Invité
est en ligne
Invité
Cody enfilait le rôle du grand frère, rôle qui lui allait comme un gant. Et encore, des fois, on peut se louper par rapport à la taille du gant ; en prendre un trop grand, trop petit, des mitaines alors qu'on voulait des moufles, être allergique à la laine, ne pas supporter la polaire … Mais Cody avait un gant fait sur mesure, sur le moule de sa main. Voilà, le rôle du grand frère qui conseille lui allait aussi bien que ce gant fait sur mesure ; Un sourire s'esquissa quand William s'intéressa à ce qu'aimait Norah. Norah, Norah, Norah … Elle aime … Elle-même ? Ouais, elle avait l'air de bien s'aimer. Au fond, elle était sympa et elle jouait à la meuf qui se cache derrière un masque de rêverie et de gentillesse. Sauf que, dans les faits, elle aimait beaucoup la formulation 'moi je moi je moi je'. Cody, après une petite réflexion, haussa les épaules et détourna le regard pour fixer un point loin derrière William ; « Amène-toi avec un livre. Un truc classique, un truc français, du style 'l'existentialisme est un humanisme' de Sartre. J'suis sûr qu'elle kiff ces trucs-là. Puis ça te donnera l'air intelligent, ce qui ne serait pas de trop. » AHAH. Quoiiiii, le grand frère conseiller avait le droit de vanner son petit frère, non ? Puis, il se mit soudainement à applaudir son élève et le pointa du doigt en raillant ; « Voilà ! Tu lui sors des trucs comme ça, genre citations de grands auteurs et elle va te manger dans la main la Norah ! » My gooood, si jamais elle entendait ça …
(Invité)