Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTEAM FRAMBOISE ✰ Du rhum , des femmes et de la bière - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TEAM FRAMBOISE ✰ Du rhum , des femmes et de la bière

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée, depuis quand Archibald n'avait-il plus participé à une soirée ? Deux ans, évidemment. Il semblait que deux était le chiffre en rapport avec absolument tout... Naturellement, puisqu'il n'était plus le même depuis ce qui s'était produit. Il était d'ailleurs ravi d'avoir pu changer malgré ce par quoi il avait fallut passer pour qu'il prenne conscience de ses fautes. Peu importait. Du moins, aujourd'hui, il n'y pensait plus. C'est la tête vidée de ses pensées négatives habituelles qu'il enfila son magnifique costume de pirate et rejoint les autres sur la plage. Il força un sourire qui parut assez naturel lorsqu'il parvint à la hauteur de la team pour lancer: « Bonsoir, Archibald Howard. Mais appelez-moi Archie... » C'était tout pour le moment. Devinez quoi ? Il ne connaissait personne. Il n'aurait cependant aucun mal à se rapprocher des autres s'il en avait envie, en attendant il... attendait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, il y avait déjà pas de mal de gens qui était déjà arrivé et chacun semblait faire connaissance mais ça ne te convenait pas tellement de voir ce cercle avec quelques personnes autour de leurs valises. Tu secouais doucement la tête alors qu’un petit nouveau Archibald venait d’arriver. Lui souriant, tu comptais bien l’accaparer pendant quelques minutes. « Archibald tu as l’air d’être un homme fort et musclé alors suis-moi. » Tu lui prenais le bras et prenais aussi celui d’Eugène. « Toi tu vas venir te casser un ongle bébé. » Tu lui souriais en t’écartant un peu du groupe avec les deux garçons pour leur déposait deux grosses caisses chacun style pirate qui étaient remplies de rhum. Revenant alors avec les deux garçons tu regardais tous les gens autour du feu. « Bienvenue aux Bahamas mes amis que le summer camp commence et surtout buvez sans modération ! » Tu leur souriais alors que les deux garçons posaient les quatre caisses de rhum sur le sable près du feu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine arrivé, Archie était déjà sollicité. Que voulez-vous, le succès, le succès... Ou plutôt la gentillesse et les muscles, avouons qu'il se faisait un peu exploiter là. Pivotant vers cella qui l'interpellait, Grace, le jeune homme lui décocha un sourire en réponse au sien et lui emboîta le pas, accompagnés par Eugène à qui il lança: « A peine arrivés on se fait exploiter ! » Humour, wah, c'était un jour à marquer d'une pierre blanche, faites un croix sur vos calendriers les amis ! Les deux homes furent chargés de deux caisses de rhum chacun, ce qui remémora le Capitaine Jack Sparrow à Archibald, lui tirant un sourire. Il déposa les caisses sur le sable et prit une bouteille de rhum. « A la notre ! » sourit-il lorsque les autres furent également servis. Le summer camp s'annonçait peut-être meilleur qu'il ne l'avait pensé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée, comme si Ricardo allait rater ça. Il y avait l'air d'avoir une bonne ambiance au sein de son groupe en plus, alors passer une soirée avec eux, il n'était pas contre. En plus, ils allaient passé plusieurs jours en mer tous ensemble alors il fallait biens 'habituer à les côtoyer. Le brunet voyait quelques visages connus dans son groupe, il n'allait pas tout de suite les voir, préférant se servir d'abord un petit verre et admirer la vue. Bordel, quelle chance ils avaient d'être là quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aux paroles de Grace, je me mis à pouffer. « Promis, j'essayerais de ne pas te faire de l'ombre. » Un petit sourire malicieux sur les lèvres, je la pris dans mes bras avec Eugène. « Câlin collectiiiiif! » Je les lâchais juste après tandis que d'autres arrivèrent, notamment une certaine Mina - mode schyzo pleaaaase TEAM FRAMBOISE ✰ Du rhum , des femmes et de la bière  - Page 2 1153642411 - et un Archibald. Ça, c'était du prénom! Mais rapidement, Grace les réquisitionna. Enfin, plutôt leurs muscles. Après une minute, ils revinrent avec 4 caisses remplies d'alcool! Je me mis alors à siffler! « Et c'est comme ça que les mathers font la fête! Euh non... La team framboise plutôt! » Ouais parce qu'on n'était pas tous des mathers mais... BREF! J'avais prévu de ne pas boire mais finalement, je me servais quand même d'un verre de rhum-coca. Au même moment, tu vis Ricardo débarquer et sans attendre, tu lui sautais sur le dos. « Bah alors Riri, tu ne te mêles pas à la foule? