Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySurf a Porto! - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Surf a Porto!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

Sienna était bien avec lui, c’était un petit moment tranquille, en amoureux comme elle n’avait jamais trop vécu encore, bercé par les vagues. Elle se mit a rire légèrement a sa question. Elle avait demandé par pur curiosité. Mais finalement c’était une bonne question, était jalouse ? Elle n’en avait aucune idée. Jusqu’à maintenant elle n’avait jalousé les filles qui sortait avec les mecs qu’elle avait fréquentés, mais il est vrai qu’imaginer son Matthew avec une autre alors qu’elle se sentait si bien avec lui… c’était assez dur a imaginer. « Comment veux que je le sache ! Je ne suis jamais « sortie » avec quelqu’un ! » Elle haussa les épaules et se laissa embrasser. Aaaah il est si chou, si tendre… « Mais j’avoue que je n’ai pas vraiment envie de te partager… » Bon, toutes les bonnes choses ont une fin non ? Elle sauta dans l’eau, se dégageant de son étreinte. « Aller, on y retourne beau brun ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Sienna lui avoua qu’elle ne voulait pas le partagé il sourit.
« Au moi non plus j’en es aucune envie » Matthew pense qu’il ne supporterait pas voir un mec la dragué ou être trop proche d’elle, il en serait même violant a par si elle avait jouer les allumeuses la c’est elle qu’il aurait trainé pour s’expliqué. Après son baisé elle se détacha de lui. Matt était légèrement déçus il aurait voulu que cette instant ne s’arrête jamais. Elle lui demanda si il voulait y retourné.
« humm, j’était bien moi comme ça. Je te suis allé » Matt lui souriait avec son sourire stupide qu’il avait tout le temps en sa présence
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

Il ne voulait pas la partager non plus, parfait… il devrait donc bien s’entendre. Tout cela lui paraissait assez étrange en réalité. Elle sentait que très vite ses sentiments a l’égard de Matthew grandissaient, et elle avait peur de se retrouver sous une sorte de dépendance affective comme toutes ces nunuches qui tombaient amoureuses et qui ne vivait qu’a travers le mec. C’était pour cela qu’elle avait tendance a écourter les bon moment. « Toutes les bonnes choses ont une fin n’est-ce pas ? » Toujours est-il qu’il n’avait pas répondu à sa question. Elle n’avait aucune idée de ce qu’il allait faire ce soir. Tant pis, ce soir, elle sortirait un petit coup elle aussi, pour essayer de penser a autre chose qu’a lui. Elle repartit un peu plus loin, à plat ventre sur sa planche, nageant vers les eaux profondes. Matt’ la suivait. Elle se mit en place, attendant la prochaine vague.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew sentait que ces sentiments en vers Sienna était puissant. Quand elle dit que toute les bonnes choses on une fin Matthew répondit
« Oui pour mieux recommencer » Matt la regardait en souriant. Il suivit Sienna pour aller prendre la prochaine vague. Heureusement se soir il ne devait pas se voir se qui lui changerait les idées.
La prochaine vague arriva. Matthew la pris comme a son habitude. En prenant le rouleau et en collant l’eau ces moment la était unique. Quand la vague fu fini il tournait le dos a se qui avait pu se passé. Il s’asseyait sur sa planche quelque seconde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

Exactement, s’arrêter pour mieux recommencer ! Elle lui fit un petit clin d’œil. Bien vite la vague arriva. Cette fois, elle avait pris le coup, elle se releva rapidement et prit la vague comme une chef. Le surf était finalement une sport a sensation et Sienna y prenait gout. Bon, elle n’allait jamais aussi loin que Matt’, mais elle se débrouillait pas trop mal pour une débutante. Ils surfèrent un petit moment les deux, Sienna s’améliorait de vague en vague. Une chose était sûr, c’était crevant, et elle commençait a avoir un petit creux. « ça te dit une petite pose bouffe ? » Tout en proposant, elle commençait a nager doucement vers la plage. Elle avait remarqué un vendeur de chichis (a), elle ne pourrait pas résister très longtemps a l’appel du sucre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir surfé un moment, Sienna ne résistait plus a l’appel du ventre. Elle lui proposa un pose bouffe, c’était bien une fille celle la. Ils revinrent sur le bord. Quand Matt vi la jeune fille fixé un truc. Il se retourna et vi un vendeur de chichi ambulant. Bon bah il avait comprit le message.
« Sa va ventre sur patte je vais ton chercher » Il lui souri. Se détacha de sa planche qu’il posa son surf sur le sable. Il attrapa son sac ou se trouvai son porte feuille. Il alla lui acheté un paquet de chichis. Il revient vers elle. Il se tenait sur le sable a quelque mètre d’elle.
« Maintenant faut sortir si t’en veux avant que je mange tout. » Matt faisait mine de mangé ses chichis, ce n’était pas trop son truc sa .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

