Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Quinn] Et si on parlait? - Page 2

[Quinn] Et si on parlait?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby venait de tout dire a ça meilleur amie. Bien sur sa colère se faisait sentir. Abby vohyait bien que Quinn était hors d’elle en même temps ça se comprenait. Si t'as besoin de moi pour faire le premier pas tu sais que je suis là. Tu ne peux pas le laisser s'en tirer. Ni lui, ni ta mère. Sur ses mots Abby lui dit
« Je sais plus quoi faire je sais plus ou j’en suis, je nage dans l’océan la » Bon et encore elle était soft, elle ne lui avait pas dit qu’elle ne mangeait pas encore a tout les repas même si maintenant elle commençait a mangé de façon régulière. Elle ne lui parlerait pas de ses cauchemars qui la hantais a par quand elle dormait avec en quelque sorte son meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET SI ON PARLAIT ?
Abby et Quinn

Comment une mère pouvait faire sa à sa gosse ? Ne pas réagir face à une tel situation ? C'était inhumain. Bordel, j'avais l'impression que j'allais exploser d'une seconde à l'autre et je me retenais vraiment pour ne pas faire un carnage. D'ailleurs, j'sais même pas comment j'arrivais à me retenir là. Ce qu'elle venait de me dire était quand même atroce. Mon père biologique qui l'avait.. Yerk. J'arrivais même pas à penser à ce mot. C'était en train de me rendre dingue. « Je sais que ça doit pas être facile. » Pire que ça même. C'était typiquement le genre de chose que je n'arriverais pas à surmonter. De toute façon, c'était de famille hein ? On était pas hyper fort et tout ça et on avait tendance à se laisser submerger par les choses alors.. Abby avait toujours été fragile. D'aussi loin que je me souvienne et ça devait être un vrai calvaire pour elle. « Dis moi comment je peux t'aider. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby essayé de se contrôle le mieux qu’elle pouvait la situation était compliqué. Elle ne devait pas craqué au milieu d’un café. Elle essayé de contrôlé sa respiration pour pas se mettre a pleuré. Elle fixa son regard sur celui de sa cousine. Elle avait le même discours que les autres. Mais en même temps que raconté, que dire a une personne ayant vécu quelque chose de si horrible. Quand elle lui demanda si elle pouvait l’aidé, la jeune fille ne connaissait pas a réponse, Andrew avait tout pris en main, elle s’occupait juste de répondre au question, et d’essayé de vivre avec.
« Andrew s’occupe de tout. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET SI ON PARLAIT ?
Abby et Quinn

Parce que je voulais à tout prix faire quelque chose. Même si c'était minime. J'voulais juste sentir que je pouvais faire un tout petit truc pour elle. « Andrew s’occupe de tout. » Et là, je me sentais tout simplement inutile. C'était dingue. Mon jumeau avait déjà tout prit en charge et ça ne m'étonnais pas de lui mais pour le coup, je me sentais juste totalement impuissante. Je ne savais pas quoi dire ou quoi faire pour qu'elle aille mieux et quelque part, peu importait ce que je ferais, ça ne changerais pas ce qu'elle avait vécut. Elle aurait ça dans son esprit jusqu'à la fin de sa vie. Rien ne pourrait jamais arranger ce que ce connard avait brisé chez elle. « Parlons d'autre chose, vaut mieux te changer les idées. Même rien qu'un peu. » Ouais. En parlait ne faisait que lui faire encore plus de mal et je voulais à tout prix la faire sourire. « Alors, comment ça se passe dans ton équipe ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille voulait changer de sujet. Abby ne demandait que ça, parlé d’autre chse arreter de pensé a cette chose horrible. Elle voulait profité de ses vacances.
« JE suis dans l’équipe d’un de mes meilleurs ami, d’un autre ami que j’ai pas encore croisée d’ailleurs, et après je suis aussi dans l’équipe de Ariana, elle vas encore se donné un malin plaisir a me descendre en public. Et toi?» Entre elle et Ariana c’était simple la Eliot pensait qu’elle n’était pas digne d’être chez les bleu, qu’elle était indigne de son rang, tout et de toute façon vu que Abby n’avait pas confiance en elle et ça Ariana l’avait que trop bien remarqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET SI ON PARLAIT ?
Abby et Quinn

