Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ OPERATION NORAH - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

※ OPERATION NORAH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le pantalon, Cody était sincèrement dé-so-lé ! Ce n'était pas prévu – pas plus que la chute, ceci dit – et il se sentait mal que William se sente mal. Il culpabilisait, y avait-il un moyen que Kane lui pardonne ? Il lui fit comprendre qu'il fallait que Bleeker aille chercher un pantalon. Quoi, là, maintenant ? Mais non ! Suffisait qu'il détourne les yeux pour que William parte en courant se cacher au fin fond des cachots. Il ne voulait pas prendre ce risque. Au lieu de ça, il dégaina l'arme ultime ; sa tchatche ! « Un pantalon ? Qu'est-ce qu'un pantalon ? Une prison ! » Digne d'un slogan figurant sur une pancarte de manifestant devant le gouvernement des pantalons et des culottes. Entre pantalon et liberté, Cody avait fait son choix. D'ailleurs, il se mit à défiler devant William. « J'ai opté pour un short de bain … Tu vois … j'ai l'impression de flotter dans l'air quand je marche ... » Il tendit les bras en avant, imitant des mouvements de vague. « J'ai pas froid, j'ai pas chaud, mes boules de pétanque se baladent librement dans leur emballage, je peux nager, me promener, tout faire sans me changer. » La solution du gros flemmard quoi. Il conclut. « En résumé, oublie les pantalons, craque pour les shorts de bain ! » Mais quel vendeur ce Bleeker. Il ne se rendait pas compte Ô combien il était fatigant et heureusement pour lui. Déjà que Cody avait cette faculté de s'auto-saouler, si en plus il s'auto-fatigait … Alors là, le pompon sur la cerise quoi. Et là, William commençait à le fatiguer avec cette Norah. Oui, c'est le monde à l'envers, mais là il n'en pouvait juste plus de ce mec qui tergiversait, évitant soigneusement tout proposition de la part de Cody. « Et ça te coûte quoi d'essayer ? Juste … Donne-lui une chance. Ça lui brise encore plus le cœur de voir que tu n'essayes pas, Kane, que tu refuses de lui donner UNE chance de te toucher. Et ça, c'est égoïste, vraiment. » souffla le Lowell, à court d'argument.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody & William

