Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ OPERATION NORAH - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

※ OPERATION NORAH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody enfilait le rôle du grand frère, rôle qui lui allait comme un gant. Et encore, des fois, on peut se louper par rapport à la taille du gant ; en prendre un trop grand, trop petit, des mitaines alors qu'on voulait des moufles, être allergique à la laine, ne pas supporter la polaire … Mais Cody avait un gant fait sur mesure, sur le moule de sa main. Voilà, le rôle du grand frère qui conseille lui allait aussi bien que ce gant fait sur mesure ; Un sourire s'esquissa quand William s'intéressa à ce qu'aimait Norah. Norah, Norah, Norah … Elle aime … Elle-même ? Ouais, elle avait l'air de bien s'aimer. Au fond, elle était sympa et elle jouait à la meuf qui se cache derrière un masque de rêverie et de gentillesse. Sauf que, dans les faits, elle aimait beaucoup la formulation 'moi je moi je moi je'. Cody, après une petite réflexion, haussa les épaules et détourna le regard pour fixer un point loin derrière William ; « Amène-toi avec un livre. Un truc classique, un truc français, du style 'l'existentialisme est un humanisme' de Sartre. J'suis sûr qu'elle kiff ces trucs-là. Puis ça te donnera l'air intelligent, ce qui ne serait pas de trop. » AHAH. Quoiiiii, le grand frère conseiller avait le droit de vanner son petit frère, non ? Puis, il se mit soudainement à applaudir son élève et le pointa du doigt en raillant ; « Voilà ! Tu lui sors des trucs comme ça, genre citations de grands auteurs et elle va te manger dans la main la Norah ! » My gooood, si jamais elle entendait ça …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody & William

Opération Norah

Si William n’avait pas d’autre choix que d’aller déclarer sa flamme –enfin, c’était plutôt une flamme en carton, à Norah, alors autant bien faire les choses. Il était certain que s’il faisait tout n’importe comment, voir même qu’il bâclait ça, Cody le lui ferait payer. Un regard de je-sais-ce-que-tu-as-fait-tu-es-dans-le-kk-jusqu’au-cou, un doigt accusateur pointé sur lui & ce ton froid & dénué de tout sentiment qu’il avait pu entendre quelques minutes plus tôt lorsqu’il était encore pendu par une cheville à ce filet décoratif. Il ne craignait pas Cody, il n’avait l’acabit d’un poids lourd de la boxe, mais William n’était pas venu au Summer Camp pour se faire des ennemis. En élève modèle, il décida donc d’écouter attentivement chacun des conseils que Cody pourrait lui donner pour marquer des points auprès de Norah. Vas-y Cody, il t’écoute. Quand tu veux Bleeker. Il a perdu sa langue ? Ouf, non. Après un moment de réflexion intense, Cody lui proposa de débarquer chez elle avec un bouquin intellectuel, ajoutant au passage que ça lui donnerait un air intelligent. Qu’est-ce qu’il voulait dire par là ? Ne retenant que ça de sa phrase, il plissa les yeux, relevant ; « Tu veux dire que j’ai une tête d’abruti, Bleeker ? » Après un court silence, il soupira, secouant négativement la tête, dépité. Il prônait le ne vous fiez pas aux apparences & il venait de tomber les deux pieds dedans. BOUM. Mais ça, c’était parce que ça touchait à sa personne, son égo avait bobo. Il souffla donc, solennel ; « Bien. C’est noté. Bouquin intellectuel. » Il balaya l’horizon du regard, prêt à entendre le prochain conseil du Lowell. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il l’applaudit ! Pour quel motif, d’ailleurs ? Oh, il venait de sortir quelque chose qui plairait à Norah. Bien, il prit note, une nouvelle fois. Il avait l’air bien sûr de lui ce Bleeker, qu’il sorte avec Norah devait vraiment lui tenir à cœur. Mais d’ailleurs, d’où lui était venue cette folle idée ? Il faudrait qu’il lui demande plus tard. « Bien ! Grands auteurs, bouquins intellectuels, phrases sur le sens du monde… Autre chose ? » Pauvre Norah, allait-il vraiment devoir faire tout ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien que ses propos remettaient en question le total état d'esprit de Cody Bleeker, il prônait lui aussi le 'ne vous fiez pas aux apparences'. Je vous le jure. Il se foutait certes de la gueule de William, mais ce dernier devait s'y accommoder depuis le temps qu'ils papotaient ensemble – et plus – vous ne croyez pas ? Cody s'approcha de son ami – aussi incroyable soit cette nouvelle, oui, il le considérait comme un ami – et lui donna une petite tape dans l'épaule pour qu'il se déconstipe vite fait bien fait. Je vous rassure, Cody était un génie mais pas au point de détecter la constipation chez les gens. Sinon, vous pensez bien qu'il se promènerait avec une boîte de microlax tout le temps. Quoique le codybleeker supplantait très largement le microlax. Il paraît qu'il avait une propension à faire chier les gens assez déconcertante. Trêve de blabla, il rassura son Willou ; « Non … J'dis juste que si tu étais un des sept nains ... » Il baissa les yeux et le détailla des pieds à la tête pour constater que, tout de même, Kane avait cinq bons centimètres de plus que lui, avant de terminer sa phrase ; « Tu ne serais pas Prof. » Il ne le voyait pas nécessairement en Simplet, plus en Grincheux. Ou en Atchoum. Parce qu'après avoir dévoilé ses gambettes autant qu'une danseuse de French Cancan, Willy Wonkane risquait de choper la crève. « Si besoin, j'pourrais te passer un de mes bouquins d'économie. Elle mouillerait sur du Stiglitz. » Charmant, charmant. En bon élève qu'il était, Cody se doutait que son apprenti séducteur prenait mentalement des notes. Et ça l'émouvait à un point que vous ne pouvez pas imaginer. « Apporte une bouteille de vin. Du … Côte du Rhône. Elle va adorer. » Notez son petit accent français trop canon. Canon oui, parfaitement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody & William

