Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Royce vers Leevy - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Appel ► Royce vers Leevy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

Je soupirais en passant ma main sur mes yeux. Je détestais être complice de quoi que ce soit mais jamais j'enverrais ma Leevy derrière les barreaux. " Tracasse, je dirais rien... mais j'ai peur pour toi, j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

Je souris légèrement en entendant ses mots c'était mignon de s'inquiéter pour moi, mais bon je savais que gérée pas mal niveau boulot c'est sûrement pour ça que mes patrons voulaient pas que je parte. T'as pas t'inquiéter pour moi, je me débrouille bien. Mais t'as pas peur ou quoi que se soit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

Leevy savait se défendre toute seule, c'était une femme forte avec un caractère sévère. Mais je pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter. " Si... juste pour toi. " après tout, si elle connaissait bien son métier, ça devrait aller, mais on ne sait jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

C'est vrai que se métier y'avait des risques, je me suis prise je sais pas combien de balle cette année, chose que j'allais certainement pas dire à Royce pour par l'inquiéter encore plus, mais bon je m'en suis toujours sortie. T'as aucune raison d'avoir peur ! Mais je suis vraiment rassurée que de te l'avoir dit je voulais pas que tu le découvres tout seul et que tu crois que je suis une tueuse en série qui fait ça par plaisir ou j'sais pas trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

Si c'était important pour Leevy de m'en parler, alors elle avait eu raison de le faire. Jamais je la jugerais et j'étais content que finalement on avait retrouvé cette complicité et cette confiance qui nous rapprochait d'avantage. " Boh moi je trouve ça sexy! " répondis-je amusé pour détendre l'atmosphère, maintenant c'était dit et j'avais pas envie de la saouler encore à m'en parler même si plusieurs questions me brûlaient les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

Finalement je me sentais plutôt soulagée, j'avais réussis à en parler à Royce et en plus de ça il avait l'air de pas si mal le prendre. Alors sois il trouvait que faire ça c'était un truc normal sois il tenait vraiment à moi et il voulait pas me fuir pour un truc comme ça. Bien-sur que c'est sexy ! Je me l'a fais à la James Bond girl et tout ! Dis-je en riant un peu amusée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

Je ris avec elle puis je réfléchissais. " Je veux voir ce que c'est... ton boulot. Tu m'emmèneras un jour? " sa réponse allait surement être négative, mais moi aussi j'ai besoin de changement dans ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

T'es sérieux quand tu me demandes ça ? Tu rêves là Royce, c'est trop dangereux surtout pour toi qui t'y connais pas. C'était clairement pas possible qu je lui montre tout ça, j'avais essayée de faire rentrer ma meilleure amie dans mon monde et elle c'était faite ensuite torturée donc c'est clair que c'est pas une erreur que je ferrai à nouveau et surtout pas avec Royce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

Je boudais. " Allez... j'veux quelque chose de neuf dans ma vie. J'en ai marre de la routine. " c'était pas très convainquant et je savais que Leevy était une vraie tête de mule, trop têtue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Royce vers Leevy

Tu rêves Royce, c'est mort. Et puis moi je t'apporte pas déjà du nouveau ? Dis-je en pinçant un peu ma lèvre, c'est clair que là il pouvait me supplier pendant des heures j'accepterai pas de le faire rentrer là dedans, je voulais pas qu'il lui arrive quelque chose à cause de moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)