Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Quinn] Et si on parlait?
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Quinn] Et si on parlait?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby venait d’arrivé a Cuba, elle en prenait plein les yeux, cette endroit était magnifique. Elle en prenait plein les yeux. Abby avait rendez vous avec Quinn, sa meilleur amie depuis longtemps elle avait appris il y a peut qu’elle était sa cousine c’est Andrew qu’il lui avait appris que en réalité c’était sa sœur jumelle et que en réalité la Tante de Abby n’était pas ça mère biologique. Après de toute façon Abby avait coupé les liens avec son oncles et sa tante Andrew avait lancé le procès contre eux, pour se que le père de Andrew avait osé lui faire. Abby s’en sortait difficilement en ce moment elle avait plutôt tendance a boire pour oublié et savouré ses vacances. Elle savait très bien que ce n’était pas une solution, et Elio lui avait bien fait comprendre. Malgré ça Abby faisait se qu’elle pouvait pour ne pas sombré sois dans l’alcool sois dans la déprime mais la pente était raide. Quinn ne savait pas pour ce que lui avait fait son père elle ne lui avait pas dit. Aujourd’hui c’était pas pour elle qu’elle allait parlé mais pour écouté Quinn. Elle pénétra dans le café s’assit a une table elle l’attendait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET SI ON PARLAIT ?
Abby et Quinn

Je jetais un rapide coup d'oeil à ma montre avant de me rendre compte que j'étais en retard. MERDE. Purée mais comment pouvais je être un si gros boulet ? En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, j'enfilais un short et un débardeur avant de sortir en courant du bateau bousculant au passage quelques personne de mon équipe. Ouais ben je m'excuserais plus tard, là, j'avais juste pas le temps. J'avais rendez vous avec Abby, ma cousine et meilleure amie et si j'étais encore trop à la bourre elle allait finir par me décapiter. Pourtant, j'aimais pas être en retard, j'aimais encore moins quand les gens étaient en retard mais j'étais incapable d'être à l'heure. Le comble quoi. Traversant au pas de cours une des rues de Cuba, je finissais par arriver devant un petit café. Si mes souvenirs étaient bon, c'était là qu'on devait se retrouver. Poussant la porte doucement, je regardais rapidement les clients présent avant d’apercevoir une belle brune. Bingo. « Désolée désolée. Je te jure que c'est pas ma faute, je serais pas en retard la prochaine fois. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby attendait sa meilleur amie dans un bar. Quand la jeune fille arriva en courant et en s’excusant de son retard. Abby rigola. Elle était souvent en retard en temps normal elle l’aurait surement mal prit mais pas la c’était le summer camp on avait le temps. Elle la regarda
« Respire assis toi ! On est en vacances on a la temps ce n’est pas grave. »
« Tu voulais me parlé d’un truc vas y je t’écoute »
Abby voulait meublé la conversation, pour pas que Quinn trouve quelque chose de changé chez elle. Elle ne voulait pas lui dire parce qu’elle savait que cela la toucherait trop, mais en même temps elle le serai tôt ou tard avec le procès qui se profilait. La jeune fille allait être au courant fallait qu’elle lui parle avant la fin du Summer Camp, c’était quand même de son père qu’on accusait de pédophilie sur descendance. Mais aujourd’hui c’était pour Quinn qu’elle était la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET SI ON PARLAIT ?
Abby et Quinn

