Invité
est en ligne
Invité
Pour le pantalon, Cody était sincèrement dé-so-lé ! Ce n'était pas prévu – pas plus que la chute, ceci dit – et il se sentait mal que William se sente mal. Il culpabilisait, y avait-il un moyen que Kane lui pardonne ? Il lui fit comprendre qu'il fallait que Bleeker aille chercher un pantalon. Quoi, là, maintenant ? Mais non ! Suffisait qu'il détourne les yeux pour que William parte en courant se cacher au fin fond des cachots. Il ne voulait pas prendre ce risque. Au lieu de ça, il dégaina l'arme ultime ; sa tchatche ! « Un pantalon ? Qu'est-ce qu'un pantalon ? Une prison ! » Digne d'un slogan figurant sur une pancarte de manifestant devant le gouvernement des pantalons et des culottes. Entre pantalon et liberté, Cody avait fait son choix. D'ailleurs, il se mit à défiler devant William. « J'ai opté pour un short de bain … Tu vois … j'ai l'impression de flotter dans l'air quand je marche ... » Il tendit les bras en avant, imitant des mouvements de vague. « J'ai pas froid, j'ai pas chaud, mes boules de pétanque se baladent librement dans leur emballage, je peux nager, me promener, tout faire sans me changer. » La solution du gros flemmard quoi. Il conclut. « En résumé, oublie les pantalons, craque pour les shorts de bain ! » Mais quel vendeur ce Bleeker. Il ne se rendait pas compte Ô combien il était fatigant et heureusement pour lui. Déjà que Cody avait cette faculté de s'auto-saouler, si en plus il s'auto-fatigait … Alors là, le pompon sur la cerise quoi. Et là, William commençait à le fatiguer avec cette Norah. Oui, c'est le monde à l'envers, mais là il n'en pouvait juste plus de ce mec qui tergiversait, évitant soigneusement tout proposition de la part de Cody. « Et ça te coûte quoi d'essayer ? Juste … Donne-lui une chance. Ça lui brise encore plus le cœur de voir que tu n'essayes pas, Kane, que tu refuses de lui donner UNE chance de te toucher. Et ça, c'est égoïste, vraiment. » souffla le Lowell, à court d'argument.
(Invité)