Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Royce vers Leevy - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Appel ► Royce vers Leevy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

Pourquoi elle insistait? Elle avait des msts ou quoi? Non, elle m'a dit que c'était pas quelque chose de grave. Je soupirais. " Là tu m'inquiètes tu sais. " j'étais beaucoup trop curieux. Je cherchais, je cherchais encore une réponse à mes questions mais il fallait qu'elle crache le morceaux pour que je comprenne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

Bon finalement j'étais entrain de me dire que de lui dire au téléphone c'était pas une si mauvaise idée vu que si il voulait plus me voir je serrai pas obligée de le voir partir et de me dire que c'était finis. Je pris alors une légère inspiration.Bon je te le dis.. Tu connais des trucs sur la mafia et tout le tralala ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

Leevy semblait vouloir cracher le morceaux donc je l'écoutais attentivement en veillant à ce que personne ne rentre dans ma cabine. Elle me parlait de mafia. What? C'était une mauvaise blague. " Oui je sais ce que c'est, pourquoi? Ne me dis pas que... " j'allais la laisser achever avant de dire une connerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

Heureusement qu'il savait ce que c'était j'avais aucune envie de devoir lui expliquer ce qu'était la mafia, après tout y'avait pas grand chose de positif, ils étaient juste cruels.Au début de l'année mon père m'a proposé de travailler avec lui et ça fait des années qu'il est dans la mafia en plus de son boulot de politicien et j'sais pas pourquoi sur le moment j'ai acceptée.. Tu sais bien j'aime pas la banalité donc faire partie de la mafia c'était un moyen d'avoir de l'adrénaline dans ma vie. Donc ouais je vend de la drogue, des armes.. Et je tue des gens. J'ai peur de sa réponse, j'ai peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

Je sentis mon coeur manquer d'un battement. Pardon? La mafia? Tuer des gens? La drogue ça je m'en fous puisque j'en consomme un peu mais je ne tue pas des gens. J'étais bouleversé, je prenais peur, malgré que je soies un grand bonhomme. " ... t'es pas sérieuse? " dis moi que c'est une blague Leevy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

J'inspirais alors doucement en regardant la mer face à moi heureusement que j'étais seule sur le pont et que personne pouvait m'entendre. Mais je regrettai déjà de lui avoir dit même si c'est clair que je pouvais pas lui cacher la vérité plus longtemps.Je suis sérieuse Royce.. Je suis pas vraiment fière de ça tu sais mais je peux plus en sortir maintenant.. Tu vas fuir n'est c'pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

Pourquoi j'avais l'impression de ne connaître personne par coeur? Je ne savais plus quoi penser de Leevy, ce sentiment qu'elle soit une étrange à mes yeux me faisait mal, elle qui avait été si réconfortante avec moi, pourquoi est-ce qu'elle me disait ça si elle savait que je risquais de fuir... Je pensais la connaître, mais tout était confus maintenant. " Tu as tué combien de personnes? " je ne voulais pas lui répondre tout de suite à sa question. Je soupirais en me laissant tomber dans mon lit, mon dieu quelle vie les enfants!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

En réalité je savais même pas pourquoi je lui avais tout dis, j'en parlais à très peu de personne de tout ça, je crois que y'avait que ma meilleure amie et Romane qui était au courant et personne d'autre. Je me sentais vraiment trop bête. J'en sais rien.. J'ai jamais comptée.. Dis-je en pinçant ma lèvre, ouais enfin j'en avais tuée pas mal, valait mieux dire que je savais pas que dire que ça allait dans les dizaine ou vingtaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

Je déglutis. " Putain mais c'est dangereux ce que tu fais. " autant pour les autres que pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

Je le sais bien mais bon je me débrouille toujours pour pas me faire prendre. Mais Royce.. Promet moi d'en parler à personne, parce que si on le découvre je finis ma vie en taule. Dis-je en inspirant doucement, après tout c'est clair que je préférais crever que passée ma vie derrière les barreaux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)