'alcool car je ne voulais pas repartir d'ici complètement ivre, j'étais raisonnable sur ce point, par moment on se fait un peu plaisir mais pour ce soir je voulais rester assez normal surtout que je venais déjà de boire pas mal en début de soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon après je n'étais à Harvard que depuis peu de temps, tout juste quelques mois et cette université comptait pas mal d'étudiants aussi. Je souriais du fait que ce soit ce soir même alors que j'avais besoin de quelqu'un que nous nous retombions dessus. En fait, pour moi ça fait que 4 mois que j'ai quitté Yale pour Harvard. Du coup on avait pu clairement se rater. Je venais de commander un Mojito une boisson assez traitresse si on ne fait pas attention. Il prit la même chose que moi, le serveur nous laissa alors seuls à nouveau pour un petit moment. Alors comme ça tu es dans une des équipes on est donc adversaire dans cette petite chasse au "trésor"? Je suis curieuse de voir ce que ça va donner. Tu te plait dans ton équipe? Le serveur revenait déjà avec nos deux verres et je saisissais d'emblée le mien pour me désaltérer. Cela faisait un bien fou avec tout ces glaçons et la menthe fraiche. Je posais mon verre sur la table, une fois de plus en tête à tête. Mes yeux rencontrèrent à nouveau les siens et les souvenirs refaisaient surface.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Donc elle avait quitter une grande université pour rejoindre une autre grande université, c'était assez cool de se retrouver ici après autant d'années. « Tu préfère quelle université ? Harvard je suppose maintenant que tu sais que je suis présent » Quoique pour l'instant, nous étions au Summer Camp et cela n'avait plus rien à voir avec la compétition habituelle des maisons. Il existait une petite rivalité durant le Summer Camp et il y avait une compétition entre diverses équipes, c'est de ça que tu étais entrain de me parler. « Oui il y a une bonne ambiance et dans la tienne ? Faut dire que ça fait pas très longtemps non plus et on ne peut pas apprécier tous le monde » Je menais mon verre jusqu'à mes lèvres pour en déverser une gorgée dans ma bouche ainsi que de l'avaler, cela rafraichissait même si sur le coup ça brulait un peu la gorge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demandait si je préférais Yale ou Harvard, les deux se valaient à mes yeux, il suggéra même assez sûr de lui que j'étais ravie d'être là parce qu'il était présent lui aussi, chose que je venais tout juste d'apprendre et propos tenus qui me firent doucement sourire. En partie, ça n'était pas entièrement faux, j'étais ravie d'apprendre qu'il était ici et non je ne sais où. J'avais gardé de bons souvenirs du passé. J'avais été présente pour lui parce qu'il vivait quelque chose de difficile comme moi un an avant lui. Les deux se valent mais, en partie j'en avais assez d'être seule dans ce pays alors que ma famille se trouvait ici. Mes cousins me manquait trop. Je venais de poser mon verre et mes yeux s'étaient fixés dans ceux de Nathan. Ta présence est un petit plus on va dire. Oui parce que je n'allais pas avouer autre chose. Allez savoir ce qui pouvait arriver peut-être qu'on ne s'entendrait plus comme avant. Nous arrivions à parler c'était déjà pas si mal non? Oui ça va, ils sont assez sympa et puis j'ai Priape avec moi donc ça m'aide à m'intégrer. J'ai encore parfois du mal à m'adapter dans ma nouvelle vie. dis-je tout naturellement. Reprenant mon verre je sirotais le cocktails à la paille à présent, pas très ingénieux ça rend plus vite ivre mais, je n'en étais qu'à mon premier de la soirée juste avant j'avais juste bu une ou deux bières locales. Tu n'as pas beaucoup changé tu sais. finis-je par lui lâcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu venais me dire que tu préférais être ici, car tu t'étais rapprocher de ta famille et de tes cousins en l'occurrence. Tu venais me dire que ma présence était un plus sur le fait que tu appréciais d'être ici. Tu continuais à parler, venant me dire que Priape t'aidait vraiment à t'intégrer dans ces débuts. « Priape ? Celui qui est Dunster en dehors du Summer Camp ? » Si c'était bien lui, je ne pouvais pas le voir en face, j'avais eu des soucis en ce qui concerne son meilleur ami et il était présent à ce moment précis aussi et n'avait rien fait pour calmer la situation. « Toi non