Opération Norah

Cody prenait-il William pour un benêt ? Il allait finir par croire que oui, vu la tournure de la conversation. Vous savez, c’était le même genre que celle qu’on tient aux enfants. Il est où papa ? – Au paradis, avec les anges mon chéri. FAUX, il est mort. Il est bien là-haut ? – Très heureux mon chéri. FAUX, il est six pieds sous terre à se faire lécher les pieds par des asticots aux noms trop élaboré pour les prononcer sans se planter, mon chéri. Présentement, il se passait la même chose, Cody tapa l’épaule de William comme une sorte de pommade pour ce qu’il s’apprêtait à lui dire, à savoir que parmi les sept nains, il ne serait pas Prof. Il lui aurait directement dit qu’il était con, ça revenait au même, il lui arrivait certes d’être totalement à côté de la plaque, mais de là à le traiter d’imbécile... Son léger sourire s’envola, non pas parce qu’il était déçu des propos de Cody –bien que touché tout de même, mais il n’avait même pas, après ça, envie de détaler. Il devait être un peu maso. Il soupira donc ; « Tant que tu ne me dit pas que je suis Blanche… Ca me va. » Misogyne ? Non, désespéré. Ils discutaillaient des moyens de draguer Norah alors qu’ils auraient chacun pu se la couler douce dans leur cabine en attendant la prochaine escale. Qu’il ne lui lance pas que, d’après sa couleur de peau, il aurait pu tout à fait jouer Blanche. Là, ça allait peut-être faire un peu beaucoup. Il arqua un sourcil, stupéfait des propos du brun au sujet de son bouquin d’économie. Voici Charmant, le compagnon éperdument amoureux de Blanche. Mon dieu, je vais vomir. « Et la musique, ça ne la branche pas la musique ? » Non pas qu’il doutait des conseils de son Maître Jeudi du dimanche, mais l’économie, ce n’était pas son truc. Alors apprendre par cœur un bouquin complet pour un malheureux rencard… S’il pouvait éviter, il  le ferait. Rien ne l’empêchait de sortir quelques phrases d’économie bien placées par-ci par-là, cependant. Et puis Norah était une Lowell, elle devait bien aimer ce qui touche aux arts, non ? En parlant d’art, Bleeker se mettait à l’œnologie, assurant à William qu’il devrait apporter un… Côte du Rhône. Il n’y connaissait pas grand-chose en vins mais ça, ça sonnait bien français. Connaisseur, le Bleeker ? « Vin, côte du Rhône, ok. » Ce sera tout monsieur ? Je peux vous apporter l’addition ?

