Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTEAM FRAMBOISE ✰ Du rhum , des femmes et de la bière - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TEAM FRAMBOISE ✰ Du rhum , des femmes et de la bière

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de faire mon entrée sur la plage et à peine j'ouvrais les bras pour faire un FREE HUGS à qui voulait, ni une ni deux, quelqu'un me sauta dessus. Si j'avais été surpris, heureusement que je n'étais pas tombé en arrière. Je souriais en la relachant mais elle me serra contre elle et me déposa un baiser sur les lèvres. J'crois que si on m'aurait vu, mes yeux seraient sûrement sortis de mes orbites. Elle me surprenait de jours en jours celle-là. Je lâchais un petit rire passant mon bras autour de sa taille. " Toujours aussi ravi de te voir chérie. Je suis bien content de t'avoir comme co-capitaine tiens. " lui dis-je avec un petit clin d'oeil. Je prenais le verre qu'elle tenait entre ses mains et j'avalais le tout. " Prêtes pour faire la fête ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais à peine d'arriver qu'une jolie brune (Grace) m'abordait avec deux verres à la main et me souhaitait la bienvenue "Hey, merci c'est gentil, je devais être facilement repérable sans verre à la main." fis-je amusée "Enchantée, moi c'est Pandora !" rajoutais-je avant de prendre le verre qu'elle me tendait puis en buvais une gorgée pour ne pas passer pour une fille impolie. Puis à peine eus-je le temps de rajouter quoi que ce soit que Grace sautait dans les bras d'un garçon, du coup je décidais de ne pas les importuner et lui fis un signe de la main avant de me rapprocher des autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rapidement, la soirée commença, notamment avec l'arrivée de quatre caisses de rhum. Et bien, ça c'était de la fête. Apparemment, une fille semblait dire que c'était ainsi que les mathers faisaient la fête. Lapsus révélateur, elle devait faire partie de cette maison de débauchés. Je ne fis qu'hausser les épaules avant de me servir un verre moi-même. C'est alors que j'aperçus Elios dans la foule, en compagnie de notre co-capitaine. Sans attendre, je me dirigeais vers lui. Il était de dos mais je le reconnaitrais entre mille. Après tout, on avait quand même passé notre enfance ensemble! Et de derrière, j'allais l'enlacer. « Salut mon beau. » Je l'embrassais alors sur la joue avant de le lâcher. Je fis un sourire poli à Grace et me présenta vu que bon, je ne la connaissais pas quoi. « Enchantée co-cap, j'suis Mina. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omagad mais que se passait-il ici ? Entre Grace qui sautait littéralement sur moi et maintenant, la venue de qui ? Mina ! Je fis surpris de la voir ici. Dans mon équipe quoi. Elle était arrivée de derrière, m'avait enlacé puis avait déposé un baiser sur ma joue. Je souriais en la voyant, mon dieu que ça faisait plaisir de la voir. Je dis de même en lui posant un délicat baiser sur la joue. Mina se présenta à Grace. " Ouais Grace, je te présente Mina, on est des amis depuis toujours, depuis qu'elle porte des couches culottes je suis là pour elle." Je veillais souvent sur elle même si on avait, en fait, tout partagé ensemble. " Bois avec modération s'il te plait, j'ai pas envie de te retrouver à l'eau ou de te tenir les cheveux pendant que tu vomis." dis-je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
La toute première soirée de la team Framboise ! Je ne peux pas louper ca ! Je me dois d'être présente. J'ai déjà fait la rencontre de mes futur petites coloc, Grace, Elysa, Maggie et Briony, je ne suis pas déçus de notre chambré ! Je pense qu'on va pas s'ennuyer avec elles. J'arrive donc un petit sourire aux lèvres, je regarde un peu la foule et décide d'aller me prendre un petit verre avant d'aller faire connaissance avec les autres. Je suis pas très avenante comme personne, mais quand on vient me parler je suis assez ouverte. J'espère tout de même que Brioche va vite arriver. Je vais donc me chercher un petit verre au bar directement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tellement que tu étais prise par tes émotions tu venais d’embrasser Elios sur les lèvres. Le regardant, tu éclatais de rire. « Désolée, c’était pas mon intention au début de t’embrasser mais bon c’est un accueil original et sympa non ? » Tu riais de plus bel, alors que ton ami venait boire ton verre d’une traître. Tu gardais ton bras autour de son torse musclé alors qu’une demoiselle (Mina) arrivait. « Bienvenue dans l’équipe ma belle ! Je suis heureuse de voir qu’on a une