Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Quinn] Et si on parlait? - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[Quinn] Et si on parlait?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinn venait de lui promettre qu’elles trouveraient une solution. Même qu’elle pouvait dormir avec elle de temps en temps si elle voulait. Sa meilleur amie c’était calmé se qui rassurai un peu Abby qui releva les yeux vers elle. Elle essuya des larmes.
« Y a que avec Elio que sa marche même quand j’ai dormi avec Andrew je ne pouvais pas les cauchemars était la. » Pas qu’elle ne voulait pas essayé mais si sa ne marchait pas avec Andrew elle ne pensait pas que sa pourrait marcher avec Quinn. Abby prit sa tête dans ses mains elle en pouvait plus elle voulait juste toute oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET SI ON PARLAIT ?
Abby et Quinn

J'essayais de trouver des solutions comme je pouvais. En réalité, je ne savais pas du tout quoi faire pour lui venir en aide, je ne savais pas du tout ce qui serait bon pour elle ou pas mais.. J'essayais. Autant que je le pouvais. Et peut être que tout ça ne servirait à rien mais au moins, j'essayais. C'était au moins ça non ? Je me mordais à nouveau la lèvre quand elle me disait que seul son meilleur ami était capable de l'apaiser. C'était le genre d'information qui compliquait encore plus la chose. « On peut toujours essayer, on a rien à perdre hein. » Après, je garantissais pas le résultat. En soi, j'étais pas la meuf la plus apaisante qui pouvait exister mais c'était le dernier truc qui me venait en tête. J'avais absolue plus aucune idée pour la sortir de tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby était tendu , même si ses larmes avait arrêté de couler elle ét ait mal a l’aise. Elle était complètement contracté, elle sentait bien que sa cousine essayait de l’aidé mais elle ne trouvait pas de solution comme toutes les personne a qui elle en avait parlé. Plus les personnes heurtai le mur qu’elel était moins Abby se sentait rassuré, parce que cela voulait dire qu’il ne trouvait pas de solution et cela terrorisait Abby. Déjà a la base Abby est loin d’être la personne la moins stressé mais en ce moment elle était une vrai boule de nerf. Quand elle lui disait qu’elle pouvait toujours, essayé Abby n’avait rien a perdre.
« Oui, j’ai plus rien a perdre »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET SI ON PARLAIT ?
Abby et Quinn

« Oui, j’ai plus rien a perdre » Ah non ! Là, elle n'avait pas le droit. Si elle voulait me mettre en colère, elle employait les bon moyens. Plus rien à perdre ? Tss. Y avait plein de gens qui tenaient à elle et elle n'avait certainement pas le droit de dire un truc comme ça. « J'veux plus t'entendre dire ça, ok ? » J'avais gardée un ton calme histoire qu'elle ne panique pas une nouvelle fois mais bordel, là, je me contenais. Pourquoi rien n'allait jamais bien pour elle ? Le sort ne pouvait pas arrêter de s'acharner toujours sur les mêmes personnes ? C'était injuste. « On devrait sortir un de ces quatre. Faire un truc ensemble pour te changer les idées. Je te fatiguerais tellement que tu verras que tu n'auras plus le temps de penser. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinn ne comprit pas le sens de sa phrase mais en même temps elle n’avait pas utilisé les bons mots. Elle savait très bien qu’elle pouvait compter sur plusieurs personne. Abby n’était pas la personne la plus malheureuse du monde, c’est sur que sa lui était arrivé mais certain il leur arrive bien pire. Abby commençait a se détendre, elle lui proposait qu’elle sorte un de ses 4 pour qu’elle fatigue le plus possible Abby adorait sortir avec elle.
« Au oui, je commence à ne plus pouvoir voir les vêtements que j’ai faut que je me racheté des maillots de bains de robes de plages, je donnerais se que j’ai a une association. » Abby était comme ça elle pouvait tout se racheté sur un coup de tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET SI ON PARLAIT ?
Abby et Quinn