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William en Blanche-Neige ? Non mais il a vu la vierge ou quoi ? Je veux dire, William n'avait rien de Blanche-Neige. Même les cheveux ! Là où le Lowell tirait vers une couleur capillaire presque indescriptible, à cheval entre le flan au caramel et le caca post intoxication alimentaire, Blanche-Neige virait au noir de jais. Il voulait bien insulter William, le traiter de tous les noms, tant est que ça reste crédible aux yeux de tous. Parce que là, William Kane en mode Blanche-Neige, personne n'y croirait. « Blanche-Neige est une fillette de quatorze ans qui n'a pas de vie sociale, hormis sept nains et les animaux de la forêt. J'ai pas de problème pour me foutre de ta gueule, sauf que là je ne vois absolument aucune ressemblance. » se sentit-il obligé de partager à son ami pour qu'il évite de le prendre pour quelqu'un qui traitait gratuitement les gens, juste pour le plaisir de traiter. Par la suite, Cody était prêt à donner à son compagnon un rapide cours sur les fondements de l'économie contemporaine en évoquant le très célèbre Stiglitz. La base quoi. Rien de cela n'enchantait Winnie puisqu'il changea de sujet pour parler musique. Hm. Cody réfléchit profondément à ce qui serait la came de la Eve d'Angély. Là, il lui posait une colle. Il n'avait jamais eu l'occasion d'écouter de la musique avec elle. « Tu joues du violon ? Récite-lui du Baudelaire sous sa fenêtre sur un petit air de violon. Ça fera son effet. » Imaginez deux secondes la scène … Oh non, impossible ; c'était tellement hilarant ! Il voyait tellement William dans son costume de troubadour, en train de chanter la sérénade à Norah. L'image était épique. « Et du chocolat, du … Jeff de Bruges. » Accent belge powaaaah. Cody savait très imiter les accents. Même l'accent québécois ! Et oui Melo, tu as de la concurrence.

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody & William

Opération Norah

Bien sûr que William ne ressemblait pas à Blanche-Neige, il voulait simplement dire que tant que Cody ne le surnommait pas ainsi, tout irait bien. Ou pas. Se faire surnommer Simplet n’est pas non plus super cool. Il ne l’avait pas fait, mais en soulignant qu’il ne pourrait pas le surnommer Prof, Bleeker voulait bien sous-entendre quelque chose, non ? En expliquant le pourquoi du comment de son raisonnement, il réussit à faire sourire William. Il avait une sacrée vision des Disney –ou du moins de Blanche-Neige, qui en ferait chouiner plus d’une. Il répondit donc ; « Tu as oublié de préciser que son cher & tendre est un nécrophile galopant sur son cheval blanc. » Oui, je l’admets, le cheval blanc est là uniquement pour conserver le peu de magie qui entourait cette conversation. Mais ne nous éparpillons pas, les choses sérieuses reprenaient. Enfin, elles reprenaient lentement, à nouveau, Bleeker sembla perdu dans ses pensées. « J’en joue, mais… » Il secoua négativement la tête, fixant Cody. Depuis tout à l’heure, Cody énumérait les manières de conquérir la jolie Norah, mais plus le temps passait, et plus William avait l’impression d’avoir l’étiquette « Gros lourdingue tue-l’amour » collé au front. Il ne souhaitait pas sortir avec Norah, mais s’il devait l’invitée, il le ferait. Mais devait-il vraiment jouer cela comme dans un mauvais film romantique ? Les chocolats, le vin, le violon, Baudelaire… S’il était vu, il finirait sur YouTube & aurait plus de vue qu’un chaton jouant du ping-pong en mariachi. « Mais j’ai peur que ça fasse trop, elle va me prendre pour un malade. » C’était peut-être le cas avec l’épisode du coupe-papier, mais ils s’étaient expliqués là-dessus, le sujet était clos. Ce n’était même plus mettre l’accent sur les petites attentions, c’était défoncer les petites attentions à ce niveau là, et à la masse. L'avantage, c'est qu'avec autant d’accents, les voila devenus polyglottes.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler du prince charmant de Blanche-Neige comme quelqu'un sexuellement attiré par les morts, voilà qui allait plaire aux fans de Disney. Même Cody Bleeker afficha une mine choquée par ce Kane qui semblait tout de même assez bien renseigné. Savait-il de source sûre que Charming était nécrophile ? Ou balançait-il de belles grosses rumeurs sur lui sans connaître le fin mot de l'histoire ? O.M.G. William était une vraie pipelette en fait, peut-être était-ce lui qui se cachait derrière le pseudo Cambridge Secret ? Franchement, ça n'étonnerait pas Cody. Il ne se fit pas avocat du diable et défendit le pauvre homme face aux attaques de Will ; « Je ne vois pas où est le problème, s'il est attiré par les cadavres alors tant mieux pour lui. Mais je ne vois pas qui tu es pour critiquer ça. » En plus, ça ne le dérangeait pas de dénigrer le Prince Charmant alors qu'à côté, il n'était pas fichu de chanter une sérénade à Norah sans les conseils de Cody. Heureusement que ce dernier s'y connaissait dans ce domaine – à croire qu'il faisait ça tous les jeudis du mois – et parla d'une symphonie au violon, accompagné par un beau poème de Baudelaire. Le tout avec du vin français et du chocolat belge. Quoi ? Super melting pot ! William avoua cependant douter de l'efficacité de tout ça. « Hey, William, on parle de Norah. Dans le genre malade, elle n'est pas mal non plus. Considère que comme ça, au moins, vous serez assortis. » Et qui se ressemblent s'assembleeeeent oh oui. Ce serait bien si William et Norah s'assemblaient. Ça devait faire un moment qu'ils n'avaient pas été assemblés ces deux-là, chacun de leur côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody & William