Opération Norah

A en juger par la réponse appelant à l’abolition des pantalons entonnée par Cody, ce dernier avait bel & bien perdu son précieux vêtement. Génial. William pinça ses lèvres pour réprimer un juron, se grattant nerveusement la nuque. Inspirant profondément, il fit le point ; « Donc, tu as perdu mon pantalon, Bleeker. » Il allait peut-être lui sortir que non, il ne l’avait pas perdu, il s’en était délibérément débarrassé pour libérer son entrejambe. Mais qu’il s’occupe de la sienne, tout se portait à merveille de son côté, merci tout de même de s’en soucier. Il eut droit à une démonstration des fonctions de son short de bain, très bien, qu’à cela ne tienne, il lui en fallait un. Après tout, il ventait le sien tel un présentateur forcené de télé-achat qui n'a rien d'autre  à faire de ses WE que de se lever à 5h du mat' pour présenter ses produits révolutionnaires. Il répondit donc à Cody, souhaitant plus se couvrir qu’autre chose ; « Très bien, tu m’as convaincu ! Donne-moi un short de bain dans ce cas. » Il ne fallait pas que tout cela aille plus loin, il allait finir par faire du naturisme sur le pont. Je plaisante, le pouvoir de persuasion de Bleeker avait ses limites, surtout si l’on prend en compte le fait que l’anglais voulait un short de bain uniquement puisque Bleeker semblait apte à lui en fournir un. Autre chose qu’il semblait apte à lui fournir, un sacré mal de crâne. Ca commençait à fumer par les oreilles à force de parler de Norah, surtout que Cody faisait la sourde oreille & insistait. Plus précisément, chacun était déterminé & ça tournait en rond. William trancha donc ; « Donc selon toi, je devrais quitter celle que j’aime pour une personne que je n’aime pas pour lui faire plaisir parce qu’elle n’attend que ça ? T’as une drôle conception de l’amour, Bleeker. » dixit l’éclopé sentimental qui s’invente une vie pour que le brun lui fiche la paix. Il devait se rendre à l’évidence, jusque là, ce n’était pas bien glorieux. Mais pire que ça, ça l’énervait tellement qu’il allait finir par avoir raison de lui. Un pantalon, et vite, qu’il puisse s’enfuir. Il n’avait pourtant rien fait de mal pour mériter un tel traitement, si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody pouvait tout accepter. Les cris, les critiques, les insultes, les vents, les froids, les orages, les tempêtes, les déceptions, les faux semblants, les désillusions, la mort, la vie … Mais se faire accuser d’avoir perdu le pantalon de William ? QUOI ? Non mais tout de suite c’est SA faute ! Voilà, on veut aider les gens et on se fait insulter, piétiner. Terminado ! Over ! Niet ! Plus jamais Bleeker ne rendra service à Kane après ce jour. Il garda son sang-froid et répondit en serrant les dents ; « Je ne l’ai pas perdu. Techniquement, tu l’as perdu toi-même. Quelle idée de ne pas mettre de ceinture aussi ! » Déjà, mettre un pantalon en plein été, c’est complètement con. Mais sans ceinture de protection ? Conclusion, il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même. William Kane, jugé coupable d’oubli de ceinture de sécurité ! Moins huit points sur son permis d’exister ! Après sa petite démonstration vantant les mérites du short de bas, ses bras tombèrent lourdement contre son corps, désolé de ne pouvoir lui offrir plus que ce spectacle enivrant. « J’en ai pas. Je tiens à garder le mien, c’est pas aujourd’hui que le soleil a rendez-vous avec la lune. » Et pourtant j’ai demandé à la luuuuneuuuuuh mais le soleil ne le sait pas ※ OPERATION NORAH - Page 5 1116103942 Et Cody a demandé au Kane s’il se foutait pas un peu de sa gueule à faire exprès de ne comprendre qu’à moitié ce qu’il voulait dire. Il extirpa de ses poumons un profond soupir d’exaspération. À ce stade-là, ce n’était plus du fil qu’il lui donnait à retordre mais carrément un poteau EDF. Prenant soin de parler le plus clairement possible, il répliqua ; « Je te demande pas de quitter tout de suite celle que tu aimes. Mais laisse une chance à Norah et tu verras si tu préfères rester avec ta petite amie ou vivre une parfaite idylle avec Norah. » Teste-la, idiot.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody & William

