Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Quinn] Et si on parlait? - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Quinn] Et si on parlait?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinn avait quasiment la solution a tous les problèmes elle venait quand même de lui proposé de venir chez elle pour lui préparé toute ces tenus de la semaine pour qu’elle arête de se prendre la tête c’est vrai que en ce moment sa serai pas du luxe elle avait des choses bien plus importante sur lequel se prendre la tête.
« Au oui sa pourrait être marrant. » Quinn venait de lui demandé se qu’elle avait de joyeux a raconté. Alors la c’était une bonne question … En réalité elle en avait pas.
« Bah rien, et toi ? «
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET SI ON PARLAIT ?
Abby et Quinn

Plus on s'éloignais de tout les remous de juste avant et mieux c'était. Autant parler de tout est de rien. La pluie et le beau temps feraient largement l'affaire. Du moins, ça m'allait parfaitement. J'esquissais un sourire quand elle acceptait ma proposition réfléchissant d'avance à ce que je pourrais faire. Elle allait être habillée à la façon Quinn et en quelque sorte, elle serait la première à porter quelque truc de ma concoction. C'était comme se faire un peu de pub non ? Ouais, je devrais vraiment penser à lancer un commerce ou un truc du genre. Je trouvais ça carrément chouette tiens. « Pas grand chose non plus. On est d'un ennui mortel comme fille. Tu m'étonnes qu'on soit toujours seule. » Bah quoi ? Valait mieux en rire qu'en pleurer non ? Et puis je préférais largement en faire des plaisanteries plutôt que pleurer sur mon sort encore une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinn venait de faire de l’humour sur leur situation amoureuse respective, Abby eu pour reponse
« On terminera vieille fille dans la même maison avec plein d’animaux » Abby souriait, elle ne pensait pas trouvé quelqu’un de si tôt après ce qu’elle venait d’apprendre, c’était bien trop compliqué pour y ajouté une histoire d’amour. Il fallait mieux rire de la situation, Abby pleurait déjà bien assez en se moment. Abby voyait les choses bien trop négative en ce moment, elle avait du mal a rire et a sourire vraiment, les seuls moments ou elle s’éclatait c’était quand elle était bourré sa lui évitait de pensé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET SI ON PARLAIT ?
Abby et Quinn

« On terminera vieille fille dans la même maison avec plein d’animaux » Ahaha. Quel beau projet d'avenir tiens. J'imaginais déjà la scène. Les pauvres meufs avec des tonnes de chat qui passeraient leur temps à radoter sur tout et rien à défaut d'avoir autre chose à faire. Triste vie. C'était bien loin de mes projets d'ailleurs. Moi, je voulais être styliste et avoir des enfants. Enfin pas maintenant hein ? Mais j'en voulais genre quelque uns. « Je positive en me disant que ça sera mieux d'être toute les deux que complètement seule. » Ouais. Mais bon, j'avais beau aimer Abby plus que n'importe qui, ça changeait pas le fait que je voulais pas vraiment finir ma vie avec elle. Ouais non. J'voulais vraiment pas hein, j'voulais une vie comme tout le monde. Mariée et tout quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby voyait la scène elle et sa cousine vieille fille, mais en même temps elle ne se voyait pas dans le futur, elle avait déjà du mal a voir le lendemain, avant elle se projetait elle avait des projets des rêves, mais il avait explosé en plein vole. Elle ne savait plus a qui elle pouvait faire confiance après une tel révélation. Elle ne s’imaginait encore moins dans 50 ans. Abby était pensive.
« Ouais. »
Elle ne savait pas du tout se qui allait se passé et sa lui faisait peur d’affronté tout ça maintenant, elle savait qu’elle allait devoir affronté le procès faire face a sa famille. Cette épreuve la terrorisait même si elle pouvait compté sur Andrew qui serait présent .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET SI ON PARLAIT ?
Abby et Quinn