Opération Norah

Alors là, Cody décevait William. Son discret sourire amusé s’envola, laissant une expression hagarde flotter sur son visage. Comment Cody pouvait-il critiquer Blanche & laisser Charmant s’en sortir ? C’était carrément misogyne. Il défendit donc son point de vue, lâchant l’air de rien ; « Ouais, tu as raison. Je ne suis jamais qu’un humble citoyen, qui suis-je pour critiquer ces pauvres personnages ? Je ne suis pas Cody Bleeker, lui il peut rabaisser Blanche au rang de no-life champêtre –à moins que tu ne sois juste objectif, ce à quoi je répondrais que moi aussi, mais je suppose que l'on ne doit pas toucher à la chevelure gominée de Charmant. Pourtant, je suis désolé de le dire, mais embrasser quelqu’un qui s’est étouffé avec un morceau de pomme & qui par conséquent est décédé, ça s’appelle de la nécrophilie. » Après, ce charmant personnage était libre de faire ce qu’il voulait, hein. Mais à la place de Blanche, William aurait décampé, il n’aurait pas supporté que l’amour de sa vie soit attiré par les cadavres. Il aurait peur que dans son sommeil, suite à une irrépressible pulsion cadavérique, son grand amour le trucide. Il balaya toutes ces pensées glauques de son esprit en secouant négativement la tête, soufflant ; « Mais, tu as raison. Je vais laisser Charmant à ses pulsions nécrophiles. Chacun son truc. » Enfin, surtout, il ne voulait pas se lancer dans un débat sur les Disney avec Cody, il n’était pas là pour ça. Bleeker y revint d’ailleurs rapidement, et il n’était pas tendre. C’était dans ce genre de moment que ladite personne mentionnée dans la conversation fait son apparition juste derrière la personne qui la malmène. Cependant, le Kane ne vit aucune silhouette ressemblant à Norah derrière Cody, il était sauf. « Bon sang, t’es vraiment tendre avec elle. » Ca faisait presque peur. La suite de ses propos n’était pas mal non plus, ajoutant qu’ainsi ils seraient assortis. Pardon, que voulait-il dire par là ? C’était encore plus explicite que l’histoire de Prof & Simplet. « T’es en train de me traiter de malade, là. » lui fit-il remarquer. Il n’avait pas dit ça sur un ton colérique étrangement, des fois que monsieur Bleeker ne se soit pas rendu compte de son erreur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mysogine ? Parce que Cody abrégeait les souffrances de ce pauvre prince charmant qui n'avait rien demandé à personne ? Ohlalala, vraiment, William s'enflammait pour trois fois rien, pire qu'une allumette près d'un bidon d'essence, pire que moi quand y a des nouveaux avatars de Jake. Heureusement que Cody avait plus d'une corde à son arc (ça doit être bizarre un arc avec plusieurs corde, c'est comme un string avec plusieurs ficelles quoi, tu sais pas laquelle sert à viser) et il défendrait corps et âme ce très cher Charming. « Je critique la fille qui parle à des oiseaux et à des nains, qui n'a rien d'autres à foutre de sa vie que chanter dans la forêt et qui, en plus, accepte la pomme d'une vieille sorcière ridée totalement inconnue. Elle n'est pas très intelligente. Alors que le prince a peut-être des pratiques sexuelles qui laissent à désirer mais au moins, il a sauvé la princesse. » Ils venaient vraiment de lancer un sujet épineux, encore plus épineux que le bouquin de Valérie le Rottweiler et Cody doutait que sa relation avec William en sorte totalement indemne. Surtout depuis qu'il a eu le malheur de traiter Norah de malade. Cependant, ici s'affichait une nouvelle facette de la personnalité du Kane. Ému, il minauda ; « Oh, tu défends celle que tu aimes, c'est beau. » ça commence comme ça et, un beau jour, on tombe amoureux. « Oui, malade d'amour ! » corrigea-t-il en ouvrant grand les bras en même temps que, petit à petit, William ouvrait son cœur. Oh mon dieu, ce RP devient guimauve, j'ai envie de pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody & William