Opération Norah

Après avoir joué avec les nerfs de William, Cody jouait avec les mots. C’était son nouveau joujou, combien de temps tiendrait-il ? Bonne question. Maintenant, dire que c’était de la faute du Kane s’il avait perdu son pantalon, s’était exagéré. Ok, il n’avait pas mit de ceinture, ça lui arrivait fréquemment même. Mais il ne s’était pas levé ce matin en se disant « Je devrais peut-être mettre une ceinture, des fois que je me retrouve pendu par les pieds & qu’on décide de me remonter en me tirant par le pantalon » Car OUI, pourquoi au nom du ciel le pantalon ? Il était constituée de rouille chair & d’os, Bleeker aurait pu s’agripper à ses chevilles, mais non. « Ca va être de ma faute maintenant ? Mais pourquoi agripper mon pantalon au lieu de mes chevilles ! » Il leva les yeux au ciel devant l’absurdité des propos qu’ils tenaient, jetant l’éponge. Ils n’allaient pas y passer la nuit après tout. Cody avait fait son fantaisiste et voilà où ils en étaient, lui se pavanait avec son short de bain & William était réduit à en quémander un. Cependant, Bleeker refusa de lui en donner un, enfin, le sien plus précisément. Mais il n’avait pas emmené un seul short de bain… Si ? Il ne pouvait décemment pas rester ainsi. Il lui suggéra ; « Et si tu regardais dans tes affaires ? Ou alors tu vas me chercher un pantalon. Au choix. » Oui, il insistait, il n’avait pas le choix. De toute façon, Cody insistait aussi, il ne lâcherait pas le dossier Norah comme ça. Bon, très bien, il allait le faire si c’était le seul moyen de s’en sortir. Son royaume pour un pantalon. Il capitula donc ; « Très bien, je vais le faire ! Uniquement si tu me donnes un pantalon, un short de bain, quelque chose quoi. » Après tout, il pouvait très bien dire ne rien ressentir pour Norah après ce rendez-vous, non ? Le brun venait de le dire clairement, il ne lui demandait pas de quitter sa petite-amie, seulement d’accepter un rendez-vous avec Norah & voir ce qu’il en était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À entendre William, tout ce qui venait de se passer aujourd’hui était de la faute de Cody ! Monsieur tombe du bateau, c’est Cody le coupable ! Monsieur perd son pantalon ? Encore Cody ! S’il coule ? Aaah, ben ce sera de la faute de Cody parce qu’il a regardé trois fois Titanic avant de partir. Au bout d’un moment, il fallait arrêter les conneries. Le jeune homme n’était certes pas tout blanc, mais William avait une part de responsabilité non négligeable dans toutes ces histoires. « J’ai agrippé tes chevilles ! Mais figure-toi qu’autour de tes chevilles, il y a ton pantalon ! » Non mais le pire, c’est qu’ils disputaient vraiment. Cody avait les poings serrés, le rouge aux joues, prêt à se défendre corps et âme pour prouver qu’il n’avait rien à voir avec la mystérieuse disparition du pantalon. Cinq ans d’âge mental le Kane. Et maintenant, à l’écouter, il faudrait que Cody lui prêt un short de bain. Il n’avait pas fumé que la moquette ce gugus (GUS GUS ※ OPERATION NORAH - Page 5 4205929361). Il n’avait pas envie d’être frère de caleçon avec ce mec qui l’accusait à tords et à travers de tous les crimes possibles sur ce bateau. « Tu crois que j’ai vraiment envie de te prêter mes sapes, là maintenant tout de suite ? » Puis, son regard se baissa petit à petit sur le corps de Will, jusqu’à un certain cap, un certain roc, une certaine péninsule ; « Et sans te vexer, on fait clairement pas la même taille. » Il aurait l’impression de flotter dans un coussin d’air. Et la seule personne à faire chanter sur ce bateau, c’est Cody Bleeker. Fin de l’histoire. « ça ne marche pas comme ça, Kane. » Il prenait vraiment Cody pour un con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody & William

