Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ OPERATION NORAH - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

※ OPERATION NORAH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les menaaaaces, toujours les menaces, William ne semblait communiquer que par les menaces et la méchanceté. Pas étonnant qu'il soit encore célibataire hein. Comme si Cody craignait réellement qu'on le tuer dans son sommeil ou pire, lui crever les yeux. Non, il saurait se défendre, il ne s'appelle pas Edward. « J'vais te remonter, panique pas. » soupira-t-il en tentant de le remonter, bien qu'il ne fit qu'empirer la situation. Maintenant, ils risquaient d'être disqualifiés pour exhibitionnisme ! Non franchement, ce serait bali-balo. En plus, ça ne valait pas le coup puisque Kane n'était pas spécialement un BG. « Oh, y a un bateau qui passe ... » Il posa sa main au sommet de son crâne et plissa les paupières pour inspecter la bannière. « Je crois que c'est les Manda'Rhum ! Coucou les Manda'Rhum ! » s'écria Cody en agitant les bras en l'air. Il y avait son meilleur ami dessus, il espérait qu'il l'ait vu. Il y avait aussi Alexia, il espérait qu'elle l'ait vu. Bref, il espérait que tout le monde l'ait vu, question de fierté. Bon, c'est pas tout mais pourquoi il était là déjà ? Ah oui, William. Comment l'oublier ? Lui qui n'arrêtait pas de crier pour qu'on le remonte. Pfff, il se mettait trop de pression le gaillard, ils étaient en vacances non ? Il fallait donc se détendre ! « Et comment me seras-tu redevable ? » demanda Cody en se penchant par-dessus le garde du corps, le visage mutin. « Tu iras inviter Norah ? » Peut-être que, finalement, Bleeker la tenait son occasion. Il n'allait pas la lâcher, ahah ! Par contre, pour ce qui était de William … C'était moins sûr. S'il envoyait bouler le Lowell, c'est clair que le père célibataire ne s'abaisserait pas à le remonter. Le Kane n'avait plus qu'à prier pour avoir des talents cachés d'acrobate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody & William

Opération Norah

Qu’il ne panique pas ? Attendez, William est suspendu par les pieds, en caleçon maintenant, à plusieurs mètres au dessus de la mer, Cody se tâte à le remonter & il ne devrait pas paniquer ? Mais qu’y avait-il dans la cervelle de Bleeker ? Bon, inspiration, expiration. Inspiration, expiration. William tentait de retrouver un peu de son calme, s’énerver ne faisait qu’envenimer les choses & ça ne motivait surement pas le brun à le tirer de là. Et là, qu’entendit-il ? Un bateau. Il y a bateau qui passe. William ferma les yeux, dépité. Et voilà Cody qui se mettait à faire son gentil neuneu, vous savez, le Looping de la bande qu’on a envie de fracasser tant il se montre débile parfois, mais qu’on ne peut se résoudre à toucher. William gémit, il en avait assez d’être dans cette inconfortable posture, sans mauvais jeu de mots. Il lui suggéra ; « Et si tu les saluais lorsqu’on accostera, hein ? Je commence à avoir mal à la cheville. » Ce n’est pas comme si tout son poids tirait dessus, noooon. Maintenant, ils parlaient choses sérieuses, que ferait William comme geste pour remercier Cody ? Bingo, il avait son attention, il ferait n’importe quoi. Il le regretterait surement, mais il n’avait pas le choix, c’était ça ou la baille. Il lui cracha donc ; « N’importe quoi, tu m’entends ? Je ferai n’importe quoi si tu me remonte sur ce bateau ! » Bien entendu, ce ne serait pas quelque chose de banal comme repeindre sa chambre ou repasser ses affaires pendant un semestre complet. Non, il allait devoir inviter Norah à sortir. Génial. William soupira, il ne pouvait pas reculer, il céda donc ; « Ok, c’est ok ! J’inviterai Norah. Maintenant, sors-moi de là ! » Mais nom d’un chien, il ne pouvait pas aller chercher une corde ? Il ne demandait que ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Cody saluait le navire des Manda'Rhum qui passait non loin d'eux, Grincheux refit une apparition et lui quémanda de les saluer une fois qu'ils accosteraient. Bleeker ne décrochait pas son regard du bateau et fit ; « T'as raison, il faut que j'accoste sur Alexia un de ces jours. » Ce n'était pas touuuut à fait ce que William avait voulu dire mais ce n'est pas grave, ce dernier commençait à s'habituer aux divagations de Bleeker. Il profita de l'occasion pour mettre à bien son Opération Norah. Maintenant que Will était dans une telle posture qu'il ne pouvait plus rien refuser à son coéquipier, vous imaginez bien que Cody ne laissa pas passer une aubaine. Il demanda au solitaire d'inviter Norah. Mais ça, c'était trop facile, si bien qu'il accepta sans trop broncher. Non, le jeune homme se devait d'ajouter une condition, sinon il pouvait toujours faire le singe à une dizaine de mètres au-dessus de la mer. Tout en revenant vers William avec une longue corde empruntée aux divers cordages qui ornaient les ponts du bateau, il continua ; « Et tu embrasseras Norah ? » Invitation + baiser, rien de plus. Il ne demandait pas la lune. En attendant que Kane se décide, Cody laissa tomber la corde vers lui, un tour petit peu, la laissant effleurer les genoux nus du Lowell afin de le chatouiller et le contraindre à répondre plus vite. Dans une autre vie, Bleeker serait un tortionnaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody & William

