Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySurf a Porto! - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Surf a Porto!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

Matt’ avait tout a coup changé d’attitude ce qui avait un peu inquiéter la belle blonde. Elle lui avait presque couru après pour lui faire comprendre qu’elle rigolait. Bon, il ne semblait pas faire la tête, mais il ne semblait plus tout a fait comme il était 10 minutes plus tôt. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu’elle avait fait de mal. Matthew semblait être un garçon impulsif, un peu comme elle. Ces deux-là se ressemblaient bien plus qu’on pouvait le croire. « D’accord.. » Elle était un peu déboussolée par la situation, elle jeta un coup d’œil a Matt, il était allongé sur sa planche et regardait le ciel, comme si d’un coup il avait éprouvé le besoin de se retrouver seul. Elle ne voulait pas le brusquer. Elle fit comme il voulait. Elle resta sur le bord de l’eau, jouant dans l’eau avec ces pieds, tout en mangeant ses chichis. Ils étaient vraiment boooons. Mais elle n’osa même pas faire la remarque a Matt’.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew avait eu besoin de se retrouvé un peu seul. Tout ça lui faisait un peu trop pensé a son passé. Il ne voulait pas briser cette après midi en lui parlant de ça. Après quelque minute sur sa planche. Il descendit de sa planche. Pour rejoindre la fille qui lui rendait toujours le sourire et c’est se dont il avait besoin a cette instant d’être a son contact. Il se détacha de sa planche et la planta dans le sable. Il se posa a coté d’elle en silence. Il passa son bras autour de ses épaules. Il l’a laissa mangé ses friandises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

Sienna laissa Matt tranquille sur sa planche quelques instants. Il allait bien finir par revenir après tout s’il ne faisait pas la tête. Tandis que le jolie blonde s’amusait a enfoncer ses pies dans le sable tout en mangeant, voilà que Matt revint a ses côtés. Elle releva les yeux vers lui avec un léger sourire. Elle n’avait pas vraiment compris ce qui s’était passé, matt semblait diffèrent. « Tu en veux ? » elle lui tendit le cornet de chichis. Si si, il en restait encore… Il passa son bras autour de ses épaules. Matt était plus grand qu’elle, elle se sentait comme protégée quand il la prenait dans ses bras. Ce qui était une sensation tout à fait agréable. Cependant il y avait un léger froid, même si Matt essayait de faire des efforts pour le cacher. « Est-ce que ça va ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna sentait bien que Matt avait jeté un froid sur leur après midi parfaite. Elle lui proposa des chischis
« Non merci, j’aime pas vraiment » Et arriva la question, Est que ça va . Comment dire, Il n’avait pas envie de lui parlé de ça, il eu pour réponse.
« Tant que je suis a coté de toi sa ira toujours » Il ressorti un sourire pour essayé de calmer ses peurs. Il ne voulait pas qu’elle soit mal par rapport a ça, il ne voulait pas que son passé affect leur relation. Il passa derrière elle, passa ses jambes autour d’elle et il s’amusait a lui déposé des bisous dans le cou, il savait que sa la ferai changé de sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

Il n’en voulait pas. Elle haussa les épaules. Tant pis, elle en aurait plus pour elle. Comme a son habitude des qu’il s’agissait de parler de lui, Matt’ esquiva la question. Il était bien près d’elle, certes c’était gentil de sa part de dire ça, cependant ça n’était pas la réponse qu’elle espérait. Décidément cet homme était bien mystérieux, et elle ne trouvait aucun moyen de l’aborder, il mettait toujours une barrière entre elle et son histoire. Elle soupira légèrement. Elle sentit alors les baisers de Matt’ dans son cou. Ce mec avait tout compris. Seulement Sienna n’était pas bête non plus, et elle savait que c’était pour lui un moyen de changer de sujet. Elle se dégagea un peu de lui, non elle ne céderait pas pour quelques baisers dans le cou. Elle tourna la tête vers, lui regardant par-dessus son épaule. « Tu sais Matt’, J’espère qu’un jour tu arriveras à te livre un peu plus a moi. Si tu veux tenter quelque chose de sérieux avec moi, il faut t’attendre a ce que j’ai envie de te connaitre un de ces jours. Bien vite ca ne me suffira plus de passer des supers aprèm avec toi, j’aurai besoin de plus. » Elle ne voulait pas le brusquer, elle voulait simplement qu’il sache ce qu’elle pensait et ce qu’elle attendait de leur relation pour que tout se passe au mieux. Ok, elle n’avait encore jamais parlé d’elle, mais ça c’était parce qu’il ne lui avait jamais demandé. Pas parce qu’elle ne voulait pas. Lui c’était différent, il esquivait, comme s’il voulait lui cacher certaines choses. « C’est surement encore trop tôt. » Elle lui sourit gentiment puis posa son regard sur l’horrizon.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt espérait la faire changer de sujet. Mais elle n’en démordra pas. Elle voulait savoir se qui c’était passé. Elle commença à lui sortir qu’elle voulait plus le connaitre. Mais lui ne la connaissait pas et Matt lui avait livré une bonne parti de son passé.
« Sienna tu connais tout mon passé, fin la parti la plus importante. Ce qui se passe je pense a mon frère on faisait la même chose en Australie et il adorait les chischis et je lui suis appris a surfé, c’est tout c’est la même chose, c’est se que je t’ai dit. Et au lieu de me dire a chaque fois que je ne te dit pas assez de chose pense que toi tu ne m’a rien dit, je ne te poserais jamais de question parce que j’estime que c’est ton passé et t’en parle a qui tu veux. » Il recommença a tournée ses bagues sur ses doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

