Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Royce vers Leevy - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appel ► Royce vers Leevy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

Je sentais que Leevy était frustrée que je lui parle de ça donc j'attendais qu'elle finisse de parler pour lui dire enfin ce qui me tracassait. " Pardon... j'ai juste peur de te perdre. " je sentais mes joues rougirent et mon coeur me procurait une drôle de sensation. Pourquoi j'avais peur de ce qu'elle allait me dire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

Je voulais vraiment pas me prendre la tête avec Royce, il comptait trop pour moi surtout que j'étais vraiment sincère avec lui et c'est sur que d'arrêter tout contact avec lui ça me saoulerait vraiment. J'eu alors un petit sourire en écoutant qu'il ne voulait pas me perdre, tant mieux moi non plus. Moi non plus je veux pas te perdre.. Alors fais moi confiance s'il te plais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

Je m'accrochais à Leevy un peu comme un Koala et son arbre, si on lui retire il tombe. Elle était ma seule source de lumière dans mon esprit sombre et rien que de m'embrouiller avec ça me foutait mal. Je soupirais. " D'accord, parce que tu sais que j'ai besoin de toi. J'espère que je suis pas trop collant ou chiant, ça doit pas être facile de tenir compagnie à un dépressif. " je souris parce qu'au final, j'étais plus si dépressif que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

Finalement j'étais heureuse qu'il m'avait appelé vu qu'il savait un peu tout ce que j'avais fais, mais bon il allait devoir s'habituer à ça, c'était mon truc de manipuler les gens, mais pas ceux qui compte comme Royce par exemple. Je souriais alors un peu. Mais non t'es parfait et puis t'inquiètes pas quand j'en aurai marre je te le dirai ! Sinon tes bijoux vont mieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

Je ris doucement puis je me rappelais que j'avais toujours mal dans mon pantalon. La honte quand même. " Non... le médecin m'a interdit de faire l'amour pendant une semaine. " j'allais survivre haha!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

Oh bah ça va alors, je vais pouvoir tenir (a) Dis-je en souriant amusée après tout avec le coup qu'il avait prit ça m'étonnait même pas, mais bon une semaine ça allait ça aurait pu être pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dise ça, j'étais assez surpris mais amusé." quoi, tu me ferais fidélité? " lui demandais-je un peu flatté sur le coup mais je m'emballais peut être trop vite haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

Je souriais alors un peu amusée en écoutant ses mots, après tout ouais je voyais pas vraiment d'autre homme que lui en se moment mais bon c'est clair qu'il avait le droit de voir d'autre fille et moi d'autre homme, on était pas en couple. On va pas aller jusque là ! Mais bon j'ai pas trop eu d'occasion de voir d'autre gens, t'es tellement collent tu vois.. Dis-je en riant un peu, mais bon j'allais pas me plaindre j'étais bien avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

Je fronçais les sourcils. " Je te retiens pas, vas voir d'autres mecs si je suis tellement collant. " je pensais pas un mot de ce que je disais. Ça y est je commençais à devenir possessif avec elle, ça annonçait rien de bon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

Pourquoi il prenait la mouche alors que j'avais dis ça en riant ? Du coup ça faisait bizarre, si j'allais voir un autre il allait m'en vouloir ou un truc du genre sérieusement ? Je rigole Royce, tu connais l'humour ? Dis-je en levant un peu mes yeux au ciel.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)