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, on pouvait dire qu'il était de bonne humeur le jeune homme, pour se faire câliner et surtout câliner la sorte les demoiselles qui l'entouraient. Il les connaissaient bien aussi, elles avaient du le voir dans des états bien plus pitoyables après tout. Sur ce, à peine le temps de respirer, qu'il se fit embarquer par Graceavec un autre garçon, Archie. Archiiiiiie Mystère et compagniiiiiiiiie ♪ chantonna gaiement l'allemand en allant prendre ces caisses afin qu'ils puissent enfin tous se dessécher la gorge avec du bon rhum des îles. Les deux gars se servirent sans broncher, les autres suivirent, et le Mather ne put s'empêcher de ricaner à la remarque d'Elysia. C'est vrai qu'ils étaient pas mal nombreux les Mather là. « A la tête, au cul, et que ça glisse ! » trinqua-t-il avec toutes les personnes l'entourant, ou plutôt, qui entouraient la caisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'y étais enfin aux Caraïbes ! Le voyage avait été long puisque j'étais rentrée rapidement de Tokyo pour repartir quelques heures plus tard les valises pleines à craquer pour ce fameux Summer Camp. Je n'avais qu'une envie c'était de poser mes valises et profiter à fond de cet été qui ne faisait que commencer. J'faisais partie d'une équipe et pour être honnête je ne connaissais personne de cette équipe, une soirée avait été organisée, du coup c'était un bon timing pour faire de nouvelles rencontres. Bikini, paréo, claquettes et hop j'me retrouvais à la plage, où un petit groupe d'étudiants s'était déjà formé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Une soirée avec le petit groupe, quoi demander de mieux, j'adorais ce genre de soirées alors je ne dirais jamais non. Jsavais pas trop quoi mettre alors j'enfilais juste un débardeur, un short et mes tongs, puis pour la touche fun, un chapeau de pirates. Je préférais y aller en décontracté, on ne savait jamais comment la soirée aller se terminer alors pas la peine de sortir le grand jeu. Je rejoignais les autres avec un grand sourire, je connaissais pas grand monde mais ça n'allait pas tarder n'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée de ton équipe, en plus d'être l'équipe la plus canon, elle avait ce putain de goût pour les soirées que tu adorais, ce que t'aimais faire parti de cette équipe surtout que tu t'aurais certainement égorgé si tu étais au beau milieu de petits bonhommes coincés, balai entre les fesses. Oh Please, tu ne les supporterais probablement pas plus d'une demie-heure. Tu aimais les gens qui ne se prenaient pas la tête et il n'y avait que ces gens-là dans ta chère et tendre petite équipe -pas si petite que ça, mais dit-on, tout ce qui est petit est mignon-. Même si tu étais sûr d'arriver en retard comme à ton habitude, tu ne pouvais et tu ne voulais râter une telle soirée. C'est alors que tu te rendis sur place - en retard, bien évidemment, mais tu y étais. Tu remarqua ton copain de cabine Eugene, accompagnée de ta chère Grace, aussi gracieuse que d'habitude, en passant. C'est alors que tu te servis d'un verre, t'approchant de tes moussaillons. Très cannons en passant. Kenaël, enchanté. Disais-tu quand les présentations commencèrent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fête était lancée, l’alcool était sorti vous pouviez maintenant montrer qui était votre équipe et quelle équipe de battant que c’était. Déjà les gens affluaient de plus en plus et se servait des verres à gogo. Ricardo faisait son entrée et tu ne pu t’empêcher d’aller le saluer d’un baiser sur sa joue. « Je suis contente de te voir dans l’équipe Ric vraiment. » Tu lui souriais avant de voir une jeune femme faire son entrée. Deux verres en main tu quittais Ricardo pour rejoindre cette jolie blonde (Pandora). « Bienvenue dans l’équipe ma jolie tiens il ne faut jamais avoir les mains vides ici. » Tu lui faisais un petit clin d’œil. « Moi c’est Grace enchantée. Je suis ta co-capitaine donc si tu as un soucis, je suis là. » Tu lui souriais doucement avant de voir Elios faire son entrée sur la plage. Ni une, ni deux tu venais lui sauter dans les bras. « ELIOOOOOOS ! » Tu le serrais contre toi en déposant un baiser sur ses lèvres. « Cela fait tellement longtemps. Je suis contente de te voir dans mon équipe. » Tu souriais un peu plus le lâchant quelque peu afin de ne pas le faire mourir d’un coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)