Opération Norah

Bleeker devrait être étudié par des scientifiques, il faut dire que c’était un cas. Un type était suspendu par les pieds, il pouvait tomber à l’eau à tout moment, il le suppliait de l’aider & lui, tout ce qu’il trouvait à faire, c’était de saluer le bateau d’une équipe adverse qui passait. Au passage, voilà qu’il se mettait à imaginer des sous-entendus que William n’avait nullement prononcés. Ah la la, il faisait tout de travers ce Cody, une vraie cata. Désemparé, William geint ; « Tu accosteras qui tu voudras quand tu m’auras sortit de là ! » Aloooors résumons. Il était apparemment amoureux d’un certain Dan, mais ils n’étaient pas en couple parce que c’est compliqué blablabla, il draguait William pour ensuite le caser avec Norah tout en voulant passer sur Alexia. Il y avait de sacrés troubles dans la tête de ce petit bonhomme, ou alors c’était normal. Est-ce seulement humainement possible ? Quoique, impossible n’est pas Bleeker & Bleeker n’est peut-être pas humain. Tout le laissait penser puisqu’il lui demandait maintenant de... Non, il avait du mal entendre, le sang lui montait à la tête & il entendait mal, n’est-ce pas ? Le brun voulait vraiment qu’il embrasse Norah ? Non mais, à se demander lequel des deux était pendu par les pieds. Jouant les emmerdeurs de première catégorie, il narguait William en frôlant ses genoux avec la corde. William se redressait tant bien que mal, impossible pour lui d’attraper ce satané cordage. Il soupira, embrasser Norah, hors de question. Il tenta d’amadouer Cody, minaudant ; « Cody, tu sais bien que c’est impossible…  J’en aime une autre. Tu me pense capable de la blesser, de la poignarder en plein cœur ? » Bon, il parlait à un type presque casé qui regardait déjà ailleurs, mais qui ne tente rien n’a rien. Comme Bleeker connaissait Norah, il attaqua sur les deux fronts ; « Norah est ton amie, tu ne voudrais pas que je la blesse tout de même ? Dans quel état sera-t-elle lorsqu’elle apprendra la vérité ? » Un acteur né ce petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon d'accord. Cody allait attendre avant de faire part à William de ses envies d'accostage. Il ferait 'à l'abordaaaaageeee' quand il en aura fini avec son opération Norah. Pfff, d'ailleurs, il commençait à avoir soif. Franchement, c'est super fatiguant d'être génial. Avec son cerveau en ébullition, le jeune homme se demandait comment faisaient les scientifiques pour ne pas boire toute la journée – ce qui induirait de passer la journée sur les toilettes – et ça expliquerait vite pourquoi l'avancée de la science est si lente. OMG. Cody avait envie d'écrire un manifeste contre les scientifiques qui se font du fric sur l'argent des citoyens pour passer leur temps aux toilettes. Il fallait vraiment qu'il dénonce ces pratiques. Enfin bref, il le ferait quand il en aura fini avec William. Bientôt, espérons. Alors qu'il chatouillait les rotules de son compagnon Lowell (le restera-t-il à la rentrée ? Après ça, pas sûr), il lui demanda d'inviter ET d'embrasser Norah, seule condition à sa libération. Forcément, il se doutait que William minauderait pour ne pas le faire. Pour avoir eu l'occasion d'embrasser Norah, il savait très bien que le Lowell louperait quelque chose s'il ne le faisait pas. « Je te demande pas de l'épouser, juste de l'embrasser, c'est pas la mort ! » s'indigna Cody en ramenant la corde vers lui pour ne pas que William soit tenté de l'attraper. « Qui a dit que Norah était mon amie ? » Sûrement pas Bleeker. Lui, il s'arrangeait justement pour ne plus avoir affaire à elle. Non mais oh. Il s'est cru chez mémé ou quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody & William

