Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTEAM FRAMBOISE ✰ Du rhum , des femmes et de la bière

TEAM FRAMBOISE ✰ Du rhum , des femmes et de la bière

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première soirée de la team framboise

Les explications

"C'est le grand moment le SC vient de commencer, quoi de mieux qu'une premère petite soirée pour se rencontrer, parler, s'amuser et surtout montrer que nous sommes les meilleurs  hanwii au programme de cette première soirée du rhum, des costumes de pirates , du sexe et pleins de défis rigolos afin de faire conaissance.

• Où: Sur la plage
  • Quand IG: Vendredi 04/07/2014
  • Quand IRL: Dimanche 06/07/2014 jusqu'à inactivé
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes . (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci et conseil du capitaine Dodo sortez couvert :sifle:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Première soirée au SC, j’ai un peu la tête dans le cul à cause du voyage et tout mais je suis tellement content d’être ici. En plus je suis capitaine que demander de mieux. Y’a Justin mon meilleur ami et tout pleins de monde que je connais pas mais je sens que ça va être un été de folie. J’enfile mon costume de capitaine pirate, je suis beau dedans hein ? Oh que ouais je suis beau vous pouvez le dire TEAM FRAMBOISE ✰ Du rhum , des femmes et de la bière  152426858 . Nous avons rendez-vous sur la plage y’a déjà du monde, mais surtout d’autres équipes moi ça m’intéresse pas. Je suis le premier arrivé du coup j’attends ma team. Vivement que ça commence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ton deuxième summer camp à Harvard et pour la seconde fois tu es co-capitaine d’une équipe. L’année dernière ça avait été génial, tu avais fais un tas de nouvelles rencontres mais cette année semblait encore plus croustillante, car cette année c’était à la pirate des caraïbes que vous vous la jouiez. En tant que bonne co-capitaine, tu avais prévu un costume de pirate sexy afin de montrer que les filles de ton équipe en imposer tout en restant féminine et sexy. Enfin bref, tu avais mis en place tes derniers préparatifs et te voilà à descendre de ton navire pour retrouver le reste de ton équipe sur la plage qui était déjà bien animé. En effet, toutes les équipes avaient décidées de faire un feu de camp pour que chacun se rencontrent le même soir. Les autres vous les boufferaient mais pour le moment tu voulais voir qui constitueraient ton équipe et tu étais également pressée de rencontrer ce fameux capitaine dont tu avais entendu parler. T’approchant donc de l’endroit prévu, tu vis un seul jeune homme (Dorian). T’approchant avec un large sourire, tu venais le saluer. « Enchantée, Grace St-James co-capitaine de la meilleure équipe du summer camp c’est-à-dire la nôtre. » Tu lui faisais un petit clin d’œil complice avant de regarder autour de toi espérant que d’autres personnes arrivent parce qu’à deux ça ne sera pas facile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Team Framboise ♥.

