Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ OPERATION NORAH - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

※ OPERATION NORAH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le job d'entremetteur était tout de même un boulot sale. Désagréable. Cody avait l'impression qu'il sentait le purin un soir de pleine lune tant la propension de William à le fuir était forte. Qu'est-ce qui lui arrivait ? D'accord, Norah n'était peut-être pas la plus belle fille du campus mais il n'empêchait qu'elle avait un certain charme. Si elle n'était pas aussi cinglée, Cody aurait probablement pu craquer pour elle. OK, il aurait pu carrément craquer pour elle. Mais fréquenter une fille comme Norah n'était pas de tout repos et Bleeker n'avait pas de temps à perdre. Là, il prenait de son temps de dodo pour caser William avec Norah et croyez-moi, ce n'était pas facile. Le voilà qui reculait – peut-être un genre de parade nuptiale tout en moonwalk – et vint se refroidir l'échine toute entière contre le mat du bateau. Ah ben il avait l'air malin. Il perdait complètement ses moyens, Cody fondait face à leurs premiers émois. Il avait l'impression d'être témoin de la naissance d'une belle grande histoire d'amour, peut-être serait-il même le parrain de leurs futurs enfants ? Petit pas par petit pas, il s'approcha de William, ne prenant aucunement ses menaces au sérieux. « Mais William … Ouvre les yeux, bordel. » Il planta ses iris dans ceux du Lowell, trouvant un énième moyen de lui faire comprendre à quel point Norah l'aimait. « Tu sais, t'es pas obligé de dire oui ou non aujourd'hui. Réfléchis juste. J'pense que quand une personne s'intéresse autant à toi, tu peux pas être catégorique comme ça, tu peux pas juste ... Refuser d'essayer. Ça t'engage à rien Willou. » Le surnom était peut-être de trop. Ou alors il ne lui convenait pas assez. « Willy, Willou, Willy Wonka. » Un mince sourire se dessina ses ses lèvres tandis qu'il cherchait du regard toute l'attention du jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody & William

Opération Norah

William était en plein cauchemar, en plein film d’horreur même. Jamais Ô grand jamais cette discussion aurait du virer de la sorte. Tout ce que le Kane voulait, c’était faire croire à Cody qu’il aimait effectivement Norah afin de pouvoir pêcher quelques informations sur son passé, était-ce trop demandé ? Il fallait croire que oui puisque la jeune femme n’avait été qu’un prétexte pour Cody pour avouer son amour envers William. D’ailleurs, bien qu’il ai reculé jusqu’à l’un des mats du bateau et était donc plutôt éloigné de Bleeker, ce dernier n’en eu que faire puisqu’il engloutit l’espace qui les séparait en un laps de temps bien trop court au goût de William. Et voilà qu’il recommençait à le regarder, s’en était intenable. Il lui assura, tentant de trouver une échappatoire ; « Oh justement, ils sont grands ouvert. Éloigne-toi, ne m’approche pas. » Certes, le mat était cylindrique, mais il avait l’impression d’être dos à un mur qui condamnerait une impasse. Incapable de bouger, le brun lui dit qu’il n’était pas obligé de donner sa réponse maintenant. Eh, on redescend sur Terre, sa réponse était toute trouvée, c’était non. Mais Cody devrait probablement prendre rendez-vous chez un ORL ou chez un psy, pour qu’il travaille sur sa tête-de-mulisme aiguë. Ca se soigne très bien, maintenant, et les séquelles sont minimes. Trouvant enfin le moyen de s’extirper de là, le Kane répondit, s’éloignant lentement mais surement vers la proue ; « Écoute, je ne remets pas en question tes arguments hein, mais.. Quand même un peu. Je ne peux pas faire ça, tu comprends ce n’est pas possible. Je ne suis pas doué avec ce genre de chose, les « je t’aime », les surnoms & tout ça. Alors ne m’en veux pas, ok ? On oublie tout ? » Il s’arrêta lorsqu’il fut loin de nouveau, mais le sobriquet dont il venait de se voir affublé le hantait à présent, tout comme le regard de crapaud mort d’amour de Bleeker. Non mais… Willou, il était sérieux ? Espérant que cette fois soit la bonne, William resta stoïque, impassible. Au fond, il était complètement flippé d’être là, avec lui. Et s’il était un dangereux malade près à lui bondir dessus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remettre en cause la difficulté de William à dire 'je t'aime' facilement serait comme remettre en cause tous les hommes de la Terre. Évidemment qu'il avait du mal. Est-ce que Cody y arrivait ? Non. Sobre, il avait probablement dit qu'à une seule personne qu'il l'aimait. Ou peut-être deux ou trois mais sans le penser réellement. Juste par politesse, vous me suivez. Donc il trouvait parfaitement justifié que William panique même si, à son goût, il paniquait plus que de raison. Il fallait que Cody calme tout ça et vite fait bien fait. « J'vais pas te bouffer William. » s'esclaffa-t-il. C'était ouf, il n'avait jamais vu ça. Il fuyait les confessions de Cody comme un gosse fuit le monstre sous son lit. William était un énergumène intéressant, un phénomène à lui tout seul. « Mais tu veux pas juste prendre un café ou je sais pas ? Ça t'engage à rien, c'est pas si tu allais te marier ou quoi. Allez ! Suffit de parler de tout de rien … Comme là quoi ! Je te parle pas d'amour, juste de passer du bon temps à deux ... » Boire, manger, coucher au pire ! Non vraiment, Bleeker ne captait pas pourquoi Kane s'enfuyait comme ça. Et puis à force de courir à reculons comme ça, le pauvre, il allait finir par passer par-dessus bord !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody & William

