Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Quinn] Et si on parlait? - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Quinn] Et si on parlait?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinn venait de lui dire que Andrew était imprudent d’avoir emmené sa fille ici, en tout les cas elel avait raison mais Abby ne contredisait pas Andrew , jamais par rapport a ça . Même si elle ne comprenait pas vraiment parce que Andrew n’était pas vraiment un modèle de Sainteté, au niveau alcool. Elle savait très bien que le jeune homme allait vouloir faire la fête. Après Abby pensait bien qe le jeune homme voulait rattraper le temps perdu avec sa fille chérie, il ne l’avait pas vu toute suite a cause de ça mère. Abby ne s’emmêlait jamais des histoires de son cousin.
« Il veut rattraper le temps perdu, et bon c’est sa fille. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET SI ON PARLAIT ?
Abby et Quinn

Soyons clair, j'étais heureuse que ma nièce soit là hein ? J'étais pire qu'une tata gâteau et j'adorais passer du temps avec elle, d'ailleurs, j'allais certainement pas m'en priver cette été puisqu'elle était là mais.. Je trouvais ça un peu irresponsable. C'était pas un endroit ou amener des gosses. Vraiment pas. Et du coup, je restais assez sceptique quant à l'évolution du séjour. « Il veut rattraper le temps perdu, et bon c’est sa fille. " Ouais ben on peut rattraper le temps perdu dans de meilleure circonstances. Enfin. Elle avait raison sur le point que c'était sa fille et que je n'avais absolument aucun droit de m'en mêler. Il pouvait bien faire ce que bon lui semblait tant qu'il ne mettait pas sa vie en danger. « N'empêche que je trouve ça à la limite du dangereux. » Et j'savais que y aurais pas mal de personne de mon avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby parlait de son sujet préféré sa filleule, sa petite princesse sa merveille. Oui elle en était complètement gaga. Elle lui offrait toujours plein de truc, elle jouait tout le temps avec elle. Après d’un coté elle était d’accord avec Quinn, les tropique ce n’était pas se qui avait de mieux pour un bambin surtout par cette chaleur écrasante. Mais elle savait aussi que le baptême devait avoir lieu cet été et qu’Andrew voulait l’endroit parfait comme d’habitude. Mais rien n’était encore fait.
« Oui je sui d’accord avec toi, mais c’est ça fille, je ne pense pas qu’il l’a mettrais en danger, il y tient bien trop. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET SI ON PARLAIT ?
Abby et Quinn

« Oui je suis d’accord avec toi, mais c’est ça fille, je ne pense pas qu’il l’a mettrais en danger, il y tient bien trop. » C'était pas une question d'y tenir ou pas c'était juste que.. Putain mais j'avais quoi là ? J'étais pas du genre à être pessimiste comme ça. D'ailleurs, j'étais pas non plus du genre à râbacher la même chose pendant des heures. Qu'est ce qui me prenait ? Sauf qu'au lieu de clore le sujet comme j'aurais du et bien, j'en remettais une couche. « J'dis pas qu'il va la mettre en danger, je sais que c'est la prunelle de ses yeux mais.. C'est pas prudent. Les accidents c'est vite arrivée et c'est pas le meilleur endroit, c'est tout. » Ouais, je me rendais compte que j'étais chiante mais tant pis. J'avais trop prit pour habitude de me taire ces dernières années à Harvard et j'sais pas. J'avais eu comme un déclic qui fait que maintenant, là, j'étais prête à faire des caisses de pas grand chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinn commençait a en faire des tonnes sur la sécurité de la goss, faut pas voir tout en noir non plus.
« Et oh Quinn détend toi, y vas rien lui arrivé a la petite, faut te détendre un peu la on te donnera 10 ans de plus la. Respire » Abby commençait a trouvé Quinn un peu relou la c’était loin d’être son habitude. La jeune femme rigolait souvent d’habitude. La elle était bien trop pessimiste c’était le signe qu’il fallait qu’elel change de sujet.
« Alors qu’as-tu vue de beau depuis le début du SC, on ne vient pas tous les jours dans se genre d’endrois »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET SI ON PARLAIT ?
Abby et Quinn

