Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTEAM FRAMBOISE ✰ Du rhum , des femmes et de la bière - Page 7
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TEAM FRAMBOISE ✰ Du rhum , des femmes et de la bière

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait le sang chaud Eugene, et entre la chaleur du climat et l'alcool qu'il avait ingurgité et qui se baladait maintenant dans ses veines, il n'y avait rien de plus normal. Mais il tenait la route le bonhomme, il n'était pas Mather pour rien ! Content comme un gosse de huit ans de présenter Chandler à ses copains, alors qu'en réalité il ne le connaissait pas plus que ça. « Charles c'est bien aussi » déclara-t-il dans un petit rire de bourré gamin, alors que ce dernier lui passait la main dans ses cheveux, ça veut bien dire qu'il avait marqué un point en le ramenant ! Discrètement, il adressa un regard complice à sa pote Grace, au fond, ça ne les dérangeaient en aucune façon les deux d'avoir un beau gosse dans l'équipe ! Grace proposa de nouveau à boire, il ne put résister à l'envie de se resservir après avoir fini son verre cul sec. Cette dernière avait ramené Adonis, et bien qu'il ne l'aimait pas vraiment, chelou au plus haut point, l'allemand se décida à faire de sa nuit un souvenir mémorable. « Ado', tiens, trinque-donc à notre belle amitié ! » déclara-t-il sournoisement, persuadé de le tromper pour mieux le bourrer. Dorian se manifesta, et Eugene n'avait d'yeux que pour lui. Grrr, l'autorité, c'était d'un excitant ! « Bien parlé ! » renchérit Eugene, levant son verre à son tour, bien qu'on ne savait pas vraiment si c'était le discours ou le fait de trinquer qui le motivait le plus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais toujours eu des problèmes pour m'intégrer dans les groupes de personne. Aussi, je n'étais pas très à l'aise en arrivant. Mais j'avais été accosté par Grace qui s'était présentée en m'offrant un verre. je me présentais à mon tour et elle tilta que j'étais de la famille de Matthew. C'est mon grand frère, en effet. J'étais rigide, vraiment mal à l'aise. Ce n'était pas pour être méchant, mais je me méfiais.

Pour ne pas l'offenser, je bus le verre qu'elle me proposait. Je réalisait un peu tard qu'il s'agissait d'alcool. Ma gorge était en feu, mais c'était une douce chaleur. Soudain, elle me prit par la main. J'eus une réaction assez violent de panique, que je réprimais à grand peine. J'étais très raide quand je la suivis. Je voulais qu'elle me lâchât, je n'aimais pas le contact physique avec les gens. Elle m'attira dans un groupe, et me présenta. Je virais à l'écarlate. Grace souriait à deux parfaits inconnus (Eugène et Chandler) puis proposa une nouvelle tournée de boisson. Je faillis refuser, mais je me retrouvai trop vite avec un verre dans les main et l'un des inconnus (Eugène) me proposa de trinquer. Toujours le feu aux joues, je levai mon verre à sa santé, très gêné. Il avait l'air sympathique, fort heureusement pour moi, mais je n'osais pas lui demander son nom. Je l'apprendrai très certainement au détour d'une conversation. A la tienne! m'exclamai-je sans conviction, un sourire un peu forcé aux lèvres. Quel malaise!