si belle équipe. » Tu déposais un baiser sur la joue d’Elios avant de t’éclipser. « Surtout buvez et fêter. Mina je te tiendrais les cheveux moi. » Tu faisais un clin d’œil à la jeune femme et tu partais à la rencontre de Kenaël avec qui tu entretenais une relation un peu ambigüe. Vous pouviez vous faire des câlins, vous cherchez comme vous pouviez vous prendre la tête et vous détestez. « Je ne savais pas que tu étais dans mon équipe. » Il était magnifique ce mec mais il pouvait être tellement insupportable mais tu ne cachais tout de même pas totalement qu’entre vous il y avait une attirance certaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu buvais ce verre tout en regardant les gens se sauter dessus, Abygaëlle apparut dans ton champ de vision mais elle était déjà plus ou moins loin pour que tu ailles à sa rencontre. Des têtes que tu connaissais, d'autres que tu ignorais même leurs existences mais tu étais bien ravis de voir de telle bouille dans l'équipe. Cependant tu tournais assez brutalement ta tête quand tu entendis la voix d'une demoiselle que tu connaissais si bien... Grâce, tu haussais les sourcils quand tu la vus, surpris qu'elle soit le co-capitaine de l'équipe. Mais tu étais bien content de la voir. Un petit sourire se dessinait sur tes lèvres alors que tu la regardait. Et je ne savais pas que tu ferais une si belle co-capitaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis les couches culottes, c'est bien vrai ça. Oh mon dieu, sur le coup, j'avais l'impression d'être trop vieille! Le temps passe trop vite, c'est l'horreur quoi. Par contre, le commentaire d'Elios me fit afficher un air presque outré. « Quoi, tu ne ferais pas ça pour moi après le nombre de fois où j'ai dû te couvrir devant tes parents?! » Je lui tirais la langue. « Et puis, de toute façon, entre nous deux, c'est toi l'alcoolique. J't'ai vu boire ton verre cul sec! » Mais heureusement Grace intervint en me disant qu'elle, elle me tiendrait les cheveux alors que bon, la fille, j'la connaissais pas plus que ça quoi. « T'as vu, ça c'est de la solidarité! » Je venais de lancer ça alors que je la regardais partir. Je reportais ensuite mon attention sur Elios. « T'as à nouveau disparu de la surface de la terre ou quoi? J't'ai plus vu depuis le bal! C'est scandaleux! Qu'est-ce qui va pas chez toi hein?! » Ouais, j'suis en mode, j'me plains là. Ben oui, depuis qu'on s'était revu au bal, pus rien quoi!

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEAM FRAMBOISE ✰ Du rhum , des femmes et de la bière  - Page 3 Tumblr_m9c6llJmWe1r9g967
Les minutes s’écoulent et le petit groupe d’étudiants fraîchement en vacances que nous sommes ne cesse de grossir encore et encore forçant aux présentations. Bien que préférant de loin être en solitaire ou avec des personnes que je côtoie depuis un moment je me suis promis de faire un effort, quitte à faire un bain de foule ce qui semble bien parti. Un sourire étire naturellement mes lèvres alors que Grace se présente comme étant co-capitaine de notre équipe – et non pas moussaillon – pour finir sur une petite phrase qui me fait d’autant plus sourire. « Killian. » Finis-je enfin par lui dire en serrant doucement la main. « Et c’est avec plaisir que je viendrais nettoyer ta cabine. » Continue-je, mon rictus se faisant plus présents sur mes lèvres. Vint ensuite d’autres petits nouveaux, Mina, Archibald, Kenaël et Pandora – pour ceux s’étant présentés – que je salue d’un mouvement de la tête. Allez mon petit, tu peux le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenaël était dans ton équipe et tu ne cachais pas que cela te faisait extrêmement plaisir mais tu sentais que cet été allé être dur à gérer. Non pas parce que tu étais co-capitaine de cette équipe mais parce que Kenaël, Ricardo et Elios dans la même équipe. Trois mecs avec qui il se passait quelque chose. Quelque chose de différent à chaque fois mais c’était vraiment troublant. Ricardo était ton ami avec qui tu couchais. Elios était l’eliot qui te faisait tourner la tête par son charisme et le fait qu’il soit légèrement interdit t’attirer et Kenaël était comme toi et c’est ce qui t’attirais le plus en lui. Tu ne savais plus où donner de la tête, d’autant plus que tu faisais un break avec Konrad. Une chose est sûre, Eugène aura du potin cet été. Tu riais doucement à cette pensée avant d’aborder Kenaël qui te souriait. « Parce que tu doutes de ma beauté en fait ? » Tu faisais une mine un peu vexée avant de lui vider son verre avec un petit sourire en coin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)