Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTEAM FRAMBOISE ✰ Du rhum , des femmes et de la bière - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TEAM FRAMBOISE ✰ Du rhum , des femmes et de la bière

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, se mêler à la foule, il fallait y aller... Archie n'alla pas. Son cerveau ne donna pas le bon ordre à son corps, il se resservit donc un verre de rhum qu'il porta à ses lèvres en observant le feux autour duquel l'équipe six c'était rassemblée. Pas encore au complet, à en croire ce qu'il voyait. Peut-être aurait-il plus de chance d'entamer la conversation avec un prochain arrivant. Peut-être connaîtrait-il les autres. Au fond, ce n’est pas exactement de ne pas les connaître qui le bloquait, mais plutôt sa toute nouvelle légère agoraphobie. Il commençait à avoir du mal à se mêler aux foules, c'était étrange pour un homme comme lui mais sans doute étais-ce un effet secondaire de sa thérapie. « A mon avis y'a pas trop trop de souci à se faire niveau verres vides. » fit-il à l'intention d'Eugene qui venait de crier. Crier vraiment fort quoi, à lui exploser les tympans, lui qui se trouvait un peu trop près.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce Summer camp je l'avais attendu avec impatience. L'année dernière je n'y avais pas participé, j'étais encore trop timide te je ne voulais pas me mélanger aux autres. Mais cette fois je m'étais décidée à y participer. Les bahamas, le soleil sur ma peau, le sable, les amis, la fête ! Je ne pouvais décidément pas louper ce méga voyage ! En plus c'était la première fois que je vivais ça. C'est donc surexcitée que je me suis rendue sur la plage où se déroulait la soirée d'équipe. J’ôtais mes sandales avant de marcher dans le sable. Je me dirigeai vers les membres déjà arrivés. Je ne connaissais personne. Mais alors vraiment personne. Je pris mon courage à deux mains et lançai : Bonsoir tout le monde, moi c'est Eloïse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me mêler à une foule d'inconnus je n'en avais vraiment plus l'habitude. Le dernier endroit rempli où j'avais su faire de nouvelles connaissances ça avait été pendant un anniversaire. Un garçon gueulait comme quoi il nous plaignait si on avait le verre vide et je souriais au garçon qui lui avait répondu (Archibald). Lui aussi semblait être dans son coin, du coup j'attrapais une bouteille de rhum qui traînait dans le coin et j'me rapprochais de lui un sourire aux lèvres "Hello moussaillon, j'peux me joindre à toi ? J'ai de quoi remplir nos verres pour le reste de la soirée !" que je lui faisais en tout bien tout honneur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite à son exclamation, Eugene ne s'attira pas uniquement le regard d'Archibald mais aussi celui d'une récente arrivante qui sourit au britannique. La jeune femme (Pandora) s'approcha de lui, une bouteille de rhum à la main, et Archie lui sourit en retour. « Welcome to the Caribbean ! » fit-il en imitant le légendaire capitaine toqué Jack Sparrow, avant de redevenir sérieux. « Moi c'est Archie, et évidemment tu peux te joindre à moi, ce serait dommage que tu vides cette bouteille seule ! » Ce serait surtout dommage de rester seul chacun dans son coin alors qu'il y avait moyen d'entamer une belle conversation entre deux solitaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon la première approche était plutôt réussie mais c'était surtout grâce à la bouteille de rhum que j'avais en main "Super, merci, et moi c'est Pandora mais tu peux m'appeler Panda." Je lui adressais un nouveau sourire puis lui proposait de lui servir du rhum "Tiens j'te ressers et je fais de même pour moi... mais faut que je t'avoue que je ne tiens pas l'alcool et encore moins le rhum." Ce qui n'était pas totalement faux puisque la dernière fois que j'avais trop bu je m'étais retrouvée dans un avion en direction pour Tokyo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandora semblait aussi seule que lui sur ce coup et cela tombait plutôt bien, c'était l'occasion de faire connaissance avec un membre de la team "framboise". Archibald eut un sourire face à l'aveu de la jeune femme. « J'en déduis que tu me fais confiance pour ne pas profiter de la situation... » Portant son verre à ses lèvres, il perdit son sérieux et rit. « Je plaisante, t'as rien à craindre et je t'empêcherai de finir totalement saoule. D'ailleurs ça fait longtemps que j'ai plus bu alors je vais me calmer aussi... » N'en