A cet instant, Dorian prit la parole. Il fit un petit discours, et mon "nouvel ami" (le terme d'ami était sans doute un peu précoce) s'exclama à côté de moi, me faisant sursauter. Décidément, je n'avais pas la conscience tranquille... Je bus de nouveau le verre. je ne tenais pas l'alcool, je le savais. J'en étais déjà à mon second verre... Celui-ci allait me servir pour me décoincer un peu, mais il ne fallait pas me faire boire d'avantage ou alors je ne répondrai plus forcément de mes actes... Peu de temps après le second verre, ma tête était déjà dans du coton, et je sentis mes muscles se décontractés. Tant mieux, j'apparaîtrai sans doute un peu plus normal au milieu de la foule. Ce ne serait probablement une mauvaise soirée que j'allais vivre!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le summer camp, avec cette année une thème qui pourrait se révéler des plus intéressant la piraterie dans les îles pacifiques ! Éléanore avait donc décidé de s'y inscrire et s'était vu placé dans l'équipe numéro 6, la team framboise comme on lui avait fait remarquer. Le surnom de l'équipe lui avait tiré un sourire.
Un premier rendez-vous, enfin plutôt une première soirée avait été décidé pour permettre la rencontre de tous ceux qui composaient la team. Ne voulant pas rater l'occasion, Éléanore s'y était rendu, bien qu'elle fut un peu beaucoup en retard apparemment, puisqu'elle était arrivée juste à temps pour entendre son capitaine faire un rapide discours. Il y avait déjà foule, mais aucun visage ne lui était familier, elle en avait croisé plusieurs sur le campus mais aucun précisément ne faisait parti de ses connaissance, ce qui la génait un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Décidément tout le monde était bien occupé. J'ai bien cru que j'allais passer ma soiree toute seule et c'était franchement pas top comme première impression ... Mais je ne pouvais pas en vouloir aux autres, on ne peut pas toujours s'occuper de tout le monde ! Du coup j'ai décidé d'aller moi même vers les autres ! Justement une jeune fille de mon equipe venait juste d'arriver (Eleanore). Je crois même qu'on était dans la même chambre... moi et ma mémoire de poisson rouge! Le fait et que je me suis approchée et que j'ai dit : T'as l'air de connaître autant de monde que moi ! Moi c'est Éloïse ! et je souris pour me mettre moi même en confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais fait une entrée plutôt timide à cette soirée. Tu ne connaissais pas grand monde malgré le fait que cela faisait six ans que j'étais à Harvard. Étant une student et non pas un membre d'un confrérie à part entière, c'était peut-être pour cette raison que tu ne te mêlais pas aussi bien à la masse que les autres. Quoi qu'il en soit, tu n'allais pas t'arrêter à cela. Près de toi, tu aperçus deux jeunes femmes qui semblaient aussi un peu perdues dans la masse. Tu décidas donc de marcher doucement vers elles. (Éléanore et Eloise) [color:fdc4=#steelblue]« Bonsoir les filles ! Alors, comment vous trouvez le voyage jusqu'à présent ? » demandas-tu, un grand sourire illuminant tout ton visage. Tu n'avais pas l'intention de passer l'été dans ton coin alors autant te faire des amies. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Éléanore n'eut pas a rester seule bien longtemps une jeune fille s'approcha d'elle, se présentant comme étant Éloïse. -Ça se voit tant que ça que je ne connais personne ? Éléanore, enchantée Éloïse Elle ponctua cette phrase d'un sourire faussement désabusée et une troisième personne vint se rajouter à leur duo (Harley). Cette dernière leur demanda comment elles trouvaient le voyage jusqu'à présent. -Sympa pour le moment, ils ont choisi un thème génial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais ravie que l'une d'entre elles te réponde aussi rapidement. « ympa pour le moment, ils ont choisi un thème génial. » Tu souris en hochant la tête. « C'est bien vrai que le thème est assez amusant et très prometteur ! » dis-tu avec peut-être un peu trop d'enthousiasme dans la voix. Quoi qu'il en soit, tu n'étais pas très douée pour cacher tes émotions alors voilà que tous devait savoir que tu te réjouissais de faire partie de cette aventure. « Je m'appelle Harley, au fait. » dis-tu en tendant la main, comme si c'était encore une chose courante que de donner la main pour se présenter. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette première soirée en tant que framboise promettait de grandes choses et les autres qui suivront également. Il y avait une population de mathers inconsidérable dans cette équipe et même si le temps du summer camp tu laissais ton vert au placard pour une robe framboise, être mather ne s’oublie pas du jour au lendemain et ne s’oubliera jamais. C’est donc pourquoi avec ton amie Eugène vous enchainez les verres quitte à rentrer au navire en rampant ce soir. Déjà l’alcool te montait au cerveau et plus que tu ne le penserais. Ecoutant un instant Dorian faire son discours, tu venais ajoutais par la suite. « SURTOUT LES FILLES N’OUBLIER PAS QUE PENDANT CE SUMMER CAMP C’EST DU RHUM, DES HOMMES ET D’LA BIERE NON DE DIEU ! » Tu te mettais à chanter entraînant Eugène dans ta danse. « AMUSEZ-VOUS BIEN ET QUE LE RHUM COULE A FLOTS MOUSSAILLON ! » Ton verre venait taper dans celui d’Eugène. C’était parti, la machine Grace était en route tu allais devenir complètement timbré mais tellement drôle. « Bon un petit joint. Qui fume ? » Finissant ton verre cul sec, tu sortais ensuite ton matériel pour te rouler une petit douceur du Maghreb.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'ambiance commençait sérieusement à retomber et c'était assez dommage, les gens se contentait de rester dans leur coin et personne n'allait vers les petits nouveaux ou les personnes encore inconnues au bataillon. « Bon les gens.... il serait peut être temps de se réveiller » Ben oui, c'était bien beau que tous le monde de l'équipe des Crânes Berry se rejoignent ici, mais si l'ambiance ne suivait pas ce n'était pas l'idéal, sinon au prochain rendez-vous entre nous personne ne viendrait passer la soirée, mais préférerais aller chacun de leur côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un fait, nous passions à côté d'une bonne soirée. Après le discours, nous avions perdu un peu d'entrain. Personne ne voulait plus faire la fête? Ouch... Sans doute les deux verres de rhum qui me faisaient parler comme ça. Dur... Je commençais à avoir la tête qui tournait, mais j'avais encore soif. J'entendis une personne que je ne connaissais pas (Nathan) demander à tous de se bouger un peu. J'étais bien d'accord avec lui, et le rejoignis, un verre à la main. Tiens, cadeau. Buvons un peu et faisons la fête! Nous sommes là pour ça non? Quitte à finir comme ça, autant être deux pour se bourrer la gueule jusqu'au bout!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)