Opération Norah

Cody devait avoir vécu un traumatisme au sujet de Blanche-Neige pour autant s’en prendre à elle. Que lui avait-elle fait ? Peut-être était-il tombé sur le dvd de son papa intitulé Blanche-Fesse & les sept mains, ça expliquerait bien des choses. Plus sérieusement, c’est vrai qu’elle n’était pas très futé, il y avait même de quoi se demander si elle n’était pas la sœur cachée de Simplet par moment tant ses actes semblaient irréfléchis. Qui aurait l’idée de prendre –parce que oui, mémé verrue est trop bonne et offre des pommes- une pomme dans le panier d’une vieille inconnue juste parce qu’elle insiste ? Ok, ça réchauffe son vieux cœur fripé, et après ? Jamais Blanche ne s’est dit que ladite mémé pouvait être une échappée d’asile du comté de Fort Fort Lointain ou autre royaume environnant ? Ok il y a un problème dans les époques, mais des cas cliniques, il y en a toujours eu. Charmant n’en était peut-être pas à ce stade là, mais il n’était pas tout blanc non plus. « Encore heureux, c’est tout ce à quoi il sert. Ce n’est pas les dialogues qui l’ont étouffé celui-là. » Il ne faisait que de brèves apparitions dans le film, deux, peut-être trois ? Si Cody se réjouissait qu’il ai simplement sauvé la princesse, alors là, il le décevait. Le Prince vu par Disney était terriblement plat, il sauvait tout de même l’héroïne du film, ce n’était pas rien, sans lui, le film virerait au drame ! Pourtant, tout ce dont il avait droit était deux brèves apparitions, un baiser du bout des lèvres & point barre. William avait le don pour se mettre dans de drôles de situations, après s’être retrouvé pendu par les pieds, le voilà en train de débattre sur Blanche-Neige avec Bleeker. Ce dernier n’en oubliait pas moins son objectif principal, tombant dans la guimauve. L’effet Dan, sans doute. « Bleeker… Avec Dan, tu as fait comment ? » Il se doutait qu’il n’y était pas allé à coup de Socrate, de Shakespeare, de Tolstoï, de vin, de chocolats, de tout ce dont il lui avait parlé il y a peu. Non pas que ça l’intéressait à fond, il n’était pas branché gossip, mais faire une pause dans l’opération Norah ne serait pas de refus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)