Ou pas. Non mais parce que je pouvais jamais prévoir à l'avance et qu'en plus, j'étais en retard pratiquement tout le temps. J'avais beau faire tout les efforts du monde que ça ne changeait pas grand chose au final. Enfin bref. C'était bien beau d'essayer mais ça voulait pas pour autant dire que ça allait s'arranger. J'étais juste un boulet. Tout le temps. Fallait faire avec. « Respire assis toi ! On est en vacances on a la temps ce n’est pas grave. » Très bon conseil. Fallait que je respire avant tout. Ouais parce que je ne m'en étais pas rendu compte mais j'allais finir par tomber dans les pommes si j'ouvrais pas la bouche pour laisser passer de l'air. « Tu voulais me parlé d’un truc vas y je t’écoute » Là, c'était la partie compliqué. J'avais toujours eu pour habitude de tout lui raconter mais je savais pas par quoi commencer. Fallait dire que ma vie avait été un désastre ces derniers temps même si ça restait plus dans les problèmes minime. Genre les peines de coeur et tout ça quoi. « Je.. Je suis plus avec Dorian. Enfin, il m'a quitté tu vois. Et j'suis carrément paumée. Vraiment. J'arrive même plus à le regarder sans me foutre à chialer. » Et franchement, c'était pire que pathétique ça. « Et toi alors ? T'as pas l'air dans ton assiette. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby avait rendez vous avec sa meilleur ami est comme a ça grande habitude elle était en retard, mais après tout on était en vacances on avait le temps . Quand la jeune fille commença a lui parlé de ses amours, Abby la regarda, n’ayant jamais eu d’amoureux a cause de ça timidité ce qui était sur elle ne pourrai pas la conseillé. Quand elle lui dit : « Je.. Je suis plus avec Dorian. Enfin, il m'a quitté tu vois. Et j'suis carrément paumée. Vraiment. J'arrive même plus à le regarder sans me foutre à chialer.
« C’est juste un moment a passé, je suis sur que tu vas vite t’en retrouvé un »
Elle lui souriait jusqu’au moment ou elle lui demanda si elle sa allait. Oula le hic, Abby n’était pas arrivé a en parlé s’en pleuré, ni crisé, ni perde le contrôle. Elles étaient dans un café ce n’était pas l’endroit idéal pour en parlé. Elle l’a regarda avec un aire déconfit
« Un secret de famille a refait surface » Elle commença a avoir une boule dans la gorge et s’entait ses larmes qui montaient en elle. Alors elle pris une grande inspiration pour gardé le contrôle
« Mais c’est de toi qu’on parle aujourd’hui pas de moi »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET SI ON PARLAIT ?
Abby et Quinn

En y faisant attention, tout le monde pouvait voir que quelque chose n'allait pas. Limite si ça crevait les yeux. Puis en plus d'être ma meilleure amie que je connaissais comme ma poche, j'étudiais aussi la psychologie. Autant dire qu'elle ne pouvait pas jouer la carte de la fille qui allait bien avec moi. Surtout que je pouvais clairement voir que quelque chose clochait. Tout dans ses gestes le laissait penser. « C’est juste un moment a passé, je suis sur que tu vas vite t’en retrouvé un » Je souriais tristement à cette réponse. Je cherchais pas à me remettre à tout prix avec quelqu'un, je préférais encore rester seule. Non. Je voulais juste comprendre pourquoi. Pourquoi tout était aussi compliqué et pourquoi les choses avaient merdé à ce point. « Un secret de famille a refait surface » Outch. J'étais bien placée pour savoir que les histoires de famille étaient ce qu'il y avait de pire. Suffisait de voir comment la mienne avait volé en éclat pour une histoire d'adultère. C'était maintenant le chaos et j'avais parfois l'impression qu'absolument rien ne s'arrangerait. « Mais c’est de toi qu’on parle aujourd’hui pas de moi » « On peut très bien parler de nous deux. » Non mais parce qu'il était hors de question que le sujet tourne autour de moi si elle n'allait pas bien. « Tu sais que tu peux tout me dire Abby. Vas y. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux meilleur amies c’était retrouvé dans un bar pour parlé. A la bas il devait parlé de Quinn, mais la jeune fille se rendit très vite compte que Abby n’était pas dans son assiette. Quinn voulait savoir pourquoi sa meilleur amie était dans cette état la. Elle l’a regarda comment lui annoncé que son père biologique avait violé Abby quand elle avait 7 ans. Le moment était venue elle était face au mur. Elle l’a regarda dans les yeux.
« Ton père biologique, donc mon oncle, m’a violé quand j’avais 7 ans, ma mère la protégé. »
Elle détourna le regard pour cacher ses larmes, elle commençait a pouvoir en parlé sans trop pleurer mais bon c’était quand même pas simple.
« Je le sais depuis a peut près 3 semaines, grace un hypnotiseur. C’est a cause de ça que je suis trop timide. »
Une boule commençait a se formé dans la gorge d’Abby. Elle essuya ses yeux la famille royal d’Angleterre ne pleur pas dans les endroits public.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET SI ON PARLAIT ?
Abby et Quinn

