Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ OPERATION NORAH - Page 7
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

※ OPERATION NORAH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'façon, Cody avait cerné le petit côté critique de William. Ouiiii, monsieur prenait son pied à critiquer les mecs qui ne faisaient que ce pour quoi ils étaient payés. Enfin non, le prince n'était pas payé pour réveiller la princesse, encore heureux ! Sinon, ce serait de la prostitution et foutre ça dans un Disney, je n'approuve pas tellement. Déjà que j'approuve pas le SEXE dans les nuages du Roi Lion, ni la pin-up à poils dans Bernard et Bianca, alors EN PLUS si on prostitue les pinces et les princesses … Où va le monde ? « Ecoute, ce sujet est épineux et nous mènera à rien. T'as le droit d'avoir ton avis sur la question, moi j'ai le mien. Maintenant, il vaut mieux qu'on arrête d'en parler parce que j'ai vraiment pas envie de me fâcher avec toi pour un truc aussi futile. » OK, heureusement que j'ai relu mon RP car j'avais mis 'un truc aussi fistule'. Je sais, c'est dégueulasse. Cody n'était pas certain qu'un intermède sur son histoire avec Danae serait le bienvenu. En fait, il ne se passait rien avec Danae. Ils s'étaient roulés quelques galoches mais ça s'arrêtait là. Certes, c'était assez pour Cody qui voyait à présent de l'amour partout, il se nourrissait à la beauté des choses, tralalalala, la vie est belle mais il n'avait que très peu de conseils à donner à William sur ce sujet. « Mh. On peut pas dire que ce soit vraiment fait pour le moment. J'me suis pris quelques râteaux quand même, faut pas croire. Mais j'y travaille encore et encore. On s'est embrassé sur son bateau l'autre jour, c'était cool. » Plus que cool. Un sourire naissait sur son visage.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody & William

Opération Norah

Bleeker voulait en rester là avec Charmant & Blanche-Neige ? Très bien, ils en resteraient là, William s’était prit le bec avec lui il y a quelques minutes de cela & il n’avait pas très envie de recommencer maintenant, c'est-à-dire que messire Bleeker semblait avoir la fâcheuse tendance de renverser les situations à son avantage. Résigné, le Kane haussa les épaules, capitulant ; « Bien, très bien. » Il prit une profonde inspiration, le débat était clos. Et quel débat… Mais je m’arrête là. William avait demandé à Cody de lui parler un peu de son histoire avec Dan, des fois qu’il ai quelques conseils testés & approuvés –un peu comme les pneus des voitures, par ses soins. Visiblement, il était assez partagé sur la question puisqu’il avoua ne pas être totalement l’amoureux transis de son cher Dan. Oh pauvre Bleeker, tiens bon. William remarqua cependant l’ébauche de sourire qui se dessinait timidement sur ses lèvres, un joli petit sourire niais. Oh mon dieu, Bleeker l’aimait vraiment son Dan. Le Kane n’était pas le mieux placé pour parler amour, couple et tout ça, après tout il avait fait fuir celle qu’il avait aimée il y a des années de ça, mais pourtant il connaissait ce sourire. Voilà qu'il parlait Amour avec un grand A avec Bleeker, qui l'eut cru ? « T’as du voir que tout ça, ce n’était pas vraiment mon domaine. Même pas du tout. Mais c’est surement une bonne chose si, après plusieurs râteaux, vous vous êtes embrassés. » Ou alors son cher & tendre avait une drôle de façon de lui montrer qu’il ne l’aimait pas, au choix. Si tel était le cas, Bleeker pourrait toujours ouvrir une boutique de jardinage, pleine de râteaux, de cactus & de mort-aux-rats. Aaaaah, l’amour…

Spoiler:
(Invité)