Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySurf a Porto! - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Surf a Porto!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

« C’était quand ta première fois ? » savoir si elle pouvait avoir l’espoir de savoir surfer a la fin de l’était ou bien si Matt ‘ avait commencé tout petit. « Bon je vais me concentrer la dessus alors… elle se laissa couler sous l’eau et ressortie avec les cheveux plaqués en arrière. Après quoi elle retourna près des vagues. La troisième fois fut la bonne. Elle prit la vague juste au bon moment, elle sentait l’eau gronder sous sa planche, mais elle tenait bon. L’énorme vague se refermait petit a petit sur elle, tandis qu’elle avançait a vive allure. Ça ressemblait un peu a une course contre la vague. Quand soudain celle-ci se brisa et l’engloutit à nouveau. Elle ressortit la tête de l’eau avec un large sourire. Elle avait adoré cette sensation. « C’était génial ! T’as vu ça ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt essayait d’apprendre a surfé a sa copine, ce qui n’était pas une mince affaire. La jeune fille lui demandat quand avait été sa première fois
« Oula je devais avoir 6 ans je crois bien. Mais ça fait aussi 7ans que je n’avais pas pratiqué mais c’est comme le vélo sa ne s’oublie pas. » Vu que Sienna était devant lui il se concentrait sur elle plutôt que son passé. Elle était sa lumière dans la pénombre de ça vie. Il l’a regarda recommencé. Il c’était assis sur sa planche pour mieux la voir. Il l’a regarda et elle réussi a resté debout sur sa planche, en même temps quand on est adulte on apprend plus facilement et elle avait le meilleur des prof. Avec quelqu’un d’autre Matthew l’aurait dit mais pas avec elle. Il l’a regarda revenir elle était toute fière Matthew sourie. Elle venait de goutté à la joie du surf, la chose que Matthew appréciait, cette sensation de liberté. Elle lui demanda s’il avait vu ça.
« A non j’ai pas vu » Matt souriait et voulait la faire ragé un peu après quelque seconde.
« Mais oui j’ai vu, on aurait dit un ange. » Non mais sa venait vraiment sortir de la bouche de Matt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

Sienna était trop fière d’elle. Elle affichait un sourire merveilleux. Elle avait enfin réussi ahah. Matt’ s’amusait à la charrier et a lui dire qu’il n’avait rien vu mais bien vite, il lui fit une petite remarque trop chouuu. Un ange ? Rien que ça ? C’était bien la première fois qu’on l’appelait comme ça. Enfin mise a part son père bien sûr, pour qui elle était toujours un petit ange, même a 24 ans, ou une petite princesse. Mais là c’était différent, ça sortait de la bouche d’un homme. « Un ange… ? Rien que ça ? » Elle était toute intimidée, mais essayait de faire bonne figure devant Matt’. Elle n’allait pas devenir toute rouge pour si peu tout de même ! « Tu viens ? On peut y aller tous les deux maintenant que gère aussi bien que toi ! » Pas aussi bien évidemment. Elle avait vite changé de sujet pour que le malaise soit imperceptible. Elle prit Matt’ par le bras, un petit sourire aux lèvres et brusquement, elle le fit tomber de sa planche.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt avait échappé une phrase nian nian, et Matt dire se genre de chose c’était vraiment pas commun, quand elle l’interoga.
« Mais c’est toi la tu me fait dire des trucs stupide. » Matt cachait sa gène ces mots était sortit tout seul il ne comptait pas lui dire a la base. Il voyait bien que ses mots l’avait un peut laisser sans voix. Quand elle lui demandait s’il la suivait Matt n’eu même pas le temps de dire oui qu’elle le fit tombé de sa planche. Ou faut pas joué a ça. Quand il ressorti de l’eau. Il l’a porta de façon très romantique. En la soulevant entièrement de l’eau et faisant mine de lui posé un baisé sur les lèvres il afficha un large sourire et avant qu’elle n’est le temps de dire quoi que se soit. Il l’a lâcha d’un coup dans l’eau. Ne faut pas embêter Matt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

Elle lui faisait dire des trucs stupides ? Est-ce que c’était sa façon a lui de lui dire qu’elle lui faisait perde la tête ? Sienna ne répondit rien et le mit a l’eau. Elle se mit a rire, mais bien vite Matt’ remonté a la surface et la prit dans ses bras. Ils se retrouvèrent face a face, yeux dans les yeux… lèvres contre … ah bah nan ! il la balança violement dans l’eau ! Elle remonta la surface, frustrée. Après lui avoir dit qu’elle était un ange et l’avoir porté comme ça, elle pensait gouter a son premier petit moment romantique avec Matt’, mais non. « T’es un enfoiré ! Tu le sais ça ?! » Elle s’avança vers lui, un sourire aux lèvres. Il n’allait pas s’en tirer comme ça, elle allait se venger. « tu ne t’en tireras pas comme ça, même si je t’apprécie beaucoup et que tu tentes de m’apprendre a surfer ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthew venait de jeter sa copine a l’eau de la façon la plus romantique qui soit. Il en riait encore.
« Au faut pas jouer a se jeux la avec moi tu vas perdre je suis un pro. » Matt souriait il était doué pour les coups comme ça. Bien sur la jeune fille était en mode un peu boudeuse, et Matt savait qu’elle se vengera mais Matthew s’en fichait, c’est sa qui était marrant. Maintenant il était t’en de se faire pardonné. Il s’approcha d’elle, en faisant glisser ses doigts de ses cotes au creux de ses reins. Il viens lui déposé un bisou dans le coup. Pour venir l’embrassé sur les lèvres. Matt aimait bien l’embêté pour après pouvoir se faire pardonné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

