Invité
est en ligne
Invité
'I waaaaant you to staaaay hey hey' chantait Cody en prenant sa douche. Il fallait croire que le soleil des Caraïbes lui faisait du bieeeen, la plage, la chaleur, la mer, l'amouuuur. Cody n'attendait que ça depuis des jours et des jours et enfin, le Summer Camp avait commencé. Techniquement, il avait commencé depuis une bonne dizaine de jours mais bref. C'était l'occasion pour lui de se faire dorer la pilule et chanter du Rihanna underwater. Pour l'occasion, il était passé du torse style fourrure de yéti au torse presque aussi lisse que le crâne de La Boule dans Fort Boyard, il était plutôt fier de son petit dégarni. Bref. Ils venaient tous de reprendre le large et Cody se faisait légèrement chier sur le bateau. Il s'était dit que s'il dormait beaucoup, il sentirait moins la frustration d'être coincé sur ce voilier plutôt que sur un certain autre voilier, mais il s'était totalement gourré. Il revint donc sur le pont et se dirigea vers le gaillard d'avant où, en solitaire assis à une table, se trouvait William. Il l'avait rencontré à la Lowell, il ne le connaissait pas plus que ça mais ils avaient, en revanche, une connaissance en commun. « William Ken. Où est Barbie ? Ahah, j'ai pris mon humour dans ma valise, comme tu as dû le sentir. » fit-il approchant ses doigts du nez de son interlocuteur pour le pincer légèrement. Mon dieu, il venait vraiment de faire ça ? Oui, il venait de faire ça. Allez, un peu plus de naturel Cody, ça ne va pas te tuer. Il prit place sur la chaise en face de Will et continua avant qu'il ne puisse prendre la parole « Alors ? Ce Summer Camp ? Bien ou bien ? Tu as fait des rencontres ? Tu as revu des gens de Harvard style … Moi … Ou Norah. Ah, Norah, un bon brin de femme celle-là. » soupira-t-il en s'affala sur sa chambre, étirant ses jambes pour les poser sur la chaise voisine. Il était aussi naturel que les seins de Pamela Anderson.
(Invité)