Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySurf a Porto! - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Surf a Porto!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

Sienna restait accroché au cou de Matt’, elle riait, elle était bien avec lui. C’est quand Matt’ lui demanda se s’accrocher et qu’il se mit face au vague qu’elle comprit ce qu’il avait l’intention de faire. Elle vit l’énorme vague arriver sur eux, elle n’allait pas faire long feu sur ce beau dos musclé. « AAHHH ! … » La vague les engloutit brutalement. Sienna n’eut même pas eu le temps de fermer la bouche, l’eau salée s’engouffra dans sa gorge. Beurk. Elle n’avait jamais aimé ce gout salé. Après que la vague l’ait remuée en tous sens, elle se releva à distance de mat en riant. Elle avait du sable plein les cheveux et plein le maillot. Elle reprit son souffle tout en se rapprochant de Matt’. « Préviens moi la prochaine fois, ça m’éviterait d’avaler la moitié de l’océan ! » lui dit- elle en riant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matt pensait a son frère, jusqu’au moment ou Sienna ce retourna vers lui pour lui reproché en rigolant de la prévenir la prochaine fois. LA il retrouva son plus beau sourire, en même temps avec une personne normal il se serait contenté de tourné le regard. Mais elle a chaque fois qu’il l’a voyait son regard changeait du tout au tout. Quand elle était la il se sentait toute suite mieux et surtout son sourire ne quittait quasiment jamais son visage.
« C’est ça qui est marrant »
Il lui souriait même avec du sable de partout elle restait la plus belle de toutes. Il se rapprocha d’elle pour l’embrassé tendrement sur ses magnifiques lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

Elle plaqua ses cheveux plein de sable en arrière et se laissa embrasser par son beau prince. Elle passe un main derrière la nuque du jeune homme comme pour le plaquer un peu plus contre puis s’écarta pour le regarder, un petit sourire toujours aux lèvres, comme si ses muscles étaient bloqué dans cette position. Ces petits moments avec lui étaient tout simplement magiques. Elle se laissa couler dans l’eau et nettoya vite fait bien fait son maillot de bain et ses cheveux avant de remonter a la surface. « Bon, et si on passait aux choses sérieuses ? a la fin de l’après-midi il faut que je sois au moins aussi bonne que toi ! » Elle savait que ça ne serait pas possible mais ça la faisait rire de penser pouvoir arriver a monter sur cette fichue planche ! de toute façon elle avait failli mourir il y a deux secondes, qu’est ce qui pouvait lui arriver de pire ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt venait d’embrassé Sienna, a lala, elle était tou pour lui, la première personne qui lui ferait du mal risquait de le regretté amèrement. Maintenant elle voulait passé au chose sérieuse et apprendre a surfer. Matthew n’avait jamais appris a quelqu’un sa risquait d’être drôle. Il lui tendit la main pour la ramené sur le sable chaud. Il devait lui apprendre déjà sur la terre ferme avant de l’emmené surfé sur les vagues. Après l’avoir ramené au bord il lui lâchât la main pour coucher sa planche sur le sable.
« Regarde, déjà tu te couche sur la planche de tout ton long, après faut que t’arrive a te lever en gardant tes pieds au bon endroit, c’est ça la clef trouvé ou mettre ces pied pour pas déséquilibré la planche. T’inquiète pas tu vas tombé une bonne centaine de fois avant d’y arrivé. C’est normal,
Bon pour l’instant tu me montre comment tu te debrouille sur le sable et après on ira dans l’eau »

Le jeune homme avait sassocier les paroles au geste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

Sienna était revenue sur la plage avec lui, et l’écoutait attentivement. Bien que ses muscles saillants l’empêchaient de rester concentrée a certain moment :p Visiblement Matt’ savait se montrer très pédagogue et il semblait maitriser assez bien la chose. « ok, cher professeur, à mon tour ! » Elle attendit que Matt’ se dégage puis elle fit mot pour mot ce qu’il avait dit. Elle s’allongea de tout son long sur la planche, et d’un seul coup se releva. Elle essaya de mettre pieds là ou Matt’ le lui avait montré mais pas de bol, son pieds gauche glissa hors de la planche et elle faillit se manger le sable de Porto. Elle se mit a rire. « je t’interdis de te moquer ! » Sienna s’exécuta a nouveau, histoire de pas rester sur cette chute minable, et enfin, et réussi. Elle se redressa sur sa planche, toute fière, les pieds pil poil ou il fallait !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt adorait le surf, et Sienna il l’adorait bien plus alors forcement ça aidait a lui apprendre, il ne pourrait pas apprendre a quelqu’un qu’il ne connaissait pas sa le soûlerait. Il l’a regardait faire, elle faisait tout se qu’il avait dit. Bien sur le premier coup elle se loupa en essayant de se relever. Il sourit, non il n’allait pas se moqué pas de sa Sienna. Elle recommença et la elle réussi. Il l’a regardait faire, elle l’avait bien fait mais la il lui lança
« Aller recommence comme ça 5 fois sans te louper et après on vas aller a l’eau. Je veux pas m’ennuyé trop longtemps quand même »
Matt rigolait forcement, il disait ça sur le ton de la plaisanterie bien sur, il n’allait pas l’envoyé dans l’océan alors qu’elle ne savait pas faire cela ne rimait a rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

