Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Quinn] Et si on parlait? - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Quinn] Et si on parlait?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinn ne comptait apparemment rien lui dire et se cachait derrière se que venait de lui caché Abby.
« Quinn, c’est pas la question de se que je vit en se moment. La se que je veux savoir c’est pourquoi tu te mets dans des états pareil. Tu sais très bien que je tien a toi, que tu es extrêmement importante a mes yeux et je ne supporte pas de te voir comme ça alors dit moi se qui se passe. Au point ou j’en suis-je peu tout entendre. » Bon d’accord ou pas, mais elle ne supporterait aussi pas longuement de voir sa meilleure amie comme sa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET SI ON PARLAIT ?
Abby et Quinn

Et elle continuait. Elle insistait et moi j'étais dans le chaos le plus total. En fait, je ne savais pas du tout quoi faire. Y avait trop de truc qui me tirailler pour le lui résumer. J'savais pas, j'savais plus. J'étais trop perdue. « Abby.. » Oh, mauvais signe. Ma voix venait étrangement de s'enrouer comme si j'allais me foutre à pleurer. D'ailleurs, j'en étais pas loin en fait. Pourquoi ? Pourquoi est ce que je craquais maintenant ? Peut être parce que je n'avais pas pleurer lors de ma rupture. Peut être parce que je n'avais pas non plus pleurée quand ma famille avait volé en éclat. Peut être que je m'étais juste trop retenue et que je ne pouvais juste plus encaisser. « Je suis juste à bout. Je peux plus être la gentille petite Quincy qui dit amen à tout. Je.. J'peux plus. J'veux plus être la fille naïve à qui on peut tout faire parce qu'elle ne dira jamais rien. J'veux pas être considérée comme le clown de service parce que j'essaie de toujours positiver et j'en ai marre qu'on puisse croire qu'on peut tout me faire sous prétexte que j'en rierais juste. J'suis humaine comme tout le monde merde.. Pourquoi on le prend pas en compte ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille venait de tout lui lâché et a ses dirent, elle pensait que la jeune fille n’avait pas assez parlé avant mais comment Abby était bien placé pour ça. Elle ne parlait quasiment pas, mais d’un coté elle se confiait a ses meilleures amies, se qui n’était pas forcement le cas de Quinn. Mais vu la situation de Abby elle ne pourrait rien dire. Abby n’avait pas cessé de tourné son bracelet.
« C’est normal Quinn, t’as pas assez parlé, t’as tout accumulé. Tu me connais, je ne suis pas douer pour se genre de chose, je ne parle pas beaucoup, mais c’est se que je pense. Mais te prend pas la tête pour si peu faut que tu te détende. » Abby essayait de la conseillé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET SI ON PARLAIT ?
Abby et Quinn

Le pire, c'est que malgré tout ce que je venais de dire, ça me faisait pas du bien. Comme si j'arrivais pas à extérioriser en fait. J'avais tellement prit sur moi qu'il me faudrait certainement des années avant de pouvoir tout relâcher et c'était assez insupportable. Là, ma seule envie était de me bourrer la gueule pour ne plus penser à rien. Non mais depuis quand j'avais des réactions de ce genre. Et j'écoutais ce qu'Abby avait à me dire sans que ça ne me remonte le moral pour autant. « Mais arrêtait de me dire de ne pas me prendre la tête. Y a tout qui me prend la tête. Tout et tout le monde. J'veux juste que ça s'arrête putain. » Là, j'avais haussée la voix. Tant que certains regards s'étaient tournés vers nous l'air un peu choquée. Ben quoi ? Ils avaient jamais vu de pétage de plombs ou quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aïe Quinn venait de haussé le ton sur Abby. Sa peur des disputes refirent surface, elle se referma comme une huitre, d’un coup d’un seul. Dés que quelqu’un hausse la vois sur Abby elle panique, a part quand elle est bourré. Elle serra les dents pour se forcé a gardé le contrôle mais une larme coula le long de sa joue. Elle savait très bien que c’était stupide mais quand on haussait le ton contre elle c’était commença. Aucun mot ne pouvait ressortir se sa bouche. Elle baissa les yeux au sol, elle n’arrivait même pas a regardé sa meilleur amie elle était en panique. C’était comme ça a chaque fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET SI ON PARLAIT ?
Abby et Quinn