déplaise à Eugene, songea-t-il tout en décochant un sourire à son interlocutrice. Il est vrai qu'il avait fait un trait sur les beuveries depuis qu'il s'était repris en mains, de sorte qu'il serait sans doute plus rapidement ailleurs que d'ordinaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais lorsque Archie me sortait qu'il profiterait peut-être de la situation puis un autre sourire apparu sur mes lèvres quand il m'expliquait ensuite que lui ça faisait longtemps qu'il n'avait pas bu "Ah bah je me sentirais moins seule, j'espère juste que les autres ne vont pas nous forcer à boire trop non plus." Je ne visais personne en disant ceci, mais si jamais quelqu'un nous obligeait à boire plus qu'il n'en faut, alors je m'éclipserais de la soirée en mode ninja. "Je dois avouer que dans l'équipe je ne connais personne... et toi ?" demandais-je au jeune homme qui avait choisi d'être mon camarade de beuverie pour la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Au pire on se retrouvera au milieu de nulle part sans savoir comment on y sera arrivés ! » Hahahaha, comme Archibald pouvait être drôle. Non, sérieusement, c'était encore très possible qu'il se retrouve paumé au milieu des palmiers sans trop comprendre comment ni pourquoi, après tout ça lui était très souvent arrivé. Avant. La question lui tira un sourire, son regard clair balaya la plage avant de revenir se poser sur Pandora. « Des personnes présentes ici pour le moment, je ne connais personne non plus... Mais j'ai appris que ma cousine était dans l'équipe. J'attends de la voir... » La seule personne qu'il connaissait dans son équipe était effectivement Evanna, cousine du côté de son père avec laquelle les débuts avaient été un peu difficiles, mais aujourd'hui il la considérait presque comme une soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais les yeux au ciel face aux propos lancés par Elios. C'était quoi son problème, je pouvais pas boire comme je le voulais peut-être? J'en avais envie - besoin même - surtout qu'il fallait que j'oublie que Tommy avait osé me larguer pour une autre. Moi, vous vous imaginez?! Bref, j'étais totalement dégoûtée, en plus d'avoir eu le coeur brisé. « Non c'est bon, je peux terminer mes verres mais si tu y tiens tant, tu peux quand même boire deux fois plus, j'essaierais de te sauver si jamais tu te noies. » À mon tour, je lui tirais la langue. Je lui demandais ensuite ce qui s'était passé après le bal vu qu'il avait été totalement MIA alors que j'avais quand même eu besoin de lui. Enfin, je vois que lui aussi, vu qu'il disait avoir été totalement déprimé. Je soupirais alors. « Et bien, on est deux alors. J'vais pas te lâcher d'une semelle non plus, tu vas voir, tu vas vouloir ne jamais m'avoir connu tellement je vais jouer les sangsues. Par contre, m'en veux pas si je casse tes petits flirts hein...»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme que tu venais d’aborder (Adonis) ne semblait pas enclin à la conversation. Déposant donc ce verre dans sa main, tu lui faisait un joli sourire avant de t’éloigner un peu pour remplir le tien. S’il voulait parler, il reviendrait très certainement mais un timide dans l’équipe il allait falloir que tu le décoinces. Arrivant donc près de l’alcool tu te resservis un verre que tu bu cul sec puis un autre que tu attendrais de boire avec des gens. Te dirigeant vers Archibald celui qui t’avait aider ou plutôt que tu avais réquisitionner pour t’aider à porter les bouteilles et une jeune femme blonde (Pandora) dont tu avais vaguement entendu le prénom mais qui était ta colocatrice pour ce summer camp apparemment. Grand sourire aux lèvres, tu allais donc les embêter, t’adressant tout d’abord à la demoiselle (Pandora). « Bienvenue dans l’équipe et bienvenue dans la chambre ! » Tu lui faisais un grand sourire trinquant avec elle. « Bon les gars il y a une règle du navire que je viens d’instaurer. Interdiction de rentrer dans le navire sans au moins avoir bu deux ou trois verres. Mais toi… » Tu te tournais vers Archibald. « Vu ta musculature tu peux prendre le double. » Tu riais doucement, tu étais une vraie mather c’était certain. « Non, je plaisante évidemment mais amusez-vous bien. Tout ce qui se passe au summer camp y reste alors c’est le moment de se lâcher à tout niveau. » Tu faisais un clin d’œil à Pandora avant de te diriger à nouveau vers Eugène. « Bon mon lapin, on trinques non ? » Tu le regardais avec un grand sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)