Sienna était du genre a apprendre vite. Elle essayait d’être parfaite, elle voulait lui plaire encore un peu plus, qu’il soit fière d’elle. En tout cas, Matt’ la regardait inlassablement, sans broncher. « Quoi, que 5 fois et a l’eau ?! » Sienna avait bien compris qu’il disait ça pour l’embêter mais elle faisait mine de ne rien comprendre et s’amusait à jouer la fille outrée. Puis elle se mit a rire. « T’inquiètes, maintenant que j’ai chopé le coup, je te les fais en moins de deux tes 5 fois ! » Elle s’exécuta donc, 5 fois de suite, sans broncher. Trop fastoche sur le sable ! Bon, ça serait sans doute bien différent dans l’eau. Surtout vu la tête des vague cette après-midi. Après avoir parfaitement fait son boulot, elle s’approcha de Matt’ avec un petit sourire coquin. « Tu crois pas que j’ai droit à une petite récompense avant de passer a l’étape supérieure ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthew était d’apprendre a sa chère et tendre a surfé, elle était plutôt douer, vu qu’elle s’en sortait bien les 5 fois suffisait elle lait s’ennuyé après. Il s’approchait d’elle pour bien regardé comment Eliel faisait.
« Au mais bien sur que oui, tu v as pas resté deux heure a faire ça quand même. Je veux rire un peu voir comment tu vas chuté dans l’eau » Matt souriait elle allait forcement tombé plus d’une fois.
Quand elle eu fini ses cin fois elle joua la provocation en demandant une récompense. Vu qu’il était juste a coté d’elle
« Mais bien sur »
Il l’attrapa en posant ses mains au creux de ses reins, il savait très bien que cette endroit lui faisait de l’effet, i l l’a regarda quelque seconde, et l’embrassa langoureusement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

Matt’ l’agrippa par la taille et la plaqua contre son torse musclé. Grr. Elle n’eut rien le temps de dire, il l’embrassa passionnément. Elle s’écarta de lui, un sourire débile accroché aux lèvres. Pourquoi est-ce qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de lui sourire bêtement ? « Aller, passons aux choses sérieuses ! J’ai chaud moi ! » C’était le cas de le dire. Elle saisit sa planche et se mit à courir dans l’eau avec celle-ci sous le bras droit. Elle jeta un coup d’œil a l’horizon, il n’y avait pas trop de vague pour le moment, c’était l’occasion ou jamais. Elle posa sa planche sur l’eau et grimpa dessus comme sur un cheval. « Alors tu m’apprends a nager avec ? Dans les films ils font tous comme ça » Tout en disant cela, la voilà à plat ventre sur sa planche, a pagayer avec ses mains.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venait d’embrassé sa Sienna. A chaque fois qu’il faisait sa il sentait son cœur s’emballé. Quand ils se séparent elle le regarda avec un sourire niait, mais alors lui ce rendait même pas le compte qu’il avait le même. Quand elle lui dit qu’elle avait chaud il sourit c’était aussi son cas.
« En avant » Il eu a peine eu le temps de le dire que la jeune fille courait déjà ver l’eau. Bon bah il la suivit. Et se mit sur sa planche pour la rejoindre.
« Bon alors déjà tu vas chuter la première fois c’est obligé. Alors tu vas chercher ta vague. Tu te met dos a elle et les 5 premières tu te laisse porté pour essayé de trouvé le moment ou elle se roule, et après faudra que tu te lève au bon moment en mettant tes pied a la même place que se que t’as fait sur le sable » Il essayait d’expliqué le mieux possible. Il l’a regardait en souriant.
Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)