Opération Norah

Bon, d’accord, admettons. C’est vrai que le pantalon arrivait bel & bien aux chevilles donc Cody avait pu, à partir d’une bonne intention, le lui enlever par mégarde. William n’avait pas envie de s’énerver pour ça, il y avait un problème bien plus grave à l’heure actuelle -j’ai nommé Norah, surtout que même si ça lui déplaisait vraiment d’être en caleçon sur ce pont, il ne pouvait pas faire grand-chose. Il concéda donc, capitulant ; « C’est bon, t’as raison. Désolé. » A voir dans quel état se mettait Cody pour cette histoire, il n’osait pas imaginer comment il serait lorsqu’il lui avouerait pour lui. Pas de petite-amie, pas envie de sortir avec Norah pour autant. Il avait les poings serrés, pour peu, ils tressauteraient à cause de la tension. Cody était flippant. Et c’était à cause de lui. C’est donc naturellement qu’il déclina la proposition du Kane pour qu’ils soient potes de short de bain. Tant pis, il repasserait, même si ça l’emmerdait vraiment d’être recroquevillé sur lui-même sur ce pont, il avait le sentiment que tout lui échappait, qu’il ne pouvait rien contrôler. Peut-être avait-il cette sensation car elle était justifiée ? C’était Cody qui menait la danse, le Kane était dans de beaux draps. Et puis cette histoire de taille… On s’en fou. Il aurait accepté n’importe quoi, même du 6XL, du moment qu’il pouvait avoir quelque chose sur le dos. Enfin, sur le derrière serait plus exact.  Il aurait été le Bear Grylls du futal, à bidouiller une ceinture avec des algues & des clams. Mais non, il ne le pouvait pas car il ne contrôlait rien. Rien, rien, rien. C’est d’un ton sentencieux que Bleeker acheva Will, soulignant que ça ne marche pas comme ça. Il allait le lui payer, il en fait le serment, devant ces faux tonneaux de rhum & ce pavillon pirate. Il serra les dents le temps de se calmer, d’assimiler le fait que Cody gagnait cette manche. Lorsque cela fut chose faite, il articula ; « Tu ne me laisse pas seul sur ce coup là. » Ok, il irait voir Norah. Pas le choix. Mais que Cody ne s’imagine pas qu’en tant que pseudo-Maître Jedi, il allait pouvoir abandonner son padawan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody s'était levé du bon pied ce matin. Il avait humé l'air du large, chanté sous la douche, donné un peu de nourriture aux poissons (les pauvres, un si grand océan et de si petites nageoires …) avant de saluer son ami William. Ami, ou pas d'ailleurs. Si la situation avait été bizarre au début, catastrophique par la suite, là, Cody commençait à s'exaspérer face aux lamentations de Kane qui ne mettait absolument AUCUNE volonté pour prendre en mains son destin amoureux, ou celui de Norah. Pourtant, ce n'était pas faute d'essayer ; Cody s'était démené pour lui trouver des excuses, des alibis, des bonnes raisons, des espoirs, apaiser ses doutes et il n'empêchait pas que maintenant, il était tendu comme l'élastique de caleçon de ce Lowell sans pantalon. Au final, il avait l'air d'accepter le marché. Il irait voir Norah. Cody le comprit comme ça, tout du moins. Bon, il n'était pas sadique à ce point et n'allait pas laisser William en position foetale dans un coin du bateau. Il fit quelques pas et inspecta le pont, puis jeta vite fait un coup d'oeil au couloir menant aux cabines. Il haussa les épaules. « Ils ont l'air d'être tous dans leur chambre, j'dirais que la voie est libre. » Mais Cody n'en ferait pas plus pour William, c'est mort.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody & William

