Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Quinn] Et si on parlait? - Page 8
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[Quinn] Et si on parlait?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby avait une horrible migraine a force de trop réfléchir a tous ses problèmes. Elle ne faisait même plus attention a se que faisait sa cousine. La dernière phrase qu’elle entendu lui convenait fallait qu’elle rentre s’allongé, se reposé, elle croyait que sa tête allait explosé.
« Oui faut que je me pose j’ai l’impression que ma tête va exploser avec tout ça » Il fallait qu’elle rentre dans sa cabine pour s’allongé voir dormir quelque minute même si ce n’était que quelque minute sa la reposerait un peu. Elle en avait sacrement besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET SI ON PARLAIT ?
Abby et Quinn

Il me semblait que l'une comme l'autre, on avait besoin de se retrouver au calme. Ce petit moment ensemble avait été assez mouvementée entre les révélations et les crises de nerfs et c'était bien assez pour aujourd'hui. D'ailleurs Abby était de mon avis et c'est avec un petit sourire que je me levais posant sur la table ce qu'il fallait pour régler la note. Ouais, j'étais fabuleuse, c'était moi qui payais. « Désolée pour les petits.. Désagréments ? » Les choses n'avaient quand même pas été si terrible et puis ça arrivait de déraper de temps en temps. J'savais juste que je devais être un peu plus.. Calme avec elle. Elle ne réagissait pas comme les autres et fallait montrer beaucoup plus de patience histoire que les choses ne partent pas totalement en vrille. « Tu m'appelles quand t'es rentrée ok ? » Et je tournais les talons quittant le petit café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby avait une migraine épouvantable. Après ces quelques heures loin d’être ce qu’elle attendait, Quinn n’&tait pas dans son état normal elle non plus n’était pas au top de sa forme et apparemment elle se posait beaucoup de question. Abby n’était pas vraiment en état pour subir ses humeurs, même si elle l’adore, la elle n’était pas au top de sa forme. La jeune fille s’excusait de se petit désagrément de quoi elle s’excusait sa arrive a tout le monde.
« C’est rien ça » C’est vrai que c’était rien comparé a se qu’il lui arrivait.
LA jeune fille lui dit de l’appeler en arrivant
« Ouais t’inquiète » Abby sortit aussi du café.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)