plus, tu as pas mal murie et attraper quelques rides, mais toujours aussi gentille » Je te fis un sourire avant de me mettre un peu plus installer convenablement sur ma chaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite discussion gentillette bien installée je faisais part à Nathan du fait que je me sois rapprochée de ma famille et d'ailleurs en évoquant mon équipe et mon cousin,  le jeune homme sembla cibler exactement de qui je parlais. Oui Dunster comme moi, pourquoi tu connais mon cousin? demandais-je un peu étonnée, se serait le coup d'ailleurs qu'il ne soit dans les connaissances de mes cousins quoique je ne connaissais pas encore tout leur petit monde ici. Je l'observais alors curieuse d'en savoir un peu plus. Mais, je failli m'étouffer avec mes gorgées à la paille quand il me dit que j'avais pris quelques petites rides, je lui filais alors un petit coup de pied sous la table avant de lâcher ma paille en toussotant bêtement. Des quoi? Des rides non mais, à mon avis je pense que tu n'as pas suffisamment regardé de près hein. Je n'ai pas de rides monsieur Prescott. Des rides et puis quoi encore je vais lui en mettre des rides moi. J'étais en train quasi de faire la moue, c'était à peine si je lui avais laissé le temps de me répondre sur Priape tellement il avait éveillé mes pulsions. Non mais, pas grave je l'aurai plus tard celui-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, c'était bien de la personne à laquelle je pensais que tu connaissais et qui était donc quelqu'un de ta famille. Il était Dunster comme toi à ce que je venais d'apprendre et ça me fit un peu sourire. « Oui, c'est le meilleur ami de Valentin... un sacré spécimen celui-là... tout ça vient d'une histoire compliquée » Puis je venais de vouloir faire une petite blague en ce qui concerne ton physique, mais tu ne semblais pas le prendre comme je l'espérais, c'était tout autres choses puisque tu me donnais un coup avec ton pied. « Oula, tu as perdue de ton humour par contre, la vieille ... » Je te tirais la langue, qu'est ce que j'appréciais le fait de te chercher de cette façon, c'était bon enfant et assez drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum alors il connaissait mon cousin et en prime il connaissait Val. Il ne me disait pas clairement comment ni ou et quand, ni la nature de leur "relation" mais, il appelait le meilleur ami de mon cousin, un sacré spécimen. J'avais froncé les sourcils. Mais, comme il avait d'abord enchainé avec une grosse vanne sur mon visage, ma réaction fut rapide. Pas méchante, juste rapide. Mon coup de pied en était Nathan, si j'avais perdu mon humour c'est le verre qui serait venu rencontrer ton joli minois. dis-je avec un sourire en coin satisfait. Et puis vieille tu peux parler on a quelques mois de différence, puis regarde-là, juste là. Je me penchais en me levant vers lui et venait caresser de mon index ses traits de visage. Je crois bien que tu as des pattes d'oie. Je me rasseyais en explosant de rire alors, contente de mes bêtises. Puis, je me suis mise à le fixer un moment. Val... J'avoue que je le jalouse un peu et il se privait pas pour en jouer. Il s'est passé quoi avec lui? Bien oui il devait y avoir quelque chose pas besoin d'avoir gagné le prix Goncourt pour s'en douter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu venais me dire que tu avais toujours de l'humour, car si c'était le cas contraire ma petite blague aurait été reçue différemment. Tu venais ensuite me dire que nous n'avions pas grand chose de différence, que cela s'arrêtait à quelques mois. Tu n'avais pas tord et puis après tout l'âge ne fait pas tout. « Tu as raison sur ce coup » On venait ensuite parler de Valentin, tu disais en être un peu jalouse et ça me fit sourire, tu me demandais même ce qu'il s'était passé avec lui, disons que c'était une longue histoire et vraiment bête. « Je suis sorti avec sa soeur, il était trop possessive et n'était pas vraiment d'accord, croyant que c'était juste une passe et que ce n'était pas sérieux, c'est un peu de sa faute que ça en est fini d'ailleurs et c'est sûrement mieux comme ça. Puisqu'il est taré et en était même venu au poing, mais je ne m'étais pas rebiffé » Je repensais à ce moment délicat et ce n'était pas la joie, je détestais ce mec sur le peu que j'avais eu affaire à lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)