Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTEAM FRAMBOISE ✰ Du rhum , des femmes et de la bière - Page 8
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TEAM FRAMBOISE ✰ Du rhum , des femmes et de la bière

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une personne ne tardait pas à réagir face à ma façon de voir les choses ce soir, puisqu'on m'abordait avec un verre à la main qu'on venait de me tendre, je le pris avant d'en boire une gorgée. « Oui, nous sommes là pour ça, même si on croirait qu'on est à un enterrement » En effet, il n'y avait aucun bruit, à part les petits blabla de certains qui discutaient ensemble, mais les groupes restaient fermés et personne n'abordait vraiment quelqu'un pour taper la discussion ou passer une agréable soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Limite j'avais vraiment eu peur de me faire jeter ! Mais non, au final une troisième personne nous avez même rejointe ! Génial !
C'est vrai que le thème est vraiment génial ! Je le sens l'âme d'un pirate tout à coup ! dis je en attrapant un bière et en proposant une aux autres (Eléonore) .
Santé alors !
Je levais ma bouteille avant d'en boire une petite gorgée... nan je n'aimais pas trop les bulles décidément...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après le discours du capitaine l'ambiance avait comme qui dirait fait un plongeon abyssal. Mais deux garçon avait vite prit l'initiative de la relancé, suivit de peu par Éloïse qui tendit une bière à la blondinette en s'extasiant sur le thème choisit pour ce Summer Camp.
-Santé !
Elle porta le goulot de sa bouteille a ses lèvres et en enfila une gorgée, l'amertume légère de la boisson lui restant en bouche. C'était léger en alcool, vraiment parfait pour commencer si elle ne voulait pas finir trop rapidement ronde vu qu'elle n'avait qu'une très faible résistance à l'alcool.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)