Invité
est en ligne
Invité
T'façon, Cody avait cerné le petit côté critique de William. Ouiiii, monsieur prenait son pied à critiquer les mecs qui ne faisaient que ce pour quoi ils étaient payés. Enfin non, le prince n'était pas payé pour réveiller la princesse, encore heureux ! Sinon, ce serait de la prostitution et foutre ça dans un Disney, je n'approuve pas tellement. Déjà que j'approuve pas le SEXE dans les nuages du Roi Lion, ni la pin-up à poils dans Bernard et Bianca, alors EN PLUS si on prostitue les pinces et les princesses … Où va le monde ? « Ecoute, ce sujet est épineux et nous mènera à rien. T'as le droit d'avoir ton avis sur la question, moi j'ai le mien. Maintenant, il vaut mieux qu'on arrête d'en parler parce que j'ai vraiment pas envie de me fâcher avec toi pour un truc aussi futile. » OK, heureusement que j'ai relu mon RP car j'avais mis 'un truc aussi fistule'. Je sais, c'est dégueulasse. Cody n'était pas certain qu'un intermède sur son histoire avec Danae serait le bienvenu. En fait, il ne se passait rien avec Danae. Ils s'étaient roulés quelques galoches mais ça s'arrêtait là. Certes, c'était assez pour Cody qui voyait à présent de l'amour partout, il se nourrissait à la beauté des choses, tralalalala, la vie est belle mais il n'avait que très peu de conseils à donner à William sur ce sujet. « Mh. On peut pas dire que ce soit vraiment fait pour le moment. J'me suis pris quelques râteaux quand même, faut pas croire. Mais j'y travaille encore et encore. On s'est embrassé sur son bateau l'autre jour, c'était cool. » Plus que cool. Un sourire naissait sur son visage.
(Invité)