Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySurf a Porto! - Page 7
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Surf a Porto!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

Elle haussa les épaules en entendant ses paroles. « Oui, c’est bien ce que j’ai cru comprendre. Tu sais que je suis là, c’est tout… » Elle commençait à cerner le personnage, il ne parlait pas lui, ne voulait pas d’aide… il était plutôt solitaire en réalité. Elle ne voulait pas insister. Maintenant il savait que s’il avait besoin il pouvait se tourner vers elle, même si elle doutait fortement qu’il le fasse. Matt’ commença a lui mettre de la crème. Elle sentait ses doigts frotter délicatement son dos puis elle sentit ses lèvres se déposer dans son cou. Rah qu’est ce qu’elle adorait ça ! Il savait se montrer si tendre… Matt lavait bien compris visiblement. « je crois que tu as découvert mon point sensible… » Elle le laissa faire puis tourna la tête vers lui. « Qu’est ce qu’on fait on y retourne ? Ou tu veux faire autre chose ? » C’était comme il voulait. Maintenant qu’elle avait pris gout au surf et qu’elle avait bouché son petit creux, elle était prête pour y retourner.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille avait compris le message, elle ne le forcerai plus a parlé du moins il l’esperait. Même si il allait essayé de faire des efforts pour elle. Il était entrai de lui faire des bisous dans le cou, quand elle se tourna vers lui.
« Au oui » Il souriait bêtement
Sienna lui proposa d’y retourné ou de faire autre chose. En réalité il serait bien rester la avec elle dans les bras, mais la pulsion sexuel aurait été bien trop puissante et il ne voulait pas faire ça maintenant. Il pensa a une chose monter sur sa planche tout les deux pour faire les imbéciles.
« Vien prend pas ta planche on prend que la mienne. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

Elle aimait voir le petit sourire niais sur les lèvres de Matt’. Au moins elle se sentait moins ridicule, elle n’était pas la seule a sourire bêtement. Elle lui rendit son sourire. C’est alors que Matt’ se leva en direction de sa planche. Pourquoi voulait-il prendre que la sienne ? « Daccord ! » Elle se leva d’un bon, et plus rapide que l’éclaire, elle se mit a courir en direction de l’eau, laissant son pauvre cornet de chichis vide a côté de son sac. Elle saisit la planche avant que Matt’ ne l’atteigne et se jeta a l’eau avec en pagayant le plus vite possible. « si tu la veux ta planche, viens la chercher ! » Elle filait a contre-courant le plus rapidement possible.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna venait de lui piqué sa planche et de foncé avec elle dans l’eau. Une vrai goss cela. Il parti a sa poursuite il l’a rattrapa en quelque coup de bras, nageur pro quoi. Il se hissa sur la planche en se mettant derrière Sienna. Il passa ses bras autour d’elle pour la bloqué.
« Tu fait moins la maline maintenant ? Comment tu vas t’en sortir. » Matthew la tenait pour voir comment elle se déferait de son entrainte, il e faut pas embêter Matt, il trouve toujours comment se venger. Il attendait qu’elle se défasse de son piège.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

Ahaha Elle n’eut pas le temps d’aller bien loin, Matt’ la rejoignit en deux temps 3 mouvements. «J’avais presque oublié que tu nageais si vite ! » Il se hissa sur sa planche et la bloqua dans ses bras. Et puis quoi ? il se croyait malin parce qu’il l’avait bloqué sur sa planche. Il se marrait et avait l’air tout fier de lui, bah voyons ? « Comment je vais m’en sortir ? » Elle se retourna en lui souriant ? Pendant que Matt’ souriait bêtement a la vue des jolie yeux de la blondinette, Elle fit basculer la planche sur le coter. Aller tout le monde a l’eau ! La pauvre Matt’ n’avait rien vu venir. Elle se dégagea de lui pendant leur chute et alla nager un peu plus loin, le laissant se débattre avec sa planche et les vagues.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mat venait de rejoindre Sienna sur la planche, il l’avait bloqué, mais en quelque seconde elle était arrivé a faire tourné la planche. Elle avait utilisé la même technique que lui. Raaa. Dans la chute elle c’était détaché, il c’était retrouvé dans les vagues avec la planche. Il décida de rester planquer sous l’eau, il laissa la planche dérivé de toute façon elle allait rentrer sur la plage. Il nageait furtivement. Il glissa entre les jambes de Sienna et se releva d’un coup elle était sur ses épaules maintenant totalement a sa merci. Il tenait bien ses pieds pour pas qu’elle lui fasse mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