Opération Norah

Plus le temps passait, et plus William commençait à se dire qu’il était en face d’un fou. Voilà maintenant qu’il rigolait de la situation. Peut-être l’était-elle finalement, de son point de vue, mais pas depuis celui du Kane. Non, lui avait plutôt envie d’hurler, de s’échapper, de filer à toute allure. Utilisant la rhétorique avec Cody dans un ultime espoir, il lui lança ; « Non, tu ne vas pas me bouffer, car tu vas retourner dans ta chambre, ok ? » Peut-être le Bleeker était-il lent à la détente puisqu’il ne percuta pas immédiatement que pour William, c’était niet. Il lui proposa même un café, et… Prendre du bon temps. Il n’aimait vraiment pas la tournure que prenait les choses, et elle s’empirait de minute en minute. Par précaution, William fit quelque pas en arrière avant de répondre ; « Je t’assure que ce n’est pas une bonne idée, je ne suis pas quelqu’un de bien et je ne peux pas changer. » Peut-être Cody comprendrait-il à force ? A moins qu’il ne doive en venir aux actes pour le lui prouver ? Il ne l’espérait pas, il n’avait aucune idée de comment le persuader étant donné qu’ils n’étaient que tous les deux sur ce pont. Désemparé, il l’informa ; « Je ne suis pas le seul homme sur Terre. Tiens, il y a des tas d’hommes sur ce bateau, n’est-ce pas ? Avec un physique avantageux, une gueule de star et tout ça. Ne serait-ce pas la meilleure des solutions ? Moi, je crois que si. » Nom d’un chien, voilà qu’il se mettait à trembler maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La confusion, le doute, la panique … Toutes ces émotions laissèrent place à la colère dans les yeux de Kane. Cody n’était pas le meilleur en matière de décodage, mais il décryptait dans sa voix une once de haine à l’égard du jeune homme et il ne comprenait pas pourquoi. Ce serait-il trompé sur Norah et lui ? Non, impossible. « Pourquoi je retournerais dans ma chambre ? Je suis bien là. » Et dans sa chambre, il n’y avait pas William. Donc aucun intérêt, d’autant plus que le brunet s’ennuyait fermement. Le bouclé évoqua Ô combien il était contre la politique de François Hollande. Avec lui, le changement c’est pas maintenant. Cody s’énerva à son tour, restant toutefois un minimum poli et raisonnable ; « Mais arrête ! Je t’ai jamais demandé de changer bon sang de bonsoir ! » #expressiondudixhuitième. Norah le prendrait comme il est. Le pire, c’est que William insistait et Cody n’était pas prêt à lâcher le morceau ; « On s’en fout des autres mecs ! C’est quoi le problème, hein William ? » Il avait un déficit de confiance en lui-même, un truc de dingue ! Même Cody à côté ce serait l’incarnation de la vanité, et dieu sait Ô combien il ne se fait pas confiance. « Oh, j’ai saisi … » Il baissa la tête, marqua une pause, reprit. « Tu as déjà quelqu’un ? J’suis désolé d’avoir insisté … Moi j’veux l’amour mais pas au détriment d’autres personnes. Je comprends William, c’est pas grave … J’arrête. » True Story. Cody était le genre de mec, quand il s’intéressait à une fille, quand elle lui plaisait vraiment, mais quand il voyait qu’il avait un concurrent direct, il laissait sa place à ce concurrent car il craignait toujours que la fille choisisse Cody et que, déçue, elle le quitte pour ce fameux concurrent. Au moins, comme ça, il gagnait du temps. Là, il allait faire pareil. Mais il était vraiment déçu, il avait mis beaucoup d’espoir dans le jeune homme … En vain. Il recula d’un pas et demeura silencieux. Ah ce William, il avait dû le prendre pour un fou ! Pourquoi il n’a pas dit tout de suite qu’il était déjà en couple ? Bleeker n’aurait pas été aussi relou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody & William