Opération Norah

Les débuts entre Cody & William avaient été difficiles, la  suite des évènements n’aidant pas vraiment non plus. Ils auraient pu se rapprocher puisque William était tombé dans une bien belle galère, mais non, s’il voulait s’en tirer, il devait accepter le marché de Cody, à savoir sortir avec Norah. Force est de constaté que sans lui, le Kane n’avait pas la moindre chance de se sortir du filet dans lequel il était piégé tel un gracieux merlu. Si tu as lu gras, je te frappe. Bref, il était remonté à bord sans pantalon & si Cody ne s’était pas montré coopératif pour qu’il se couvre, il avait finalement inspecté les couloirs pour vérifier que personne ne traînait par là. Généreux ? Non, William avait cédé. Il le remercia d’un signe de tête –il n’était pas un rustre non plus, il se dirigea vers les couloirs qu’il emprunta précautionneusement. Il entendait des rires, des paroles, mais surtout des pas qui le firent se presser. Il rentra dans sa cabine qui était par chance déserte & enfila le premier pantalon qu’il vit. Enfin, l’un des siens hein, je tiens à préciser. Il ne pouvait pas se défiler maintenant, il était pleiiins de choses mais lorsqu’il donnait sa parole, il la donnait jusqu’au bout. Il retourna donc sur le pont après quelques minutes, faisant face à Cody. Il lui demanda ; « Et donc, que suis-je sensé faire ? » Cody s’en doutait peut-être –ou peut-être pas, mais William était seul depuis toujours & aller draguer Norah serait ardu. Même si ça l’emmerdait carrément de l’admettre, il souffla ; « Il va falloir que tu m’aides. » Peut-être qu’un jour, après des années de thérapie, il irait mieux & pourrait oublier cette journée, qui sait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne sachant pas très bien quelle mouche altruiste l'avait piqué, Cody guida donc cette pauvre âme esseulée jusqu'à sa chambre, après avoir bien vérifié que personne ne se trouvait dans le couloir. William flippait pour rien, son caleçon aurait très bien pu passer pour un short de bain so fancy, pour aller en soirée quoi. Mais Cody le trouvait légèrement pudique. Heureusement qu'il n'avait pas été bizuté par notre chère Elizabeth ; il aurait fini cul nu dans un dortoir comme le fut Cody dans son temps. Le jeune homme n'avait pas bougé de son emplacement ; il demeurait près de la rambarde de sécurité, tourné vers l'horizon. En fait, il ne s'attendait pas à ce que William revienne, sérieusement. De ce qu'il avait aperçu, il pensait qu'il en profiterait pour s'éclipser et s'enfermer à double-tour dans sa cabine le temps de la traversée. Au lieu de ça, il revint vers Cody. Entendre sa voix le fit sursauter. Il voulait savoir comment il devait faire avec Norah. Ça surprenait pas mal le Lowell, mais soit ; « J'en sais rien, tu as une petite amie, c'est que tu sais à peu près comment t'y prendre avec une femme, non ? » supposait-il en arquant un sourcil. Il n'allait quand même pas lui apprendre à tourner sa langue dans la bouche de Norah même si, puisqu'il avait foulé ce territoire, Cody était plutôt bien placer pour enseigner. « J'pensais que tu ne me dirais jamais ces mots-là. » William acceptait l'aide de Cody, mon dieu, c'est beau, si beau, ohlalalaa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody & William

Opération Norah

Flippé, William était F-L-I-P-P-É. Il venait d’enfiler un pantalon, il devait aller retrouver Cody, il n’avait qu’une parole. Mais c’était dur, il ne voulait pas faire ça, peut-être qu’avec de la chance, il trouverait une porte de sortie ? Pour le moment, la seule qui s’offrait à lui était celle de sa cabine. Il revint tranquillement, tellement tranquillement que le Bleeker ne l’entendit pas arriver à en juger par le mouvement soudain de ses épaules. Le Kane arqua un sourcil, il pensait qu’il ne reviendrait pas ? Il avait de bonnes raisons de le faire, en effet. Mais le Kane était un homme de parole. Revenons-en à nos moutons ou plutôt, à notre Norah. William avait demandé à Cody ce qu’il devait faire mais visiblement, il avait prit ses paroles de travers. Il secoua négativement la tête, réexpliquant ; « Tu connais Norah, ce qu’elle aime & ce qu’elle n’aime pas, n’est ce pas ? » Imaginez qu’il se ramène avec des roses & des chocolats devant chez Norah, et qu’elle lui éternue à la figure parce que je suis allergique au pollen, et puis j’ai une intolérance au lactose Parce que oui, ce seront des chocolats au lait, j’en ai décidé ainsi. D’où le fait qu’il lui avoue ensuite, non sans mal, qu’il allait avoir besoin de son aide. Il regrettait le moment où Bleeker avait dit qu’il voulait l’amour, mais pas au détriment d’autres personnes. Dans quel pétrin s’était-il encore mit ? « Je crois qu’un certain homme français a un jour dit qu’il ne fallait jamais dire jamais. » La preuve, ils étaient là tous les deux à cet instant. Maintenant, l’heure était à la prise de notes. Enfin, prise de notes mentale hein, on ne va pas pousser mémé du viaduc non plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)