Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTEAM FRAMBOISE ✰ Du rhum , des femmes et de la bière - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TEAM FRAMBOISE ✰ Du rhum , des femmes et de la bière

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'Archibald vidait lentement son verre de rhum en observant l'horizon, apaisé par le bruit régulier des vagues toutes proches, prenant désormais vraiment conscience de l'endroit magnifique où ils se trouvaient et de la chance qu'ils avaient, Grace s'approcha de Pandora, sa nouvelle connaissance et son interlocutrice depuis maintenant quelques minutes, et lui pour souhaiter la bienvenue à la jeune femme et plaisanter sur l'alcool dont ils venaient justement de parler. « Il est beaucoup question de ma musculature ce soir, ça deviendrait presque un handicap... » sourit-il, adressant un clin d'oeil à Grace avant de reprendre: « De toutes manières j'ai déjà rempli le quota ! » Il en était à quatre verres. Après une petit cinquième, il s'arrêterait surement avant que la tête ne lui tourne... On allait y aller doucement après deux ans de quasi-abstinence. Lorsque leur co-capitaine se détourna en direction d'Eugene, il porta son attention sur Pandora à qui il sourit. « On a beau ne connaître personne pour le moment, on a désormais la preuve qu'on ne risque pas d'être laissés de côté ni de s'ennuyer ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Il fallait toujours que je me pointe à la bourre. C'était pourtant pas faute d'avoir eu des parents très à cheval sur la politesse me faisant la morale dès que j'avais le malheur de faire attendre qui que ce soit pour une raison x ou y. Le SC était officiellement lancé et les équipes avaient été faites. Cette première soirée allait être un avant goût des prochaines semaines et c'était important de se mettre dans le bain directement, même si c'était avec du retard sur tout le monde. Heureusement, j'étais pas franchement timide. Mon déguisement de pirate n'était pas foudroyant et à vrai dire, je ressemblais plus à un clochard aux vêtements en lambeaux, mais au moins j'avais pris soin de déchirer le tout à des endroits stratégiques. C'était déjà ça, non ? Je ne connaissais pas grand monde de vue en arrivant sur la plage, mais je repérais vite un petit groupe avec parmi eux notre co-capitaine, que je connaissais rapidement. Vraiment rapidement. J'étais pas sûr de vouloir la connaître davantage, mais j'allais sûrement pas rester tout seul. Je rejoignis donc les autres. Ils avaient déjà entamé la soirée. Tant mieux, il n'y avait rien de mieux qu'un verre pour délier les langues. « Salut tout le monde ! Je vois que la soirée est déjà entamée » lançais-je en débarquant comme une fleur, un grand sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, ça avait été une mauvaise idée de laisser Eugene porter les caisses, puisqu'à présent, il se voyait déjà comme leur papa. En définitive, il avait l'intention d'entamer chacune de ses fifilles qui l'attendait gentiment. Oh, il avait bien proposé aux gens de les reservir, mais aparemment tout le monde ne buvait pas aussi vite que lui. Deux, trois, quatre, cinq, déjà six verres ! Il fallait dire qu'un Mather n'avait pas forcément besoin d'avoir quelqu'un avec qui parler lors d'une soirée, une bouteille, ou deux et ça suffisait. Puis le rhum, merde, mais ça passait tout seul ! Du coup, il ne se rendait plus vraiment compte des verres qu'il enfilait, mais une chose était sûr: sa bouteille était bien vide à présent. Encombré par ce cadavre, il la posa dans un coin, tenant dans sa main le dernier verre qu'il s'était servi. Grace revint vers lui. Perfect timing ! « Yeaaah, trinquons ma belle ! » fit-il en joignant son bras au sien et en faisant cogner maladroitement son verre contre le sien. Il tenait debout encore, il était encore conscient, mais ses réflexes n'allaient pas être les mêmes. Il but cul sec son verre, puis reprit une bouteille, et resservit la demoiselle et lui-même une fois qu'elle