J'étais comme une pile électrique. Presque infatiguable. Et Abby pouvait compter sur moi pour la traîner un peu partout jusqu'à ce qu'elle tombe de fatigue. C'était ma nouvelle mission. Lui faire faire des tonnes d'activités pour que le soir venu, elle ne pense à rien d'autre que dormir. Au final, c'était la seule chose que je pouvais faire et ça ne me semblait pas être une si mauvaise idée que ça. Je riais en l'entendant parler avant de répondre : « On refera ta garde robe alors. En tant que modeuse très pointilleuse je vais te trouver des trucs qui feront pâlir les autres de jalousie. » De toute façon, j'adorais les fringues. M'enfermer dans un magasin était la chose que je préférais au monde et je pouvais traîner des heures devant le même portique sans aucun problème. « Il me faut un short beige, taille haute en nylon.» Ouais, j'avais toujours des idées précise de ce que je voulais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les jeunes femmes venaient de complètement changé de sujet. Abby savait qu’elle pouvait faire confiance a sa meilleures amies pour tout se qui s’agissait de faire les boutiques. Elle savait très bien que Quinn l’aiderait a refaire parfaitement sa garde robe.
« Au oui sa serait trop bien, t’es vraiment la meilleure toi. » Abby venait de retrouvé son sourire. Faire pâlir les autres de jalousie elle s’en fichait, elle voulait juste trouvé des vêtements qui lui allait bien et qui lui plaisait c’était le plus important.
« Alors toi tu sais toujours se que tu veux quand y s’agit de fringues » C’était loin d’être le cas de Abby
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET SI ON PARLAIT ?
Abby et Quinn

Et quand je n'arrivais pas à trouver ce que je voulais, je me le faisais. Ouais. C'était d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle je voulais être styliste. J'adorais créer des trucs. J'avais toujours des idées précise dans ma tête et j'adorais les voir prendre forme. Si mes parents n'étaient pas tant des freins à mon orientation j'aurais sûrement mon diplôme en poche. Mais j'étais bien décidée à faire des changements et il était clair et net que maintenant, j'allais faire ce qu'il me plaisait sans me soucier du regard des autres. Après tout, c'était ma vie et j'étais maître de mes choix. Personne ne pouvait influer sur mon avenir. « Et ensemble, on est les personnes les plus cool au monde. » C'était chouette de se lancer des fleurs de temps en temps non ? « Ouais, j'ai une idée très précise de ce que j'aime et des tenues que je veux du coup.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby avait retrouvé son jolie sourire grâce a sa meilleure amie, même si au moindre problème Abby retomberai plus bas que terre. Pour le moment elle pensait a leur futur excursion, mission fringue. Quand Quinn commença a les auto flatté. Abby sourit, mais elle n’était pas capable de le dire, elle pensait plus qu’elle était nul, une petite chose fragile. Elle n’était pas capable de s’auto flatté.
« Au moi je sais jamais se que je veux mettre, j’arrive jamais a me décidé. » A ça c’était le gros problème de Abby prendre des décisions. Il lui fallait toujours dix fois plus de temps que les autres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET SI ON PARLAIT ?
Abby et Quinn

Du coup, c'était assez casse pied. Parce que quand je ne trouvais pas ce que je voulais et bien.. C'était la guerre. Je détestais ça et je tapais même parfois des crises juste pour des histoires de fringue. Quand je disais que ça prenais beaucoup de place dans ma vie. « En fait, je devrais venir chez toi tout les week end et te préparer tes tenues de la semaine. Comme ça affaire réglée, plus besoin de te prendre la tête. » Ouais, j'avais presque des solutions à tout. Chez moi, c'était comme une manie. Je savais presque ce que j'allais mettre dans dix jours alors je pouvais très bien le faire pour les autres. Ahem. J'crois que c'était plus très loin de ressembler à un toc en y réfléchissant bien. « Bon, et sinon, qu'est ce que tu me racontes de joyeux ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)