Opération Norah

William savait qu’il n’était pas tiré d’affaire puisque son tortionnaire était Cody. Il semblait même jouer avec lui, la casquette de maître chanteur lui seyait à merveille. Pas de fausse modestie voyons, il aimait être le maître du jeu, ça se voyait, William était de la même trempe, autant dire qu’il était dégoûté de se retrouver mené par le bout du nez. Alors il avait tenté d’amadouer Cody, mais rien ne semblait l’atteindre. Peut-être que si le Kane tombait à l’eau, il se bougerait & appellerait du secours ? C’était à tenter, mais en dernier recours. La chute était haute, et même si le bateau voguait lentement, William craignait de se retrouver Remi dans l’océan en peu de temps. En tout cas, Bleeker était catégorique, il avait posé son véto ; William ne remonterait pas s’il n’acceptait pas d’embrasser Norah. Il ne se laisserait pas abattre si facilement, il continua sur sa lancée, insistant ; « Cody, j’ai quelqu’un, je ne peux pas lui faire ça. Mets-toi à ma place, tu pourrais, toi ? » Et qu’il ne lui réponde pas que, si c’était une question de vie ou de mort, il le ferait. Là, Cody pouvait le remonter, il en était capable, l’obliger à embrasser Norah & avoir un rendez-vous avec elle serait du pur égoïsme de sa part. La brûlure qu’il ressentait à la cheville à cause du frottement de la corde devenait de moins en moins supportable, William serra les dents, silencieux, jusqu’à ce que Cody lance que Norah n’était pas son amie. Bon, il ne l’avait pas formulé de cette manière, mais il pouvait y mettre les formes, William avait vu clair dans ses paroles. Parce qu’il serait du genre à jouer les entremetteurs avec son ennemie ? William ne le croyait pas une seconde. Il lui siffla ; « Ca coule de source, il faudrait être sacrément débile pour vouloir caser son ennemie avec… » et là, cling, illumination. Et si Norah était effectivement l’ennemie de Bleeker et que tout ce qu’il souhaitait, c’était trouver un pantin dont il manierait à la perfection les ficelles pour mieux la faire souffrir ? Il admira sa mesquinerie un instant avant de se rappeler que le dindon de la farce, c’était lui. Il allait faire comme dans ces films, caresser le méchant dans le sens du poil pour qu’il vous libère. « Oooh que c’est malin… Si je pouvais applaudir, je le ferai, mais je suis coincé. Tu ne voudrais pas me remonter par hasard ? » Ce n’était pas comme si c’était la millième fois qu’il lui demandait, après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain. Ce Kane cherchait vraiment la petite bête. Il y avait une vie en jeu, une seule, et pour la sauver, il suffisait d'un baiser. Oui, cette vie s'appelait Cody Bleeker et elle était importante pour la sauvegarde de l'humanité. Des humanoïdes comme lui n'existaient qu'en peu d'exemplaires et il était tant de le préserver. Alors oui, s'il suffisait d'un baiser pour sauver quelqu'un, Cody n'hésiterait pas, même s'il s'avérait en couple avec une autre personne. William cherchait la complication paaaaarrtout alors que tout était tellement simple ! « Elle est  à l'autre bout du monde, tu l'as dit. J'lui dirai rien, tu lui diras rien, Norah ne lui dira rien … Elle n'en saura rien ! » Vooooilà, personne sait = affaire réglée. Qu'il pouvait être relou celui-là. Malheureusement, sans faire exprès, Cody plaça la parole de trop. Ami avec Norah ? Non. En général, il  n'était pas très pote avec les psychopathes qui le frappaient sans raison, question de principe … Et d'instinct de survie. Il répliqua ; « Attends, que les choses soient claires, je veux pas la faire souffrir, hein ! J'm'en fous qu'elle souffre ou pas. » Pas la meilleure chose à dire, Bleeker. « Elle a clairement besoin de quelqu'un, elle est triste et même si moi je ne l'aime pas, j'veux que son bonheur et son bonheur, elle le trouvera avec toi. Tu lui plais, vraiment. » D'un point de vue physique, elle semblait apprécier les Cody Bleeker – ce qui la rendait totalement anormale, à la base – mais peut-être que sa personnalité complètement atypique collerait à la perfection avec celle de William ?  Il lui tendit finalement la corde mais le laissa se débrouiller seul. Il s'éloigna de la rambarde en attendant le retour du guerrier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody & William

