Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, je lui devais une fière chandelle, sans son concours j'aurai eu bien plus de mal à tirer de cette salle situation. Je venais de reposer mon regard sur ce type, le bon samaritain alors que nous nous cachions dans cette ruelle esseulée. Je venais même de le remercier. Il prit alors la parole pour me dire que j'en serais peut-être à ce moment-là... Je fronçais les sourcils ne comprenant pas trop le sens de sa phrase mais, je sentis alors sa main se poser sur ma poitrine, la palpant presque gracieusement. Je rêve où il était en train de me peloter? Je suis restée une seconde comme absente avant que ma main ne viennent rencontrer sa joue bien comme il faut. Un clac retentissant. Héhoo je suis pas blonde j'ai pas besoin que tu ne me fasses une démonstration. Non mais, ça ne va pas dans ta tête??? Je m'écartais instinctivement de lui. Pas du tout rassurée à présent sur ses intentions, fallait-il que je m'enfuis une fois encore pour échapper à de nouvelles malveillances à mon encontre? C'est là que le foudroyant du regard, un déclic se fit. Je connaissais ce regard-là, je l'avais déjà croisé. Les yeux ne trompent jamais même après des années. Putain attends... Nathan??? J'avais croisé mes bras sur ma poitrine un peu comme un moyen ridicule de défense. J'étais un peu paumée là, se pourrait-il vraiment que ce soit ce même Nathan d'il y a dix ans? Je pense que c'est cette curiosité qui empêcha mes pieds de prendre la poudre d'escampette.
(Invité)