Tiens, Matt’ avait une drôle de façon de fonctionner. Il attendait qu’elle en parle d’elle-même alors qu’elle, attendait qu’il lui pose des questions. Ils risquaient d’attendre longtemps tous les deux. Mais au moins maintenant c’était clair. Elle posa son cornet dans le sable et se tourna vers lui. « je suis désolée pour ton frère, si tu veux on peut faire autre chose… » Elle haussa les épaules. Elle voulait bien faire n’importe quoi tant qu’elle était avec lui. Et si les fantômes du passé resurgissaient comme ça, ce n’était pas la peine d’enfoncer le couteau dans la plaie. « Et je suis désolée que tu aies mal pris le fait que je ne t’ai pas parlé de moi. Enfaite, j’attendais que me le demande mais… si c’est a moi d’en parler alors très bien. » Elle prit une grande inspiration avant de commencer. Peut-être que la connaitre mieux lui permettrait de se livrer un peu plus lui aussi par la suite. « J’ai une sœur comme je t’ai dit. Une sœur jumelle. En fait je n’ai appris son existence qu’il y a un peu plus d’un an. C’est compliqué. J’ai été élevé par mon père en Ecosse, Et Lily a été élevé par notre mère. Que je n’ai jamais connu. Enfin jetais bébé je ne m’en souviens pas. Elle est morte très jeune, c’était un accident. Mon père travaille dans un garage, il a des très petits moyens, on a vécu très modestement. Je n’ai jamais été vraiment heureuse étant enfant, je me sentais terriblement seule, comme si une partie de moi-même me manquait, chaque jour un peu plus. L’année dernière J’ai compris que ce manque ça n’était rien d’autre que ma sœur. Ce que j’ai compris aussi c’est qu’on ma mentit pendant des années. Ca s’est très mal passé avec ma sœur, je te passe les détails mais les retrouvailles ont été catastrophiques. Du coup j’ai quitté Harvard, je suis retourné chez mon père pour avoir des réponses a mes questions. Et quand je suis rentrée j’ai découvert que mon père est gravement malade. C’est pour ça que je rentre seulement d’Ecosse, je suis restée un an auprès de lui pour l’aider à surmonter tout ça. Voilà, tu connais mon histoire. » Elle avait réussi a dire tout ça sans pleurer pour une fois, même si en parler était toujours aussi douloureux. Finalement, l’un comme l’autre n’avait pas eu une vie facile, et avait plus ou moins vécu dans le mensonge et l’ignorance une grande partie de leur vie. Elle releva les yeux vers lui. « Je crois qu’on se ressemble plus qu’on ne le pense. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew n’aimait pas parlé de lui alors il ne forcait jamais les autres a parlé d’eux. Mais apparemment Sienna attendait a se qui lui pose des questions. Quand elle dit qu’elle était désolé pour son fère sa ne l’avançait a rien c’est pur ça qu’il n’en parlait pas forcement. Il écouta son récit avec attention. Il avait bien sentit que son passé était douloureux. Quand elle fini son récit, il ne lâcha pas un mot. Il ne pouvait rien dire. Aucun mot n’était a dire. Il eu pour seul reflexe de la prendre dans ses bras, pour lui faire comprendre une seul chose c’est que maintenant il était la pour elle.
« Je suis la pour toi maintenant, quoi qui se passe tu pourras compter sur moi » Matt voulais la soutenir coute que coute. Mais en même temps si elle lui disait que ça fonctionnait dans les 2 sens ils aurait du mal a faire la même chose, il a l’habitude de s’occupé des autres mais pas qu’on veuille l’aidé.
Quand elle dit qu’elle pensait qu’il se ressemblait plus qu’ils le pensaient.
« Je pense aussi »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

Matt' lavait écoutée attentivement. Elle avait peut être bien de lui en parler finalement, elle se sentait tout a coup comme libérée d'un poids. Matthew ne répondit rien, mais la serra fort contre lui. Elle préférait ca a une phrase du genre "je suis désolée pour toi" alors que lui aussi avait un passé qui n'était pas facile. Elle le laissa faire et posa son menton sur son épaule. Il lui dit qu'il serait la pour elle. C'était bon d'entendre ca et de savoir qu'elle pouvait compter sur quelqu'un. " Merci..." lui souffla t elle au creux de l'oreille. Oui, ces deux la se ressemblait, et il passait entre eux un courant inexplicable. Il ne se connaissait pas depuis longtemps mais Sienna avait l'impression d'avoir trouvé son âme sœur, ils étaient si semblables. "Je serai la pour toi moi aussi." Elle souleva son menton et lui sourit. "bon, et bien.. je voulais pas plomber l'ambiance, mais ca ma fait du bien de ten parler." Maintenant il fallait reprendre ce bel après midi. Elle sortit son tube de crème de son sac. Le soleil tapait encore très fort. "ca t'embêterait de me tartiner le dos? il a deja eu sa dose hier..."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna venait de se confier a Matt, et lui avait dit qu’il serait la pour elle. Bien sur elle avait dit elle aussi. Matthew n’aimait pas trop cette idée il ne savait pas la géré et il était tend de le faire comprendre a Sienna.
« Sienna , je veux que tu comprennes, j’ai toujours du me débrouillé seul, personne n’était le pour moi. Je veux accepter ton aide, mais sa prendra du temps. » La jeune fille se décolla de lui, il la regarda, il ne pu résister de l’embrassé avec passion, il se ressemblait tellement c’était peut être elle la femme sa vie sa moitié. Après c’être décollé l’un de l’autre elle lui tendit la crème solaire. Il lui prit. Commença a lui mettre de la crème solaire en d’amusant a faire glissé des doigts tout le longs de son dos. Quand il eu fini il se mi a lui faire des bisous dans le cou.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)