Opération Norah

Cody avait apparemment du mal à concevoir que, à l’autre bout du monde ou pas, la petite amie de William lui était si précieuse qu’il ne pouvait se résoudre à la poignarder comme il voulait qu’il le fasse. Et pourquoi, d’ailleurs ? Pour lui sauver la vie, alors qu’il pouvait très bien le remonter sans qu’il n’accepte. Il n’était juste pas décidé, voilà tout. Il insista donc ; « Tu serais capable de faire ça à Dan, toi ? Cody, entre nous, t’es capable de me remonter sur ce bateau, tu me fais juste chanter ! » Il ne lui apprenait rien, lui le savait déjà, il n’était pas le maître chanteur pour rien après tout. Il semblait même aimer ça, voir William souffrir et se torturer l’esprit pour savoir si oui ou non il allait accepter. J’exagère à peine. Expliquez-moi juste une chose, il appréciait Norah oui ou merde ? S’il avait d’abord pensé que oui, maintenant William penchait pour le non. Il s’en fichait qu’elle souffre ou pas, mais disait aussi qu’il ne voulait pas qu’elle souffre… Trop compliqué, trop compliqué. Pour ne rien arranger, Bleeker ajouta qu’il ne voulait que son bonheur, et qu’il était avec William. Il lâcha un soupir, s’apprêtant à répondre lorsqu’il sentit la corde frôler sa jambe. Cette fois, elle ne bougea pas, si ce n’était à cause du vent. Merveilleux, Cody l’aidait enfin. Il attrapa la corde et se hissa, pouvant dégager sa cheville du cordage. Il se hissa jusque sur le bateau en s’aidant de ses jambes, utilisant le filet comme mur d’escalade. Il s’avachit sur le garde-corps, se laissant glisser sur le pont dans un geste emprunt d’élégance… Pour un homme en caleçon. Il tendit la main vers Cody, si le pont était désert, il ne le resterait pas longtemps. « Merci pour la corde. Pantalon… S’il te plait. » Il ne savait pas où il l’avait foutu, pourvu qu’il ne l’ai pas laissé tomber à la mer ou que sais-je encore. Il jeta un coup d’œil à sa cheville, dégouté de ce qu’il vit. Avec sa peau de bébé qui ne tolérait ni le soleil ni rien du tout en fait, il s’était brûlé avec le frottement de la corde. Cool. Il n’était pas geignard, la douleur était supportable, mais quel magnifique tatouage. Il passa ses mains sur son visage, en revenant à Norah ; « Je ne comprends pas pourquoi tu insistes, ni si tu apprécies Norah ou pas. Tu sais, Norah est sympa, mais c’est juste une amie. Je n’ai pas envie de lui faire du mal en faisant n’importe quoi. » Il restait assis contre le garde-fou, vidé. Il avait eu envie d’en apprendre plus sur elle, mais il se rendait compte maintenant qu’il ne serait que le dindon de la farce, l’arroseur arrosé. Bref, pas franchement top.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi William renvoyait-il la question à Cody ? La situation n'avait rien à voir. Lui, il avait une petite amie à l'autre bout du monde. Bleeker, quant à lui, avait une non-petite amie dans le bateau voisin. Rien à voir, donc. Evidemment qu'il le pourrait même si, sentimentalement parlant, il se sentait en couple. Et Will devrait le pouvoir aussi, qu'il n'aille pas faire croire à Bleeker qu'il était un amoureux transi qui ne s'adonnait jamais au péché de chair. Déjà, Cody avait du mal à concevoir les relations à distance. Lui, il ne pouvait pas, il ne supportait pas l'absence qui menait bien souvent à la frustration. Vous voyez, il n'y avait que quelques mille marin qui le séparait de Danae et ça ne l'empêchait pas de virer complètement chèvre sans elle. La preuve, il venait de pendre un de ses coéquipiers par les pieds dans l'espoir vain de le caser avec une fille qu'il n'aimait pas. Jusque là, tout est normal. « Ma situation avec Dan n'a rien à voir avec ta situation avec … Ta copine, là. Tu crois qu'elle est fidèle de son côté ? » My poor naive William. Il l'aida, pas par envie, plutôt par obligation. Il ne voulait pas qu'on l'accuse du meurtre de Kane et que ça donne un désavantage numérique à l'équipe par rapport aux autres équipes. Question de principe, simplement. Son pantalon ? Cody se demandait où il l'avait foutu. Vraiment. Il mit sa main devant sa bouche et murmura ; « Merde ... » Quelque chose lui disait que sans faire gaffe, il avait glissé de ses mains … Un pantalon aux poissons ? Quel beau geste pour la sauvegarde de l'écosystème maritime ! Allez, parlons d'autres choses d'autres choses d'autres choses … Tiens, Norah, ça faisait longtemps ! « Qu'est-ce que tu appelles 'n'importe quoi' ? » Cody et ses questions incessantes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody & William