eut elle aussi but sa gorgée. Puis, un garçon de ta chambre fit son apparition (Chandler). Eugene le connaissait pas plus que ça, mais l'alcool lui disait déjà que qu'il l'aimait bien, qu'il avait bonne bouille. « Viens par ici l'ami ! » lui lança Eugene, en allant le chercher un bras autour du cou, l'amenant vers Grace et t'adressant à tout le monde. « Les amis, voici Charles ! » le présenta-t-il, et dans l'euphorie il en avait oublié son prénom. Bref Eugene était déjà saoul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regrettais déjà d’être venu au Summer Camp, principalement à cause de la gente féminine. En arrivant au lieu de rendez-vous, je me rendis compte que je ne connaissais absolument personne. Je pouvais savoir seulement de vue qui était notre capitaine, Dorian, et sa seconde, Grace. Je me cachais derrière le premier, pour ne pas trop attirer l’attention. Mais malheureusement, c’était sans compter sur Grace. Elle me tendit un verre et se présenta. J’étais indécis quant à attraper le gobelet, et pire encore, j’étais muet devant elle. Je me mordillais la lèvre inférieure nerveusement. Courage Adonis, courage ! m’implorai-je. Je repris un peu contenance. Adonis… Adonis de la Torre. Enchanté également. Je m’étais exprimé de manière glaciale. Ce n’était pas méchant, juste distant. Je me méfiais, et tout mon comportement s’en ressentait. Je pris le verre dans ma main. Merci pour ça. Désolé si je ne te parais pas des plus aimables, mais… Disons que je suis nerveux en présence de trop de personnes. Et sans mon petit ami, avais-je eu envie d’ajouter ; mais je me retins, pour ne pas m’attirer d’étranges regards de sa part ou bien de la part d’oreilles indiscrètes. Je n’avais pas envie que tout le monde sût que je fus gay, d’autant plus que les chambres n’étaient pas mixtes, et que ça pourrait faire peur à mes coloc’.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne me laissa pas tranquille longtemps, en même temps c'était pas ce que je voulais. Quelqu'un (Eugene) que je ne connaissais pas vraiment mais que j'allais apprendre à connaître vu que j'allais partager ma cabine avec lui, entre autres, enroula son bras autour de mon cou, m'entraînant un peu plus vers le petit groupe de framboises. Il décida de m'y introduire et je le laissais faire. Peut-être que ce serait drôle. « Viens par ici l'ami ! » Ouaip, pas trop le choix, mais de toute façon j'avais aucune envie de faire de la résistance. « Les amis, voici Charles ! » Et une personne qui ne se souviendra pas de grand chose demain, une ! Je souris, amusé en lui ébouriffant les cheveux d'une main. « Ouais, enfin presque. » Commenta-il en riant. Je me tournais ensuite davantage vers le groupe. « Moi c'est Chandler. » Ajustais-je gentiment. Je ne connaissais pas de nombreuses têtes, ou du moins, peu de monde que je connaissais vraiment. Ca ne m'arrêterais pas. Ce n'était pas forcément facile de s'intégrer dans ce genre d'ambiance, mais j'avais l'avantage d'être de nature assez extravertie et sociable en compagnie de gens. Je me sentais bien et avec un verre, je serais encore plus libéré, ce qui n'était pas forcément une bonne chose, mais ça n'allait pas me dissuader de boire. « Qu'est-ce qu'on boit ce soir ? » Demandais-je, en m'attendant au classique rhum. Et bien oui, on était des pirates ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais de quitter le petit nouveau un peu bizarre qui c’était présentait sous le nom d’Adonis de la Torre alors que tu t’éloignais déjà de lui pour trinquer avec ton ami Eugène. De la Torre ça te disait quelque chose mais impossible de savoir vraiment quoi. Tu réfléchissais un instant en buvant ton verre cul sec avant de réaliser. Retournant vers Adonis, tu le regardais avec des grands yeux. « Mais tu es de la famille de Matthew. Je suis une amie à lui. » Souriante, tu prenais le bras du jeune homme pour l’entraîner avec toi vers Eugène et un nouveau jeune homme (Chandler). « J’ai ramené Adonis un petit nouveau de l’équipage. » Souriant