« Et oh Quinn détend toi, y vas rien lui arrivé a la petite, faut te détendre un peu la on te donnera 10 ans de plus la. Respire » Respire. Ahem. Au lien de me détendre, je m'énervais encore plus. Les gens étaient jamais content. Quand je riais tout le temps, j'étais une gamine et quand je faisais des efforts, j'faisais la grande. Non mais putain. Ils pouvaient pas juste se contenter de ce que je faisais sans râler. Respire. J'essayais de penser à des trucs joyeux histoire de m'apaiser. Je ne m'étais jamais emportée contre Abby. Contre personne d'ailleurs. Et j'avais pas vraiment envie que ça arrive maintenant. Pas après ce qu'elle venait de me confier. Pourtant, je bouillonnais intérieurement prête à exploser. Il était beau le temps des changements. Même moi je n'arrivais plus à me reconnaître. « Rien de plus que des plages et de l'eau. » Ouais ben ça devait se sentir là que ça n'allait pas forcément. « Et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby voyait bien que sa cousine était pas bien et elle y était peut être allé un peu loin zen lui disant de se détendre. Abby avait tendance fuir les dispute mais elle ne pouvait pas supporté voir sa meilleur amie dans cette état la. E3lel paraissait vraiment bizarre.
« Bon, Quinn y se passe quoi la » Tempi si elle criait si elle hurlait si tout Abby en était plus a ça prêt, elle avait peur de le regretté mais en même temps sa rimait a rien de continué la conversation comme ça. Abby , n’aimait pas voir ses amies dans des états pareil. Elle n’arrêtait pas de tourné son bracelet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET SI ON PARLAIT ?
Abby et Quinn

J'essayais. Vraiment j'essayais. De rester calme. De pas hurler. De pas pleurer. Mais putain, c'était dur. J'avais l'impression que des tonnes d'émotions de battaient en moi et j'pouvais rien faire pour les contrôler. Un trop plein de tout. Un ras le bol général. J'avais toujours tout encaisser et la, je supportais plus rien. Je supportais plus les remarques, les gens. Je devenais trop.. Bizarre. « Bon, Quinn y se passe quoi la » Et bim. C'était ma cousine, ma meilleure amie. Il était logique qu'elle finisse par poser la question. Logique qu'elle remarque que tout allait de travers. C'était le genre de chose qui se voyait à des kilomètres à la ronde. « Je.. Je.. » Et maintenant, je bégayais. De mieux en mieux. A croire que j'aimais bien m'enfoncer. « J'suis juste fatiguée, c'est rien, ça va passer. » Oui, je choisissais la facilité et alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby voyait bien que sa meilleure amie avait quelque chose sur le cœur. Elle n’était pas elle-même. Quand elle lui demanda. Elle allait le dire avant de se reprendre pour dire qu’elle était fatiguer, Abby n’y croyais pas une seconde. Elle fit quelque chose qu’elle ne ferait avec personne d’autre. Et surtout elle pouvait pas supporté l’idée que Quinn ale mal sans lui dire pourquoi.
« Quinn, me cache pas la verité, st plait, tu sais se que je viens de te confier, je ne veux pas que tu sois mal je le supporterais pas de te savoir pas bien par-dessus sa !!! » Abby venait de lui dire se qu’elle avait a dire. Elle ne pouvait plus faire marche arrière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET SI ON PARLAIT ?
Abby et Quinn

J'savais que c'était le genre d'excuse qui n'allait pas passer. Elle n'allait pas y croire. Et pourtant, j'osais espérer qu'elle ne pose pas de question. Qu'elle se contente d'une banale explication comme celle que je venais de fournir. C'était mal la connaître. Elle allait pas me laisser m'en tirer comme ça. Et voilà qu'elle me faisait culpabiliser. Qu'elle sortait ce qu'elle venait de me confier pour qu'à mon tour je lui livre ce que je pouvais avoir sur le coeur. « Arrête Abby. Arrête. » MAis arrêter quoi ? De s'inquiéter pour moi ? Dans le cas contraire, je faisais exactement la même chose alors est ce que je pouvais le lui reprocher ? « C'est juste une passade. C'est rien à côté de ce que tu vis. C'est juste une passade. » Ouais. En prenant en compte que ma "passade" précédente avait finit en tentative de suicide autant dire que c'était pas le genre de chose qu'on pouvait laisser pour compte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)