Une soirée était organisée ce soir pour notre arrivée au Summer Camp, tout ça se déroulait avec notre équipe seulement et j'en étais assez content. Oui, je n'appréciais pas les soirées où il y avait trop de monde dont j'ignorais l'existence avant même que la soirée commence, faire des rencontres lors de soirée fortement groupé est toujours délicat. Je ne savais pas comment tout cela allait se dérouler, si il n'y aurait pas de tension au sein de l'équipe, il n'y avait à première vue aucune raison pour que cela dérape. Je chassais les mauvaises pensées de mon esprit et pensait de manière positive, j'avais enfiler un short de couleur brune, ainsi qu'un tee shirt blanc sans oublier le petit détail, un chapeau de pirates comme dans les films, ceux que les capitaines portent mais en bien plus petit. J'arrivais tranquillement au lieu de rendez-vous, un peu fatigué par ce voyage, mais la soirée allait me réveiller je l'espère. « Bonsoir les naufragés » Je prenais la peine de saluer les quelques personnes déjà présentes, il n'y avait pas encore grand monde et cela pour mon plus grand plaisir, je déteste faire le tour de tous le monde pour dire bonjour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Depuis la fin des cours à Harvard, tu ne pensais qu'à une seule chose et c'était d'aller à ce fameux Summer Camp. Ce n'était pas la première fois que tu y allais, or cette année tu avais particulièrement envie d'y être. Contrairement à d'habitude, cette fois-ci, tu te devais de te changer les idées, de changer d'air et de profiter comme il se doit de ton été. Tu savais qu'à la rentrée, les choses seraient plus difficile et... Enfin bref, tu n'avais pas envie d'en parler, ni même d'y penser. Après un long voyage, vous arriviez finalement aux Bahamas, là où on vous séparèrent tous en équipe. Tu retrouvas les tiens - n'en connaissant aucun à première vue - en souriant. Vous occupier une partie plutôt tranquille de la plage, jusqu'à présent. « Bonjour ! Je suis Harley. Fière membre de cette équipe ! » dis-tu en faisant aller la main aux gens déjà présent. Tu posas tes bagages au sol, en t'asseyant sur le haut de ta plus grande valise. Tu regardas ensuite les gens (Dorian, Grace et Eden), le sourire collé aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Valises à peine posées, chambre à peine examinée, et déjà la première soirée ! C'était une délicate attention de la part des deux leaders de cette équipe, Eugene aussi aurait fait pareil s'il voulait s'assurer l'amitié et la loyauté de ses sujets. Fier comme pas deux de  participer à son troisième Summer Camp, il rejoignit la petite troupe. Il avait eu le temps d'aller voir Ludwick, de fangirliser avec Grace concernant le bateau, là, il allait pouvoir se la couler douce et surtout se la coller ! Il y avait une forte population de Mather dans cette équipe, et il était sûr qu'ils allaient mettre leur talent au profit de la bonne ambiance de la soirée ! « Bises mon cul Maurice ! » s'exclama l'allemand, s'imaginant ce qu'un pirate pourrait dire, quelle ignorance, et se détachant de toute sa classe habituelle, en se précipitant aux côtés de sa pulpeuse Grace et du groupe déjà arrivé.  « Evidemment, vous savez qui je suis » se vanta le jeune homme, toujours très persuadé d'être famous, alors que pas vraiment. « Eugene quoi » fit-il simplement, sans vraiment sentir le besoin de donner plus de détails que ça. L’alcool fera le reste, certainement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La première soirée de l'équipe! Déjà, tout commençait bien parce que je partageais ma chambre avec Grace et Briony - et d'autres - et en plus, direct, les Bahamas quoi, vous voyez? J'y avais jamais mis les pieds alors je sentais que j'allais pouvoir bien en profiter. Si la journée avait été bronzage, la soirée allait être alcool à volonté. Bon, même si je n'étais pas spécialement dans le mood pour boire, j'allais quand même y être présente, faire connaissance avec les autres membres de l'équipage et surtout, passer du bon temps. Ainsi, peu avant le début de la soirée, j'enfilais une tenue de pirate assez féminin et sexy: corset bien serré bombant ma poitrine et jupon court. Je m'étais aussi faite des tresses rebelles un peu partout dans mes cheveux, sans oublier le bandeau. Une fois prête, direction la plage! Il y avait déjà du monde présent. Sans attendre, je me dirigeais vers Grace et lui sautais au cou. « V'là la plus canon des co-cap! » Sans la lâcher, j'me tournais vers les autres et je me présentais pour ceux qui ne me connaissaient pas encore. « Elysia, enchantée! ».Finalement je décidais de lâcher ma pauvre coloc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
TEAM FRAMBOISE ✰ Du rhum , des femmes et de la bière  Tumblr_m9c6llJmWe1r9g967
Le soleil, l’océan à perte de vue et les soirées … surtout les soirées ! Ce Summer Camp promet, je le sens, je le sais. Fini les cours, fini la pression et bonjour les vacances ! Un petit sourire ne cesse d’étirer mes lèvres depuis que nous avons mis pieds à terre – tant mieux pour moi qui commençais à avoir le mal de mer – et bien décidé à profiter de mon temps c’est avec plaisir que je rejoins les membres de l’équipe à laquelle j’appartiens sur la plage. Short et chemise sur le dos, à quelques mètres des étudiants je ne manque pas de lever les yeux au ciel en entendant le type même de phrases qui m’horripile. « Salutations mousaillons ! » … bon ça j’aurais peut-être pu éviter mais préférant faire comme si de rien n’était et j’adresse un sourire à toute la petite assemblée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais d’arriver aux Bahamas et déjà tu découvrais ton équipe qui était une équipe déjà prometteuse à la tête des gens qui ne faisaient qu’arriver. Parmi eux, il y avait des amis à toi qui était plus ou moins proches mais des amis à toi et c’était le principal. En effet, Eugène venait de faire son entrée avec toute sa splendeur et son élégance qui lui était propre. Rigolant doucement en l’écoutant se présenter tu secouais doucement la tête en levant les yeux au ciel. « Ah mon Gégène, je suis contente que tu sois là. » Tu n’avais à peine fini ta phrase qu’Elysia te sautait déjà au cou. « La plus canon des co-cap ? La plus canon tout court tant que tu ne me fais pas de l’ombre. » Tu lui souriais en déposant un baiser sur sa joue. « Je suis tellement contente que vous soyez dans mon équipe les amis. » Tu souriais en serrant Eugène et Elysia contre toi. Avant de voir un nouveau (Killian) faire son entrée dans votre famille qui ne faisait que s’agrandir. « C’est toi le moussaillon moi je suis co-capitaine donc tu viendras nettoyer ma cabine la nuit. » Tu riais doucement pour qu’il comprenne que tu le taquinais simplement. « Grace enchantée. » Tu tendais ta main avec un sourire aux lèvres en direction du jeune homme (Killian).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Comme tous les autres, j'avais attendu le Summer Camp avec impatience. Tommy ne s'était pas inscrit, ce qui te chagrinait un peu. Ça voulait dire que pendant ces deux mois, tu ne pourras pas passer énormément de temps avec ton petit ami. Heureusement, Kit était présent, Elios aussi. D'ailleurs, tu l'avais déjà aperçu sur le bateau. Au moins, tu connaîtrais une personne dans tout le tas. La première soirée de l'équipe avait été organisée et c'est donc vêtue d'une tenue de pirate (corset, jupon et bas résilles) que j'arrivais sur la plage. Je ne connaissais pas grand monde en réalité mais c'était le bon moment pour faire connaissance. « Bonsoir! Je suis Mina, enchantée. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)