Quand j'étais gamine, je rêvais de tas de chose. Trouver mon prince charmant, avoir une belle maison.. Ce genre de truc quoi. Maintenant.. Mes rêves étaient plus ou moins les mêmes mais, la vie n'était pas aussi rose que ce que j'avais pu imaginer. Bien au contraire même. Je savais qu'il était difficile d'obtenir ce qu'on voulait et avec ma crise existentielle de ces derniers temps, il était clair que je pouvais changer d'avis du jour au lendemain. J'étais de plus en plus indécise quant à mon avenir et j'avais de plus en plus de mal à savoir ce que je voulais vraiment et ce qui n'était que lubie. « Je crois qu'il vaut mieux vivre au jour le jour et voir par la suite ce que la vie nous réserve. Peut être qu'on finira vieille fille, peut être qu'on aura une vie de rêve. J'crois qu'il faut pas trop espérer et juste attendre en fait. » Cela semblait très pessimiste venant de moi ce qui n'était pas du tout dans mes habitudes. Bordel mais qu'est ce qui se passait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby et Quinn parlait d’avenir. Abby n’arrivait plus a se projeter, elle avait peur d’avancé, peur de tout en réalité, peur d’accordé sa confiance. Quad la personne qui vous a donnée la vie, et la personne qui vous a pris dans vos bras quand vous étiez petite on osé vous faire une telle chose. Comment arrivé a faire confiance a quelqu’un a nouveau ? Même si elle gardait la confiance qu’elle avait déjà donné avant, elle était incapable de la redonné. Quinn était bien pessimiste mais en même temps ce n’est pas Abby qui allait la contre dire.
« On ne sait jamais se que l’avenir nous réserve » Abby avait repris son tique a tourné son bracelet dans tous les sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET SI ON PARLAIT ?
Abby et Quinn

Je ne pensais pas qu'on pouvait changer aussi radicalement. Et là, j'avais l'impression de passer du blanc au noir en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Tout mes principes semblaient s'envoler petit à petit et je ressemblais de plus en plus à ses filles que je haïssait à la base. Hautaine, cruelle, froide. J'voulais changer et finalement, ce n'était pas les meilleurs côté de ma personnalité qui ressortait. Non. Je redevenais cette gosse pourri gâtée qui en faisait voir de toute les couleurs à tout le monde. A croire que les gens avaient raison. On ne pouvait jamais entièrement changée. J'avais juste enfoui une personnalité qui finissait par ressortir. Tant pis. Etre sympa ne m'avait de toute façon rien apportée de vraiment génial. « Exactement, au final on arrive presque toujours à tomber d'accord. » J'esquissais un sourire tandis qu'une question me trottait dans la tête. Est ce que j'allais redevenir la garce d'avant ? Celle qui n'était qu'arrogance et méchanceté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby était avec Quinn, mais Quinn n’était pas comme d’habitude ce qui était loin de rassurer Abby. Elle était dans ses pensé, Quinn avait parlé d’avenir. L’avenir, c’était le gros problème d’Abby après tout se qui c’était passé elle avait peur d’avancé. Peur de voir se qui allait se passé. Déjà qu’un procès se profilait, ce qui terrorisait la jeune fille. A force de pensé elle en avait mal a la tête, c’était aussi le faites de pas beaucoup dormir. Elle plongea sa tête dans ses mains. Elle devait arrêter de pensé arrêter de réfléchir. Malheureusement elle y arrivait que quand elle était bourrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET SI ON PARLAIT ?
Abby et Quinn

Je ne savais pas trop quoi en penser. Bon ou mauvais ? C'était à double tranchant. D'un côté, cela m'aiderait sûrement à faire ressortir des défenses que j'avais perdue. A me laisser moins avoir par les autres et surtout à acquérir plus de caractère empêchant donc les gens de me marcher dessus mais d'un autre côté.. D'un autre côté, cela signifiait aussi changer du tout au tout. Peut être devenir méconnaissable aux yeux des personnes de qui j'étais proche, en perdre certaine. Le renouveau n'avait pas toujours du bon. Je n'étais que trop bien placée pour le savoir. Alors pour l'instant, j'étais simplement en pleine hésitation entre ce que je devais faire et ce je voulais. Deux choses totalement opposés. Sa propre envie, égoïsme parfait ou ce qui semblait être le plus juste. Il me faudrait certainement plus de temps pour le déterminer. « J'sais pas ce que t'en pense mais il me semble qu'on devrait rentrer. Non ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)