Invité
est en ligne
Invité
qui fera nous réunir encore une fois.Je la regardais se redresser pour finalement rester assise sur le sable.. on était la comme deux gros cons à savoir si ça allait bien se passer par la suite, au fond de moi je savais pertinemment que c'était une histoire déjà toute écrite.. Alexys se renoncerait jamais à sa confrérie et moi inversement je ne renoncerais jamais à la mienne, c'était voué à l'échec depuis le début. On était clairement face à un mur et aucun de nous deux n'allait faire en sorte que cette histoire éclate au grand jour, enfin je l'espérais. Puis, je ne voulais pas être le mec qui allait remettre en cause son titre de meilleur Mather, j'aurai été capable de le faire avant.. mais je me mettais à penser que Alexys méritait le meilleur.. le meilleur pour elle c'est qu'elle se trouve le plus loin possible de moi. Pour une fois dans ma vie, je mettais mon côté égoïste de côté, pour une Mather en plus. « Je vais rester un petit peu ici. Tu sais histoire qu'on se doute vraiment de rien. On sait jamais. » J'acquiesçais de la tête, c'est à ce moment la que j'avais un pincement au cœur.. je restais néanmoins de marbre, évitant de montrer à Alexys que ça me touchais au plus profond de mon être. Je me penchais alors vers elle.. tout près de son visage, passant une nouvelle ma main dans ses cheveux et plantant mon regard bleuté dans le sien. « Prend soin de toi princesse. » Aoutch, ça me faisais l'effet d'une bombe.. ça y est c'était la fin ? Certainement, il n'y avait pas d'autre solution. Je déposais alors un long et tendre baiser sur son front avant de tourner des talons et quitter cette grotte, je retournais à cette vie de fou, avec un énorme vide en moi.
(Invité)