Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Royce vers Leevy - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Appel ► Royce vers Leevy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

J'avais envie de lui lâcher que je rigolais aussi mais ça aurait fait l'air con. Du coup, je fis semblant de bouder. " C'était pas drôle."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

Je souriais alors un peu à ses mots, j'avais pas envie de parler des autres le plus important c'était juste nous, les histoires de jalousie toussa non merci. Si je devais bouder à chaque fois que t'es pas drôle, on se ferrait tout le temps la tête.. Dis-je en souriant un peu amusée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

Leevy avait le don de me redonner le sourire, je savais pas longtemps lui faire la tête. " Haha, c'est vrai... on se verra à la prochaine escale? C'est trop chiant qu'on soit pas dans le même bateau. " si seulement elle était là, on pourrait au moins critiquer ceux qu'on aimait pas, parce que perso dans mon équipe j'aimais pas grand monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

C'est vrai que c'était chiant de pas être dans le même bateau que Royce, au moins je pourrai déconner avec lui tous les soirs vu que y'a des moments je m’emmerdais sérieusement. C'est clair ! Et quand on se voit faudrait que je te parle d'un truc mais j'ai peur ça te fasses fuir.. T'es ouvert d'esprit hein ? Je voulais lui parler de mon boulot autant lui dire moi à la place qu'il le découvre lui-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

Si seulement Leevy était mon capitaine, pas que j'aimais pas Maëlys hein, mais ça aurait été tellement mieux. Je fronçais les sourcils. " C'est grave? " parce que si c'est le cas, je pourrais pas attendre deux jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

Je pinçais alors un peu ma lèvre, peut-être que j'aurai pas du lui en parler maintenant parce que je savais très bien qu'il allait vouloir ce que c'est et c'est clair que c'est pas le genre de truc qu'on dit au téléphone. Non non pas du tout, j'aurai pu te le dire y'a longtemps tu sais mais j'ai beaucoup plus confiance en toi maintenant qu'avant, donc..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

J'avais pas de patience, je voulais tout tout de suite, mais pour Leevy, j'allais faire l'effort d'attendre. " Mmh d'accord. " je savais pas ce que ça pourrait être mais avec elle je m'attendais au meilleure comme au pire. Elle était comme moi: imprévisible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

J'étais rassurée qu'il en demande pas plus mais bon j'avais vraiment trop peur de sa réaction quand il saura tout, je voulais pas le perdre à cause de mon travaille après tout c'était même pas un truc que je pouvais arrêter. Mais tu me promets de pas fuir après hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

C'était quoi cette obsession d'avoir peur de me faire fuir? Jamais je pourrais fuir Leevy, je pensais qu'elle le savait. Je pris un air étonné. " Je te le promets Lee. " je me demandais bien quand même ce que c'était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

Il promettait maintenant mais j'étais pas certaine qu'il soit du même avis une fois que je lui dirait que mon quotidien c'était de tuer des gens. En plus j'en avais marre d'être sur ce bateau pratiquement toujours toute seule je voulais juste être avec lui là. J'espère juste que t'oubliera pas cette promesse quand je te le dirai.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)