Opération Norah

Le Kane commençait à désespérer. Depuis combien de temps étaient-ils là, à parler ? Si l’on peut appeler ça parler, aux yeux de William, ça ressemblait plutôt à un ping-pong géant, chacun se renvoyant sans cesse la balle. Enfin, Cody tentait désespérément de convaincre William que son amour pour lui était si fort qu’il ne retournerait pas dans sa chambre, qu’il ne voulait pas d’un autre homme, qu’il ne voulait pas qu’il change . « Le problème, c’est que je ne suis pas fait pour ça, ok ? Tout ce qui ressortira de cette histoire c’est des larmes, du malheur. C’est ça que tu veux ? » Et là, le Graal, que dis-je, le Saint-Graal. Cody sembla lâcher prise, raisonnant dans sa tête. Il sortit à William que s’il ne voulait pas de lui, c’était parce qu’il avait déjà quelqu’un. Oui, voilà, tu as tout compris Bleeker, gentil Bleeker. Finalement, une échappatoire se présentait à lui, comme un couloir de lumière lors d’une NDE. Fantastique. Soulagé, William lâcha un discret soupir, sautant ensuite sur l’occasion ; « C’est ça, tu as tout comprit. Je suis déjà prit, et je suis heureux, très heureux même. On s’aime, beaucoup, vraiment beaucoup. On fait des trucs de couples ensemble tu vois, le genre de choses que les couples font quand ils sont… En couple. » Ce qu’il venait de dire était surement sans queue ni tête, mais il était tellement joyeux d’être débarrassé de cette chasse à l’homme qu’il n’avait pu faire autrement. Il leva sa tête vers le ciel, inspirant profondément. Bien joué, bien joué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas fait pour ça ? Pas fait pour l’amouuuur ? Pas fait pour cette formidable chose qu’on appelle l’amouuuuur ? Et mon cul, c’est des nuggets ? Non, Cody ne pouvait pas croire ça, il ne voulait pas l’entendre, il y avait forcément une partie de William qui était prête à ouvrir les portes de son cœur à une adorable petite Française sans défense (du moins quand elle n’est pas bourrée). « Arrête, on dirait que t’as pas confiance en toi. Bien sûr que tu es fait pour ça. Jette-toi à l’eau et tu verras, tu ne te noieras pas. » Ou alors il se noiera sous les bisous et les câlins. Hello niaiserie. Cody comprit le fin mot de l’histoire quand William lui avoua être en couple et heureux. C’était curieux puisque Bleeker n’en avait jamais entendu parler. D’accord, il avait l’air d’être un type discret, sans histoire, pas du genre à se bécoter dans les couloirs de la fac mais bon. Enfin le jour où William se bécotera lui-même, ce serait un peu weird. Je ne sais même plus ce que je dis lalalalala. « Comment elle s’appelle ? j’veux dire .. Wow félicitations ! » fit Cody en ouvrant grand les bras avant de se rappeler que le Lowell n’était pas câlin et effusion d’amour. « Je te souhaite beaucoup de bonheur William Kane. » Cela lui décocha un sourire sincère sur ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody & William

