Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySurf a Porto!
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Surf a Porto!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

1er après-midi a porto rico. Les plages étaient magnifiques, et le soleil brillait toujours autant. Ce qui ne faisait pas vraiment de bien à notre petite blondinette pâlotte. Elle avait depuis la veille, un énorme coup de soleil dans le dos qui malgré la biafine, restait très douloureux. Sienna marchait le long de plage jusqu’au point de rendez-vous. Une de ses coloc’s lui avait prêté une planche de surf, qu’elle portait tant bien que mal sous son bras. Une fois arrivée, elle la planta dans le sable chaud, et soupira. Elle sentait ses boyaux se retourner encore et encore. Depuis ce matin elle avait une boule au ventre et elle n’arrivait pas a déterminer si c’était le fait de revoir Matt’ qu’elle appréhendait, ou le fait de se ridiculiser devant lui avec cette fichue planche. Heureusement elle était bonne nageuse, et la danse lui apporterait sans doute l’équilibre nécessaire, cependant, elle regardait d’un regard inquiet les énormes vagues qui déferlaient sur la plage. Elle attendait Matthew, son Matthew, dans son petit bikini rouge, les cheveux tirés en arrières dans un chignon fait a la va vit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew n’avais pas vu Sienna depuis au moins 3 jours, en même temps il n’était pas dans la même équipe, donc dans des bateaux différents. Ce n’était pas plus mal il pouvait se posé chacun de leur coté. Cette après midi il devait se voir pour surfer. Matt adorait ça mais si sa avait tendance a le rendre nostalgique. Mais pas aujourd’hui il était avec elle. Il avait enfilé son short de plage . Il n’avait plus de planche vu qu’il n’était plus en Australie depuis longtemps et a Cambridge c’était bien trop compliqué. Après avoir loué sa planche il arriva au niveau de sa cher et tendre Sienna. Elle lui tournait le dos et pu constater de son immense coup de soleil. En même temps lui est australien le soleil sa a été son quotidien pendant les 18 premières années de sa vie.
« Je savais pas que tu voulais devenir une écrevisse »
Il planta sa planche en attendant sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

Sienna était tellement occupée a se morfondre et a se demander comment elle allait survivre a de telles vagues, qu’elle n’avait même pas entendu Matt’ arriver par derrière. Elle sursauta en entendant sa voix et se retourna vers lui, un léger sourire aux lèvres. « ça n’était pas vraiment dans mes projet mais le soleil de Haïti en a décidé autrement ces jours derniers… » Elle s’approcha de lui, et posa une main sur son visage, avec le même regard qu’un enfant devant un sapin de noël. Elle déposa un tendre baiser sur ses lèvres. « Ces trois jours m’ont paru une éternité. Je suis contente de te voir…» Elle marqua une petite pause et posa une main sur sa planche. Elle voulait mettre les choses au clair dès le début, que Matt ne soit pas surpris par sa médiocrité. « Tu vas avoir du boulot avec moi, je ne suis jamais montée sur une planche je te préviens… »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venait de rejoindre Sienna (bizarrement j’arrive pas a écrire ça cherie) Ils avait prévue de faire du surf ensemble. Elle se plaignait du soleil d’Haïti, en même temps vu sa peau c’était compréhensible. Il souriait, il était enfin avec elle. Ces 3 jours lui avait paru très long sans elle. La jeune fille vein l’embrassé, et lui dire qu’elle lui avait manqué pendant 3 jours.
« Toi aussi , ma belle »
Ma belle, c'était bien le seul surnom qu'il arrivait a lui donné, fin il y reflechissait pas mai alors MAtt ne serai pas du genre a lui donné des surnoms.
Ce fut le moment ou elle lui avoua qu’elle n’avait jamais surfé. D’habitude Matt n’apprenait pas forcement au gens a surfé, en même temps personne ne c’était adressé a lui.
« Et bah on vas bien arrivé a faire quelque chose. T’es danseuse et nageuse c’est déjà pas mal. »
Vu la condition physique de la jeune fille elle devrait s’en sortir après le surf sa ne s’apprend pas en une après midi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

