Invité
est en ligne
Invité
Oui je le connaissais comme il venait de le dire enfin autant qu'on peut connaitre quelqu'un en deux ou trois semaines ce qui voulait dire pas sur le bout des doigts. Puis des années s'étaient écoulées faisant de nous des adultes et plus des adolescents. Mais, je savais que Nathan avait un bon fond et qu'il était généralement respectueux. [colordarkgoldenrod]On dit souvent que l'armée ça vous change un homme... Mais, je sais que tu n'es pas complètement sérieux enfin je pense pas que tu ferais ça.[/color] Ou pas, la nature humaine est parfois perverse mais, j'aimais penser qu'il ne l'était pas. J'avais recommencé à boire et il avait raison si je ne prenais pas garde, je pourrais très vite perdre la tête et aussi le contrôle. Quoique encore une fois le voilà en train de me charrier sur les possibles choses que l'on ferait ensemble ou plus qu'il me ferait lui. Je fis alors un petit bruit. Tututut tsss, jamais tu n'oserais profiter de la situation. Ou alors tu essaies de me faire peur pour que je ne boive pas trop? dis-je avant de rire car j'étais un peu près certaine qu'il disait cela juste pour m'ennuyer plus qu'autre chose. Bien que peut-être que cette attirance passée refaisait lentement surface. A méditer pendant que le regardait longuement avec ce petit air narquois.
(Invité)