Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Royce vers Leevy
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Appel ► Royce vers Leevy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

Une fois que j'entendis mon portable sonner je répondis directement en sachant que ça serrait Royce, en plus il m'avait balancé un "Il faut que je te parle" et c'est clair que je détestais ça. Hey ! Dis-moi tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

Ce que m'avait dit Maggie, m'avait assez refroidis. Leevy voulait séduire Noa? Je comprenais rien et le fait que la blondinette ait pu se jouer de moi me foutais en rogne. " Est-ce que tu te fous de moi? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

Je fronçais alors mes sourcils en écoutant ses mots, ok je comprend pas,y'a aucune raison que je me fiche de lui alors que depuis qu'il était dans son bad j'étais la seule présente pour lui. T'es sérieux, pourquoi tu me demandes ça ? J'ai pas l'air d'être sincère avec toi peut-être ? Bah ouais forcement ça m'énervait qu'il pense ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

Je soupirais. " Si mais... quelqu'un m'a dit qu'il fallait que je me méfie de toi parce que soit disant tu faisais croire à Noa que tu étais amoureuse de lui avant son accident. Je comprends mieux pourquoi il veut me défoncer. " j'espérais que c'était faux, j'avais pas envie de me faire avoir moi aussi même si on ne parlait pas de la même situation. Je l'aimais bien Leevy et j'adorais notre rapprochement mais peut être que c'était trop beau pour être vrai?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

A l'écoute de ses mots je comprenais rapidement que c'était Maggie qui lui avait parlée de ça, c'était la seule au courant que je me foutais royalement de la tête de Noa depuis longtemps, mais Royce et Noa c'était pas du tout pareil quoi. C'pas faux ce que tu dis, mais ça date du début de l'année j'ai fais genre à Noa que je sortais avec lui avant son amnésie, mais c'était qu'un jeu à la con je pensais pas qu'il allait tenir à moi. Mais tu vois ce qui m'énerve c'est que t'es entrain de douter de moi, si je me foutais vraiment de toi tu crois vraiment que je me ferrai chier à rester avec un ex qui m'a trompé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

C'était donc vrai alors, putain je savais pas que Leevy était devenue une aussi cruelle manipulatrice. Je comprenais pourquoi Noa se demandait pourquoi Leevy ne le défendait pas. " arrête, si ça tombe tu m'as même pas aimé et tu faisais semblant de souffrir. " je ne savais plus qui croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

Je soupirais alors, quand j'avais fait ça à Noa j'avais même pas réfléchis, je voulais juste m'amuser. Arrêt un peu, on dirait que toi tu m'as déjà aimé, j'ai autant fait semblant de souffrir que t'as fais semblant de m'aimer. Dis-je en soupirant, après tout c'est vrai que j'avais jamais souffert de notre séparation, j'avais juste fait genre pour le faire culpabilisé. Mais merde tout ça c'était le passée, depuis qu'on c'était retrouvés je suis toujours restée sincère avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

J'étais un peu choqué parce que je venais d'entendre. En fait, je faisais bien de l'appeler avant de m'accrocher d'avantage à elle. J’écarquillais les yeux. " T'as beau dire que je t'ai trompé mais toi tu m'as prises pour un con tout le long de notre séparation. Qui ne me dit pas que tu me manipules plus? Je pensais qu'on avait retrouvé cette complicité, t'es devenue importante ces dernières semaines, tu m'as en quelques sortes guéris de mes blessures et... je suis perdu. " perdu, c'était le mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

J'avais pas envie de lui mentir, mais bon le fait que j'avais jamais souffert de notre séparation était pas un détail important pour moi, voilà pourquoi je lui avais pas dis avant. Royce tu m'avais trompé, tu crois vraiment que j'allais rester sans rien faire ? Mais merde tu me connais, je suis pas les gentilles fillefilles avec qui tu traînes d'habitude. De toute façon, je te laisse croire qui tu veux, t'es aussi devenue important pour moi et pas une seule seconde j'ai pas été sincère, après si t'as pas confiance en moi et que t'as envie d'écouter une fille qui veut te mettre contre moi, bah je peux rien faire. Mais réfléchis un peu et souviens toi que c'est moi qui est à tes côtés en se moment et personne d'autre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)