Elle se mordit la lèvre inférieure, désolée de lui apprendre la mauvaise nouvelle. Elle lui sourit d’un air gênée. « jsuis désolée.. Quand tu m’as proposé ca j’ai dit oui directe, j’avais tellement envie de passer une après-midi avec toi… je n’ai pas vraiment réfléchis… » Mais après tout il n’avait pas tort, elle était une fille sportive, ca ne devrait pas être si catastrophique ca… son principal problème, c’était surtout la hauteur des vagues. Elle observait, un peu angoissée, les quelques surfeurs qui risquaient le vie là-bas aux milieux. « Les vagues sont… » Une énorme vague en engloutit trois d’un coup. Elle déglutit avant de terminer sa phrase. « … un peu grosse tu ne trouves pas ? » Elle espérait que Matt lui réponde ooh oui oui, elles sont énormes, vient on va plutôt aller faire des châteaux de sables. Mais ca ne serait surement pas le cas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt voyait que Sienna n’était pas très a l’aise a l’idée de surfé pourtant les vagues était idéal pour apprendre pile dans la moyenne. LA jeune file lui avoua qu’elle voulait passer une après midi avec elle et aussi qu’elle avait peur des grosse vagues. Bon elle n’était pas bien grosse. En même temps il n’allait pas la forcé elle allait se contracté et forcement quand on n’est pas détendu on n’arrive pas a surfé. Il voyait bien qu’elle était tendue. Il lui posa une main sur le visage.
« Sienna ce n’est pas grave si tu veut faire autre chose t’as qu’a me dire, on vas pas faire quelque chose qui te fait peur, on est en vacances »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

Ah non non non ! ca c’était bien mal connaitre Sienna que de lui proposer autre chose ! Quand elle commençait quelque chose, elle le finissait. Tout ça partait d’une bonne intention de la part de Matt’, mais elle était une sportive, et une battante, elle n’était pas du genre a reculer devant ses peurs, et elle allait lui prouver. « Surement pas ! » Elle lâcha sa planche et s’écarta de Matt’ avant de partir courir dans les vagues en criant « je vais me mouiller ! » Fallait bien commencer par le commencement non ? Elle plongea dans une vague et remonta à la surface quelques mètres plus loin, avant de jeter un petit coup d’œil au garçon qui lui faisait tant d’effet. Elle n’avait pas l’intention de le décevoir ! Elle resta un petit moment dans l’eau, l’eau fraiche lui faisait un bien fou sur son coup de soleil. « tu viens ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme venait de dire a Sienna que si elle voulait pas le faire ils pouvaient faire autre chose. Quand elle lui dit qu’elle ne risquait pas abandonné l’idée, se qui fi sourire Matt ça c’était sa Sienna. Il l’a regarda elle alla se jeté a l’eau pour se mouillé. Elle avait peut être peur de le décevoir, mais sa ne serait jamais le cas. Pas elle. Quand elle l’appela pour lui dire de revenir il l’a rejoignait avec hâte. En même temps après 3 jours séparé il voulait passer l’après midi collé a elle. Il arriva a ses coté dans l’eau fraiche. Il avait envie de faire le con avec elle mais vu le coup de soleil qu’elle avait dans le dos, il ne voulait pas lui faire mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

Sienna l’observait en silence venir jusqu’à elle. Il avait vraiment un corps de rêve. Musclé a souhait, un vrai corps de nageur, pas le muscle gras du rugbyman non, il avait un corps finement sculpté par l’eau. Ses tatouages ressortaient sur sa peau bronzée, cachant ses cicatrices. C’était presque dommage, ces cicatrices lui donnaient un air tellement sexy. C’était difficile de croire qu’elle avait pu résister les deux soirs qu’ils avaient passés ensembles. Il s’approcha d’elle tout en se mouillant. Ses cheveux mouillés en arrière la rendaient complètement folle. Et le voir tout timide devant elle le rendait que plus désirable. Elle donna une grande claque dans l’eau pour lui en foutre plein la figure, puis d’un bon elle sauta sur son dos pour dédramatiser la situation. Un peu d’amusement avant de passer aux choses sérieuses. Le surf n’allait pas être de la tarte !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew était en compagnie de Sienna , il venait de la rejoindre dans l’eau fraiche. Il avait envie de faire des conneries mais en même temps, il ne voulait pas lui faire mal avec l’immense coup de soleil rouge vif qu’elel avait. Quand elle sauta sur son dos. A elle aussi avait envie de jouer.
« A toi … Accroche-toi »
Il avança dans l’eau façe au vague. Et quand arriva la grosse vague suivante, il plongea dans la vague avec Sienna sur le dos. Il adorait faire ça quand il était en Australie, il l’a toujours fait avec son petit frère sur le dos. Ce n’était pas le moment de pensé a sa.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)