Rah ! il semblait s’amuser avec elle, et elle se sentait complètement impuissante, il pouvait faire d’elle ce qu’il voulait. Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille et le regarda s’approcher avec son petit air de vainqueur. « C’est ce qu’on verra ! » S’il croyait qu’elle allait se laisser faire, il se trompait. Mais la vengeance est un plat qui se mange froid. Matt’ la prit par la taille, faisant glisser ses doigts sur ses cotes, puis l’embrassa dans cou. Il avait bien compris que ses baisers dans le cou la rendaient complètement folle. Elle passa une main derrière la nuque de Matt’ et l’embrassa passionnément. C’était complète ment dingue l’effet qu’il lui faisait. Elle n’avait jamais ressenti ça pour personne, c’était une sensation nouvelle, qu’elle voulait explorer avec lui. Elle écarta doucement ses lèvres des siennes avant de plonger son regard dans le sien, tout en gardant une main dans les cheveux du garçon. « Tu me rends folle… »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venait de mettre un peu de piment dans leur relation, ils allaient ne pas se faire des coups vraiment horrible mais un petit jeux de vengeance personnel allait s’installé entre eux ce qui pouvait être très drôle. Il venait de l’embrassé, cette sensation était tellement magique quand c’était Sienna. Les autres filles ne lui avaient jamais fait un effet pareil. Il connaissait déjà ses points sensibles comme les bisous dans les coups qu’elle semblait apprécié tout particulièrement. Elle avait glissa sa main dans le coup de Matt pendant le baisé, son touché lui faisait pas mal d’effet de qui ne lui était jamais vraiment arrivé. Même si d’un coté tout ça lui faisait un peut peur, il avait envie d’essayé. Quand elle lui avoua qu’il la rendait folle. Matthew ne pensait pas a autre chose que ses sentiments pour Sienna, il n’était pas encore clairement défini mais il savait qu’il était positif et extrêmement puissant.
« Viens la. » Il se rapprocha d’elle pour la prendre dans ses bras. Juste simplement mais d’être si proche d’elle lui donnait des frison dans le dos. Il se sentait tellement bien avec elle, c’était …. Pas humain pour Matt, il croyait qu’il était dans un rêve a des moments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

Matt’ serra un peu plus Sienna contre lui. Corps a corps, dénudés, mouillés … muuuuaaAAh. Sienna ressentait cette tension eux entre eux, ce lien invisible qui les poussaient inéluctablement l’un vers l’autre. Elle le sera fort dans ses bras, tout en posant délicatement son menton sur son épaules. Elle ferma les yeux un instant, tout en agrippant les cheveux du garçon de sa main gauche. Elle se souvenait encore de l’odeur de son parfum le jour de leur rencontre, comme si ses narines s’en étaient imprégnées. Aujourd’hui elle respirait l’odeur particulière de l’eau salée. D’un coup releva son menton et passa se jambes autour du ventre de Matthew. (un peu sexy, j’en conviens ^^) puis sourit tendrement. « Quels sont tes projets pour ce soir ? » Elle ne demandait pas ca pour qu’il l’invite je ne sais ou, c’était de la simple curiosité. Elle espérait cependant qu’il n’avait pas prévu une soirée avec une jolie fille.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matt passait un instant magique en compagnie de Sienna. Elle venait de passé ses jambes autour de son ventre, elle avait les mains autour de son coups. Matthew était en mode je la regarde sans pouvoir me décroché d’elle. Il se sentait liée a elle part un lien invisible. Il avait toujours ses mains posé au creux de ses reins. Quand elle commença a lui demandé se projets pour se soir. Matthew sourie. « Serais –tu jalouse, ou légèrement possessive » Matthew souriait il avait prévu de sortir avec Alexys se soir. Il mourrait d’envie de passé des heures en sa compagnie mais leur relation était toute nouvelle, il ne voulait pas en abusé. Vu qu’il se tenait face a elle les yeux dans les yeux, et surtout elle accroché a lui, il s’amusa a lui déposé des petit bisous dans le coups. Il ne lui en fi que quelque un pour ensuite venir l’embrassé passionnément. Il ne pouvait pas se retenir face a elle il avait envie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)