Et merde. J'aurais du le prévoir. J'aurais du savoir qu'elle réagirait comme ça. C'était typique d'Abby. Dès que quelqu'un haussait rien qu'un peu le ton, elle paniquait. Et c'était clairement ce qu'elle était en train de faire là. Tellement que je pu même voir une larme rouler sur sa joue. Ok. Là, c'était gagné, je culpabilisais à fond. P'tain mais je voulais pas en arriver là. J'voulais pas la faire pleurer ni rien. C'était pas du tout dans mes plans. Et certes, je m'étais un peu emportée mais ce n'était certainement pas pour lui faire de la peine. J'voulais pas être responsable de ses larmes. « Abby non.. Je suis désolée. » Ma voix avait reprit son ton normal, légèrement aigu et chantant. Preuve que je m'étais calmée d'un seul coup. « C'était pas contre toi, pleure pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby venait de se refermer comme une huitre façe a sa cousine qui venait de haussé le ton. Quand elle s’excusa. Abby prit une grande inspiration, elle essuya sa larme d’un coup. Elle avait extrêmement rougie. En même temps elle avait poussé sa cousine a lui parlé. Elle allait une grosse boule dans la gorge, elle ne dit rien mais son visage commençait a se détendre légèrement. Elle avait arrêté de tourné son bracelet. Quand elle paniquait elle était comme tétanisé. Elle se décontractait peut a peut. Mais alors quand Abby partait comme ça elle avait du mal a parlé derrière même face a sa meilleure amie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET SI ON PARLAIT ?
Abby et Quinn

Bordel ce que je m'en voulais. Je me serais presque tapée dessus pour la peine. Pourquoi j'avais haussée le ton comme ça contre elle ? Elle avait simplement voulu m'aider à aller mieux tout comme je le faisais quand elle n'allait pas bien. C'était la première fois que ça m'arrivait. La première fois. Et je ne comprenais pas. J'voyais qu'elle faisait des effort pour tenter de reprendre une allure normal mais je pouvais pas m'empêcher de m'en vouloir. Je me mordais la lèvre inférieure une nouvelle fois avant de tendre ma main vers la sienne pour l'attraper. « je suis vraiment désolée. T'es fâchée ? » J'pensais bien qu'elle ne l'était pas mais j'avais besoin de l'entendre de sa bouche. Histoire d'être quelque peu rassurée en fait. Parce que là, pour le coup, je me sentais vraiment pas bien de lui avoir parlée de la sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinn lui attrapa la main, se qui eu pour effet de calmé Abby. Elle lui demandait si elle était fâché. Abby n’arrivait pas a se fâché de toute façon. Mais la elle n’était pas fâché pas contre elle.
« Non, tu me connais je suis comme ça, c’est stupide excuse moi. » Abby s’en voulait d’avoir réagie comme ça elle savait très bien que sa cousine de l’engeulait pas, mais même quelqu’un qui gueulait sur quelqu’un criait sur la personne a coté d’elle bam c’était pareil. Elle l’a regarda elle ne voulait pas qu’elle se sente mal pour ça.
« Quinn c’est pas ta faute »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET SI ON PARLAIT ?
Abby et Quinn

Un jour, il faudrait qu'on m'explique pourquoi j'avais ce don de tout foutre en l'air. Quoi que c'était plutôt une malédiction en fait. Si tout partait en vrille, c'était seulement à cause de moi. Parce que j'enchaînais les trucs qu'il ne fallait pas. Et là, je m'en mordais les doigts. Peut être que pour n'importe qui d'autre je ne l'aurais pas autant pris à coeur mais là.. C'était Abby. Ma Abby. Et j'avais pas le droit de la rendre aussi mal. Encore moins quand je savais ce qu'elle avait vécut. Elle avait besoin de soutien, pas d'une Quinn à bout et pétant les plombs pour un oui ou pour un non. « Non, tu me connais je suis comme ça, c’est stupide excuse moi. » C'était pas stupide. Chacun réagissais à sa manière et je ne comprenais que trop bien son comportement face aux crises de colère. « Si, j'aurais pas du m'emporter comme ça. Pardon. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)