Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Royce vers Leevy - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Appel ► Royce vers Leevy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

Evidemment qu'elle m'apportait du neuf dans ma vie. Je me sentais bien, Apple n'occupait presque plus mes pensées. " mmh, mouais. " répondis-je simplement pour lui faire comprendre que c'était pas la réponse que j'attendais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

Je levais mes yeux au ciel en l'entendant, il m'énervait quand il faisait son têtu comme ça, mais c'est clair que je pouvais pas accepter alors là je m'en voudrai encore plus de lui en avoir parler. Tu m'énerves tu sais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

Je souriais au téléphone mais elle ne savait pas le voir donc je pouvais faire semblant de vraiment râler. " ...m'en fous. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

Ok tu râles, du coup on se voit pas à la prochaine escale ? Dis-je en souriant amusée après tout je savais qu'avec ça il arrêterait de bouder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

Je détestais ce pouvoir qu'elle avait sur moi. " ben tu sais, je peux pas faire l'amour donc... " comme j'étais trop vilain là!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

Alors galère bien tout seul, j'irai m'amuser avec un autre. Bah ouais moi aussi je savais quoi dire pour l'énerver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

Elle aussi elle me cherchait et merde, j'étais trop faible à ce jeu, mais j'allais quand même tenter. " pff, tu trouveras pas meilleur coup que moi! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

Et si j'ai déjà trouvée ? Dis-je en souriant amusée, après tout je savais qu'il avait un petit côté jaloux donc autant en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

What? Elle mentait hein? Non mais rassurez-moi parce que je flippais un peu. " Je te crois pas. " répondis-je d'un air pas si sur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

Me crois pas si tu veux mais je sais ce que je dis. Evidemment je jouais avec lui quand je disais ça vu que j'avais couchée avec personne après lui, ah si une fille mais ça je préférais même pas en parler c'était une grosse erreur à cause de l'alcool.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)