Oui, c'était le seul sujet de conversation que j'avais trouvée. Et alors ? En même temps, fallait dire que tout tournais autour de ça cet été. Les équipes, les épreuves, tout ça quoi. Puis on allait passer deux mois avec des gens qu'on ne connaissais pas forcément et valait mieux tomber sur des personnes cool. Pas comme moi avec Davina par exemple. Même si j'avais pas trop à me plaindre pour le moment. Depuis qu'on s'était mutuellement collé une gifle, les choses étaient plutôt calme entre nous. « Ariana est une peste jalouse, tu devrais même pas faire attention à elle. » Et presque tout les Eliots étaient dans ce genre. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi Abby avait posée son choix sur cette confrérie. La Quincy House lui correspondait beaucoup plus. Enfin bref.. « Bon, j'ai pas à me plaindre. J'en connaissais pas beaucoup mais pour le moment ils sont tous vraiment cool du coup, c'est parfait. Vous avez trouvés votre nom d'équipe ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille lui dit qu’elle ne devait pas faire attention a Arianna
« Je sais mais tu me connais, si mon père m’avait pas obligé a allé chez les Eliot je serai chez les Quincy depuis le début, mais bon c’était une des conditions pour que je puisse venir a Harvard. »
Oui son père avait mi cette condition et le faite qu’elle étudie les relations international en majeur pour que Abby puisse entrer a Harvard. Quinn continuait sur la discussion d’équipe.
« C’est le principal si y son cool, au oui on a trouvé c’est les RhumTabaga, en plus j’aime trop le rhum. Et toi c’est quoi ? »
C’est vrai que en se moment sa consommation d’alcool avait sacrément augmenté et principalement constitué de rhum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET SI ON PARLAIT ?
Abby et Quinn

Ah le nom d'équipe. J'avais trouvée ça plutôt drôle d'en chercher un et finalement, ça avait été plus facile que ce que je croyais de se mettre d'accord. Moi qui m'attendais à des tensions et bien ça n'avait pas du tout était le cas, ce qui était plutôt chouette. Les membres de notre équipe ne se connaissaient peut être pas mais je sentais qu'on allait être plutôt solidaire les uns avec les autres. Et ça, c'était vraiment chouette. J'hochais la tête quant à son explication pour le choix des confréries. Je ne savais que trop bien ce qu'était la pression des parents. La preuve était que moi même, je n'étudiais pas ce que j'avais envie mais ce qu'ils avaient choisit pour moi. C'était ça d'être de la famille royale ! « Un jour, peut être qu'on aura assez de cran pour faire ce qu'on veut réellement. » Ouais, un jour peut être. « Oh c'est grave classe. Nous c'est les Manda'Rhum. On est couleur mandarine et puis le rhum quoi. » Bonjour l'explication. « J'suis sûre que ça va être un été inoubliable. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille lui parlait du jour ou on aurait le cran de faire réellement se qu’on veut mais Abby n’avait jamais eu le cran de quoi que se soit. On l’avait toujours rabaissé, laissé la . Ces parents ne c’était jamais occupé d’elle. Lle ne leur avait jamais tenue tête, on lui interdisait, elle respectait. C’est comme ça que sa vie fonctionnait jusqu'à présent mais en même temps avec ce qui c’était passé il allait falloir qu’elle hurle et se rebelle. Mais en même temps il fallait en trouvé l a force quelque part. Et il restait le souci de si elle coupait les ponts avec ça famille elle serait en quelque sorte régniez. Du coup plus de sous plus rien. Abby n’avait jamais travaillé et était habitué a un certain luxe. En pendant a tout ça la jeune fille tournait son bracelet c’était son truc quand elle était tendu.
Quinn continuait sur le nom d’équipe. Et un été inoubliable.
« Au oui j’y compte bien, en plus y a ma petite princesse, Andrew a du vouloir lui faire prendre le soleil » Abby souriait elle aimait tellement ça filleule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET SI ON PARLAIT ?
Abby et Quinn

Du moins, je l'espérais. Quelque part, sans le vouloir, j'en attendais vraiment beaucoup de ce Summer Camp. J'voulais qu'il m'apporte des tonnes de choses et qu'il m'en fasse oublier d'autre. Je voulais changer aussi. Surtout changer. Aussi bien physiquement que mentalement. J'voulais grandir. Ne plus être cette petite fille fragile, naïve et immature. Non. J'allais leur montrer que je pouvais changer et je savais que ça pouvait réellement faire des dégâts. Il était clair que je ne serais plus jamais la même et peu importait ce que je devrais faire pour ça. « Au oui j’y compte bien, en plus y a ma petite princesse, Andrew a du vouloir lui faire prendre le soleil » C'était le genre de truc que je ne comprenais pas. Les jeunes parents qui avaient amenés leur gosse ici. Tout était rythmés par l'alcool et les fêtes et je pouvais pas m'empêcher de trouver ça dangereux. Au final, que ma nièce soit présente allait me faire faire plus de souci qu'autre chose. « Andrew n'a surtout pas prit en compte que c'était imprudent. » Effectivement, j'étais bel et bien en train de changer. Avant, je n'aurais jamais rien trouvée imprudent. Fallait croire que les choses allaient peut être tourner positivement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)