Sienna était toute fière de son coup ! Elle avait nagé un peu vers le large. Pas de nouvelle de Matt’, elle ne l’avait pas vu remonter a la surface. Bizarre. Elle voyait la planche dériver gentiment vers la plage. Merde elle ne l’avait quand même pas noyé ! XD C’est alors qu’elle sentit un gros poisson entre ses jambes. Ah ba non ce n’était pas un poisson ! Matt venait de la soulever sur ses épaules sans qu’elle ne puisse rien faire. Elle se mit a rire, perchée sur ses épaules. « ok ok ! T’as gagnée, je suis à ta Mercie fais ce que tu veux de moi ! » Elle sentait gros comme une maison qu’il allait la balancer a l’eau au moment où elle s’y attendrait le moins. Elle remit ses cheveux en arrière et se boucha le nez. On est jamais trop prudent.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt venait de récupéré Sienna sur ses épaules. Elle attendait qu’il fasse quelque chose. Il se débrouilla pour la faire descendre dans ses bras. Entre temps elle avait quand même enlevé sa main qui lui pinçait le nez. Il l’a regarda. Non quand même il n’allait pas la jeter a l’eau comme toute a l’heure. Il l’a portait dans ses bras. Matthew s’approcha de ses lèvres en souriant il voulait la faire douté. Il l’embrassa avec passion. Au moins ça elle ne s’y attendait pas elle qui craignait de terminé a l’eau. Après son baiser il descendu dans son coup pour l’embrassé. Quand il eu fini son petit manège il l’a regarda en rigolant
« J’ai fait se que je voulais »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

Matt’ ne la jeta pas a l’eau, il la fit glisser de ses épaules et la prit dans ses bras. Après quoi il l’embrassa passionnément. C’était drôle. Elle avait l’impression que c’était la première fois qu’elle avait un vrai petit ami. Elle se sentait si proche de lui et en même temps si loin… Matt’ était un homme qu’elle trouvait très mystérieux. C’était sans doute ça aussi qui l’attirait autant (mis à part son physique de rêve bien sûr). Quand elle était avec lui, elle ne pensait plus a tout le reste, ses histoires de familles, sa sœur, sans oublier l’autre connard de Duncan qui lui en faisait voir de toutes les couleurs… Elle sentit ses lèvres dans son cou et pfiouuu la voilà partie dans un autre monde… Elle lui sourit gentiment puis elle se laissa ensuite glisser dans l’eau, se mit sur le dos et se laissa bercer par les vagues. Quelle bonne après-midi…

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt venait de faire glissé Sienna dans ses bras et de l’embrassé avec passion, cette fille le faisait plané , avec elle il était un amour, elle l’aidait a être gentil et a redevenir quelqu’un de bon. Elle faisait ressortir des bons cotés. Et elle mais elle était tellement belle, mais elle l’attirait pour tout sa mentalité tout. Elle était tellement parfaite a ses yeux. Il l’a vit glissé sur l’eau. Il fit de même en se laissant flotté, il regardait Sienna il ne pouvait pas décoller son regard d’elle, il en était gaga. Il ne supportait que difficilement d’être loin d’elle. Se qui l’effrayait un peu. C’est pour sa qu’il se forçait a prendre une certaine distance
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)