Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna
Comme toujours, Sienna regarda mat arriver vers elle, un petit sourire en coin. Son nouveau « mec » (et oui elle pouvait l’appeler comme ça) était vraiment trop sexy. Il se mit sur sa planche et la rejoint. Elle écouta les explications de Matt’. Bizarrement ca paraissait un peu moins clair tout a coup XD En gros c’était une question de feeling nan ? Attendre la vague et choper le bon moment pour se mettre sur sa planche. « mouai… je vais t’impressionner mon petit ! » Sienna riait. Elle savait très bien qu’elle allait se gaufrer comme jamais. Ils prirent tous les deux un peu plus le large et elle s’allongea sur sa planche, attentant patiemment la première vague… Elle n’était plus si loin… elle était… LA ! Elle s’était rapprochée un petit peu trop vite a son gout ! Sienna voyait le rouleau se former a une vitesse folle et arriver derrière elle, au même moment elle se mit debout sur sa planche. L’espace d’un instant elle était retrouvée debout sur sa planche, a l’intérieur de la vague.. Mais… PLASH. Le rouleau venait de s’écraser sur elle, sa planche attachée par la cheville la tirait vers le fond. Elle eut l’impression de tourner dans tous les sens, avant de remonter a la surface. « wah ! » Heureusement la planche était toujours accrochée a sa cheville. Cependant quelques choses n’était plus accroché… Son haut de maillot de bain peut être ? « Et ba la vache ! C’est violent comme truc ! » Elle se retourna vers Matt’ les seins nus, sans s’en rendre compte.
- Spoiler:
- mdr tkt j'y connais que dal aussi xD
(Invité)