Matt’ était vraiment trop chou. Ventre sur pattes c’était un petit nom mignon ca non ?! Sienna lui sourit. Elle n’eut même pas le temps de dire quoi que ce soit, le voilà partit lui chercher des chichis. Elle n’avait pas l’intention de se les faire payer, mais bon, visiblement Matthew était un homme de principes. Elle le regardait, toute attendrie, lui acheter ses petites gourmandises. Quelques minutes plus tard, le voilà qui revient, les chichis entre les mains et une mine de petit coquin. « J’arrive !! » Sienna détacha sa planche de sa cheville et la planta dans le sable avant de rejoindre Matt’ en courant. Elle jeta un coup d’œil a l’intérieur du cornet et se mordit légèrement la lèvre. « J’adore ça ! Merci ! » Elle lui déposa un petit baiser sur la joue et chopa un chichi au passage. Mmh. Trop bon ! Puis elle s’assit dans le sable, face a la mer, et invita Matthew a la rejoindre. « je passe un super aprèm avec toi. Enfin, surtout depuis que tu mas achete des chichis! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venait de lui acheté des chichis a ce n’est pas sa qui le ferai vider son compte, mannequin professionnel quoi. La jeune fille accourue quand il lui amena ses chichis. Qu’elle lui pris des mains sans hésité en le remerciant. Il souriait on dirait une vrai goss, il s’assit dans le sable a coté d’elle. Elle lui dit qu’elle passait une super journée. Il sourit jusqu’au moment ou elle lui dit surtout quand il lui a acheté des chichis. A bah d’accord.
« Bon bah je te laisse mangé tes chichis dans se cas je vais surfé. » Il parlait le plus sérieusement du monde elle voulait ses chichis plus que lui. Il se rattacha sa planche et retourna a l’eau. Il se mi a l’eau et se coucha sur sa planche en se laissant dérivé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

Elle grignotait ses chichis au bord de la plage. Matt ne semblait pas en raffoler. Il les avait vraiment achetés pour elle, grosse gourmande qu’elle était. Elle s’amusait a le taquiner tout en mangeant, c’est alors que Matt’ se leva d’un bon, comme si elle l’avait vexé. Il ne croyait tout de même pas ce qu’elle avait dit ? Sienna arqua un sourcil sans comprendre ce qui se passait. Il disait retourner surfer puisqu’elle préférait les chichis à lui. Gné ? Elle se leva pour le suivre et de mit a courir après lui. « Mais, Matt ? Je rigolais ? » Elle s’avançait vers l’eau, son cornet à la main. Elle culpabilisait presque d’avoir dit ça, elle n’aurait jamais pensé qu’il prendrait la mouche si peut. Est-ce qu’il s’amusait juste pour l’embêter ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt était coucher sur son surf entrain de regardé le ciel. Sienna lui disait qu’elle rigolait. Matt n’avait pas pris la mouche, vraiment il voulait savoir si elle l’avait suivi ou non. Il se tourna vers la plage en souriant. Il ne faisait pas la tête mais il avait envie de resté sur sa planche comme ça.
« Fini donc tes chischis. On verra après qui tu préfère. » Il lui sourit, il était loin de faire la tête, mais ces fameux chischis lui rappelait trop de chose de son passé, il ne voulait pas brisé cette après midi avec ça et encore moins le montré a Sienna.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)