Et je me contentais de la fixer attendant qu'elle dise quelque chose. Elle allait forcément m'en parler. Je la connaissais comme si je l'avais fais. Ou pas mais je la connaissais quand même vachement bien. Puis j'aimais pas la voir comme ça. Aussi.. Désemparée ? En fait, c'était un peu dur de décrire ce que je voyais mais, elle avait l'air perdue, fatiguée et ô combien brisée. Qu'est ce qui avait pu lui faire autant de mal ? Je me le demandais bien. C'était vraiment.. J'sais pas. Mais j'commençais à me sentir mal de la voir dans cet état. « Ton père biologique, donc mon oncle, m’a violé quand j’avais 7 ans, ma mère la protégé. » WHUUUUUUT ? Respire Quinn. Respire. WHUUUUT ? Non mais là, je pouvais pas encaisser. Pas du tout même. Déjà que ta vie de famille était un désastre alors là.. C'était trop. Beaucoup trop. Y avait des tonnes d'émotions qui me submergeait et j'avais l'envie pressante d'hurler. Ouais. C'était atroce. « Je le sais depuis a peut près 3 semaines, grace un hypnotiseur. C’est a cause de ça que je suis trop timide. » « Je.. Je.. » Je pouvais dire quoi à ça moi ? Je la voyais se retenir de pleurer et je n'avais aucune idée de comment réagir. Merde. « Je te jure qu'il va le payer. On va lui faire payer Abby. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby venait de tout lui avoué, toute la vérité. Ça réaction était la même que son jumeau.
« Andrew, a fait des bon en apprenant ça, il s’en occupe ses détectives privées son sur le coups, je ferai rien sans lui. »
Abby repensait a la scène ou Andrew avait appris la nouvelle, il était devenu hystérique, il ne supporte déjà pas qu’on face du mal a Abby et encore moins venant de son propre père. Abby prit une grande inspiration pour reprendre le dessus sur ses émotions, elle devait sauver les apparences.
« Je n’ai toujours pas parlé a ma mère, faudrait que je parle a mon père avant … J’en ai pas encore trouvé le courage»
Abby avait tellement peur de les affronté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET SI ON PARLAIT ?
Abby et Quinn

Ouais. Il allait regretter de l'avoir touchée. Je bouillonnais de colère. J'pouvais pas laisser passer un truc pareil. Pendant toute mon enfance, je l'avais considérée comme un oncle avant de commencer à le détester quand le secret avait éclaté. Parce qu'il avait tout détruit. Il avait tout chamboulé. Il avait brisé l'équilibre dans lequel je me trouvais. Maintenant ? Je le haïssais. Il détruisait tout ce qu'il touché et il ne pouvait pas s'en sortir indemne. Il allait payer. De n'importe quelle manière mais il allait payer. « Drew.. » Il allait encore s'attirer des ennuis. Comme d'habitude. A croire qu'il les attiraient. Mais je le comprenais. Et je n'osais même pas imaginer ce qu'il pouvait ressentir. « Si t'as besoin de moi pour faire le premier pas tu sais que je suis là. Tu peux pas le laisser s'en tirer. Ni lui, ni ta mère. » Comment sa mère avait-elle pu rester sans réagir devant un truc pareil ? C'était juste pas possible. Elle n'avait pas le droit. C'était sa fille merde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)