Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKHAR ☼ ce surprenant hasard. - Page 8
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ALEKHAR ☼ ce surprenant hasard.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qui fera nous réunir encore une fois.
Je la regardais se redresser pour finalement rester assise sur le sable.. on était la comme deux gros cons à savoir si ça allait bien se passer par la suite, au fond de moi je savais pertinemment que c'était une histoire déjà toute écrite.. Alexys se renoncerait jamais à sa confrérie et moi inversement je ne renoncerais jamais à la mienne, c'était voué à l'échec depuis le début. On était clairement face à un mur et aucun de nous deux n'allait faire en sorte que cette histoire éclate au grand jour, enfin je l'espérais. Puis, je ne voulais pas être le mec qui allait remettre en cause son titre de meilleur Mather, j'aurai été capable de le faire avant.. mais je me mettais à penser que Alexys méritait le meilleur.. le meilleur pour elle c'est qu'elle se trouve le plus loin possible de moi. Pour une fois dans ma vie, je mettais mon côté égoïste de côté, pour une Mather en plus. « Je vais rester un petit peu ici. Tu sais histoire qu'on se doute vraiment de rien. On sait jamais. » J'acquiesçais de la tête, c'est à ce moment la que j'avais un pincement au cœur.. je restais néanmoins de marbre, évitant de montrer à Alexys que ça me touchais au plus profond de mon être. Je me penchais alors vers elle.. tout près de son visage, passant une nouvelle ma main dans ses cheveux et plantant mon regard bleuté dans le sien. « Prend soin de toi princesse. » Aoutch, ça me faisais l'effet d'une bombe.. ça y est c'était la fin ? Certainement, il n'y avait pas d'autre solution. Je déposais alors un long et tendre baiser sur son front avant de tourner des talons et quitter cette grotte, je retournais à cette vie de fou, avec un énorme vide en moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon coeur s'emballait. Je ne savais plus ce que je devais faire ou dire. Enfin si, je savais que je devais le laisser partir mais, c'était plus facile à dire qu'à faire. Plus je passais du temps avec Zakhar et plus je l'appréciais, plus j'avais envie de le revoir, moins j'avais envie qu'il soit loin de moi. Il faisait le mec indifférent, peut-être que c'était le cas. C'était assez frustrant de ne pas savoir. Il était mystérieux, secret et moi, ça me rendait folle. J'avais envie de lui demander mais rien ne sortait et puis, il finit par se baisser, plantant sur regard dans le mien. Prend soin de toi princesse. J'esquivais un léger sourire tandis qu'il déposait un baiser sur mon front. Non en fait, finalement, je n'avais pas besoin de lui demander. Il n'avait pas fait tout ça pour le sexe, il s'inquiétait pour moi ouais en fait, il tenait à moi. Je le savais sauf qu'il ne l'avouera jamais. Je gardais le sourire pour faire semblant que tout allait bien. J'allais bien c'est juste que ça me faisait chier qu'il parte. Je voulais rester ici, avec lui, encore quelques heures voire quelques jours. Toi aussi... Répondis-je finalement alors qu'il retournait à la réalité, loin d'ici. je le regardais partir et finis par reposer la tête dans le sable. Aucun regret. Si, peut-être celui de l'avoir laissé partir. Ca me faisait tout bizarre, je me sentais étrangement bien et triste à la fois. J'étais en train de devenir dingue. Complètement folle à cause d'un Eliot. Qui aurait cru que cela pouvait devenir possible. Si seulement il était Mather ou même Winthrop, Quincy ou encore Lowell. Bah non, il avait fallu que Zakhar soit Eliot ! En même temps, je le trouvait bien dans son rôle de méchant Eliot égoïste mais bon... Trop bizarre. Tout s'embrouillait dans mon esprit.
(Invité)