Opération Norah

Bien sûr que si, il avait confiance en lui, au point de ne jamais se remettre en cause ou alors, lorsque les dégâts étaient faits. Une fois de plus, Cody avait tapé à côté, il n’avait simplement pas confiance en LUI. Non, il ne voulait pas s’approcher de lui, il ne voulait pas, il ne le voulait pas. Il s’était cru sauvé après avoir dit qu’il était en couple, mais le brun revint à la charge. Pas en tant qu’homme éperdument amoureux cette fois-ci, mais en curieux de premier rang. Son prénom ? Hum... Très bonne question. Il eut un mouvement de recul puisque Cody ouvrait grand ses bras, il ne devait pas l’approcher. Par chance, il resta à sa place. Maintenant, le Kane devait trouver un nom à sa fiancée imaginaire. Comme il ne sut quoi dire, il inventa ; « Oh, tu ne la connais pas, elle n’est pas à Harvard. En fait, elle n’est même pas aux États-Unis. » Espérant que Bleeker gobe ce mensonge, il lui sourit poliment suite à ses vœux de bonheurs. Ca fait un peu cérémonieux ça, non ? « Merci, Cody Bleeker. » Bref, se croyant hors de danger, il revint prudemment vers l’intérieur du bateau, pas trop tout de même, mais assez pour s’éloigner du garde-corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non, si William pensait s'en tirer avec un 'elle habite dans un autre monde, une autre contrée inconnue de l'être humain' (j'extrapole un peu ses paroles), il se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au trou du cul. La curiosité de Cody était à son comble et il voulait savoir qui était la demoiselle qui faisait tant chavirer le cœur du Lowell. Il avait toujours cet air mystérieux, comme si un balai était bloqué au plus profond de ses entrailles et là, Bleeker découvrait en réalité un amoureux éconduit en manque de sa chérie à l'autre bout du monde. Du coup, il ne laissa pas filer William et lui attrapa le bras tout en se retournant. Il voulait que Kane fasse de même, qu'ils discutent un peu. C'est con, ils étaient dans la même maison et ils s'étaient adressés que de rares fois la parole. « Elle habite où ? On peut peut-être détourner le bateau pour aller la voir ! » s'amusa Cody, sans se rendre compte qu'il était un peu … Relou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody & William

Opération Norah

Vous voyez les dessins-animés dans lesquels le gentil gagne toujours ? Par exemple, Bip-Bip & Coyote. Bip-Bip gagne toujours, parce que c’est le gentil. Pourtant, parfois, Coyote a des idées de génie pour le piéger, et elles semblent si parfaites que chaque fois, Bip-Bip semble cuit. Mais comme c’est le gentil, il en réchappe toujours, et Coyote bouffe du sable comme toujours. Présentement, William, c’était Coyote. Il était persuadé que sa réponse à la va-vite sur sa petite amie le sauverait des griffes de Bleeker, mais c’était sans compter sur sa curiosité. Ah ouais, il voulait carrément détourner le bateau pour qu’il aille la voir ? A la limite, sa question serait bien mieux passée s’il ne lui avait pas attrapé le bras en cours de route. William retira son bras archaïquement avant de répondre, reprenant de la distance ; « Elle habite bien trop loin pour que l’on puisse détourner le bateau. Ca prendrait des jours, aller & retour, le Summer Camp ne serait plus qu’un simple séjour en mer. » Allez Cody, soit sympa, arrête avec tes questions. Maintenant qu’il y avait de nouveau une bonne distance entre eux, il lui demanda ; « Et si on parlait de toi plutôt, hein ? C’est sans doute bien plus intéressant. Une petite amie ? » Son ton légèrement nerveux ne devait pas le trahir, pas maintenant, que lui dirait-il ? Le Kane espérait qu’en détournant la discussion sur les amours du Bleeker, il en oublie William pour qu’il puisse filer à l’anglaise, sans mauvais jeu de mots. Sinon, il gagnerait sa sympathie et filerait également. Bref, dans tous les cas, il s’échapperait, il le devait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)