Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Royce vers Leevy - Page 7
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Appel ► Royce vers Leevy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

J'étais jaloux, vraiment jaloux et ça me faisait chier. Je peux pas avoir ce sentiment pour Leevy mais j'étais très possessif et je détestais partager. Je pris quelques secondes avant de répondre pour briser le silence. " ça c'est pas cool. " j'essayais de me détendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

Bah pourquoi ? T'es jaloux ? Dis-je en souriant amusée après tout ouais j'aimais le fait qu'il pourrait être jaloux ça fait toujours plaisir et puis c'est clair que de le voir fréquenter une autre fille me plaisait pas vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

Je fis semblant de pouffer de rire pour lui faire croire que c'était ridicule ce qu'elle venait de dire. " N'importe quoi. Je te donne vraiment cette impression? Parce que... c'est pas le cas. " si c'est le cas héhé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

Tu sais vraiment pas mentir.. Dis-je en souriant amusée, en même temps je savais plutôt bien deviner quand il mentait et puis le savoir jaloux me plaisais j'allais donc pas m'en plaindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

Je souris, puré elle m’énerve. " Tu sais quoi? Je vais racrocher car cette discussion part en cacahuète. On se voit bien à la prochaine escale rassure-moi?  " lui demandais-je faussement inquiet.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)