Opération Norah

C’est vrai que la situation de William n’était pas comparable à celle de Cody. William était en couple avec quelqu’un à l’autre bout du monde, enfin c’est ce qu’il faisait croire à Cody du moins. Lui n’était pas vraiment en couple avec un certain Dan, il draguait William & voulait qu’il sorte avec Norah en même temps, la grande classe quoi. Il y avait de quoi être largué à présent, car même si sa tête était de nouveau dans le bon sens, ses pensées étaient restés figées dans le mauvais sens. Voyons voir, William voulait en savoir plus sur Norah, parce qu’elle est très secrète. Pour ça, il pouvait compter sur Cody qui semblait être proche d’elle. En même temps, il l’apprécie beaucoup, peut-être de trop maintenant pour qu’il s’amuse à la manipuler pour tout savoir sur son passé, surtout que Cody n’était pas très clair en ce qui concernait son lien avec Norah. Amitié ou conflictualité ? Sera-t-il une marionnette ? Oh mon dieu, allait-il culpabiliser ? Impossible, c’était William Kane, l’homme qui pouvait obtenir tout ce qu’il voulait sans jamais se sentir mal. Il soupira, désemparé. Il devait répondre à Cody, mais qu’allait-il lui dire ? « J’ai confiance en elle. » Il avait peut-être parlé trop vite, mais ça cogitait là-dedans. Devait-il continuer son plan oui ou non ? A son grand regret, elle penchait pour le non. Pour ne rien arranger, Cody jura lorsque William lui demanda où il avait mit son pantalon. Il gémit ; « Oh non Cody… » Cool, très cool. S’il n’avait pas eu peur que le pantalon de Cody laisse songer sur lui qu’il aille à la pêche aux moules avec le ciré jaune & toute la panoplie, il lui aurait arraché le sien sans ménagement. A la place, il ramena ses jambes contre lui, les entourant de ses bras. Pour peu, il se balancerait d’avant en arrière, c’est qu’il avait l’air fin comme ça. Il aurait pu aller dans sa cabine, mais c’était impossible, c’était déjà un miracle que les étudiants ne soient pas sur le pont, ils devaient tous grouiller dans le bateau. Il leva brusquement la tête vers Cody, lui, il était habillé, il pouvait aller lui en chercher un, non ? « Cody, j’ai vraiment besoin d’un pantalon. » En gros il fallait que Cody aille lui en chercher un. Il n’allait pas lui laisser le choix, rester comme ça était impensable. Et inéluctablement, le sujet de madame D’Angély revint sur la table. C’est qu’il s’accrochait le Bleeker ! « Norah, c’est juste une amie. En plus d’être égoïste, l’inviter à sortir serait méchant. Tu imagines si elle ressentait quelque chose et que je lui sors « désolé, c’était juste un rencard comme ça, je ne t’aime pas » ? » Il savait que Norah ne ressentait rien pour lui, mais peut-être cela le ferait-il réaliser que son histoire de rencard n’était pas une bonne idée ?[/color]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)