au nouveau qui parlait avec Eugène, tu te présentais. « Grace enchanté. Bienvenue dans l’équipe. » Il était charmant ce jeune homme (Chandler) même vraiment beau gosse. Ce summer camp promettait de grandes choses mais surtout une crise cardiaque. Ton petit cœur ne tiendrait jamais avec tant d’hommes aussi sexy autour de toi. Te resservant un verre tu en donnais un à chacun. « Allez buvons moussaillons. » C’était déjà ton sixième verre et tu ressentais déjà les effluves de l’alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Archie avouait que lui non plus ne connaissait pas grand monde, ça nous faisait encore un point en commun pour ce début de soirée. Puis Grace nous rejoignait, nous souhaitant la bienvenue dans l'équipe mais aussi la bienvenue dans la chambre puisque nous étions colocataires pour cet été. Je lui rendais son clin d’œil puis je n'eus le temps de lui répondre puisqu'elle partait rejoindre d'autres personnes, mais j'aurais très certainement l'occasion de la recroiser. Je me tournais vers Archie, portant mon verre à mes lèvres "Je suis d'accord avec toi, les gens ont l'air d'être plutôt cool et je dois avouer que ça me rassure !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pivotant vers la source du bruit lorsqu'Eugene présenta un nouvel arrivant, Archibald ne put réprimer un sourire lorsqu'il se trompa de nom et fut repris par le jeune homme, Chandler et non pas Charles... Preuve qu'Eugene n'en était pas à son premier verre de rhum, et que cela ne lui réussissait pas tant que ça. Souriant à son interlocutrice, Archie acquiesça, ils avaient apparemment la même impression sur la "team framboise", première impression positive et assez prometteuse. « C’est ton premier Summer Camp ? » demanda-t-il en jetant un regard autour d'eux pour voir où en était la petite fête, avant de reporter son attention complète sur Pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je suis arrivé le premier et pourtant maintenant je suis le dernier à arriver chercher l’erreur. J’ai eu un petit truc à régler rien de grave mais ça ma fait manqué la moitié de la soirée. Je suis un peu deg mais bon tant pis c’est la vie. Maintenant que je suis de retour je suis prêt à faire la fête. Y’a déjà beaucoup de monde dans notre petit coin et j’en suis bien content. Je pars me servir un verre de Rhum je sais bien que c’est mal avec les médicaments. Bon c’est l’heure de faire mon petit discoure de capitaine. « Oé oé mes matelots venez ici quelques minutes » Dis je en essayant de capter l’attention des personnes présentes. « Je m’appelle Dorian et je suis votre capitaine Crochet pour la durée du SC je suis super content et fier et je suis certain qu’on va faire de grandes choses ensemble, si vous avez le moindre problème faut pas hésiter à venir nous voir moi et ma sous chef Grace et je pense que je peux parler en son nom pour vous dire qu’on est la team la plus sympa et la plus sexy. A nouuus les pirates » Dis en levant mon verre face à tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce Summer camp je l'avais attendu avec impatience. L'année dernière je n'y avais pas participé, j'étais encore trop timide te je ne voulais pas me mélanger aux autres. Mais cette fois je m'étais décidée à y participer. Les bahamas, le soleil sur ma peau, le sable, les amis, la fête ! Je ne pouvais décidément pas louper ce méga voyage ! En plus c'était la première fois que je vivais ça. C'est donc surexcitée que je me suis rendue sur la plage où se déroulait la soirée d'équipe. J’ôtais mes sandales avant de marcher dans le sable. Je me dirigeai vers les membres déjà arrivés. Je ne connaissais personne. Mais alors vraiment personne. Je ne savais pas vers qui me tourner ... pris mon courage à deux mains et lançai : Bonsoir tout le monde, moi c'est Eloïse !
Mais je crois bien que personne ne m'avait entendu vu que tout le monde avait déjà l'air bien occupé ... Vers est ce que je pouvais aller ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)